j'm'enba les kouyes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Elle parlait en sms?
Disons avec un accent et une façon de prononcer que j'ai maladroitement essayé de traduire en mots.
c klr?
Citation :
Publié par Soir
Cette expression est assez forte, je trouve. Plus que "cela m'en touche sans bouger l'autre" de notre ex Président. Qu'elle soit prononcée façon banlieue ne change rien, elle dit bien ce qu'elle veut dire. Par contre, qu'une nana s'en batte les couilles, c'est quand même... bizarre, quoi ^^ .
D'un autre coté, vu qu'elle ne peuvent pas non plus n'en avoir rien à foutre, faut avouer qu'il ne leur reste plus grand chose.
Dans le même genre j'avais une prof qui sortait souvent:
"Ils commencent à me courir sur le haricot."

En même temps c'était une prof de sport, elle devait amuser des hormones.
Citation :
Publié par Tangrim
Dans le même genre j'avais une prof qui sortait souvent:
"Ils commencent à me courir sur le haricot."

En même temps c'était une prof de sport, elle devait amuser des hormones.
Parle pour toi, ma dernière prof de sport devait faire, au bas mot, 90 kgs.

Les hormones ne sont plus pris en compte du coup.
Citation :
Publié par Soir
Cette expression est assez forte, je trouve. Plus que "cela m'en touche sans bouger l'autre" de notre ex Président. Qu'elle soit prononcée façon banlieue ne change rien, elle dit bien ce qu'elle veut dire. Par contre, qu'une nana s'en batte les couilles, c'est quand même... bizarre, quoi ^^ .
Donc selon toi ce serait plus logique qu'un mec après avoir dit ça, se batte effectivement les couilles ? Ou tu te demandes en quoi se battre les couilles change quoi que ce soit à la discussion ?
Je préfère te prévenir, tu rencontreras dans ta vie, d'autres "mots" de ce genre... La fille elle a pas dit ça pour s'engager à le faire tavu mais plutôt utilisé comme une expression pour dire qu'elle se moque de ce que lui dit son interlocuteur. Probablement pour dire "peu importe tes justifications" vu que c'est répété. Je crois qu'elle sait très bien qu'elle n'a pas de zizi.
Si c'était pas pour toi Soir, je me serais auto-infligé un Master of the Obvious mais comme tu es sérieux, je préfère t'expliquer tout bien.

Par exemple ;
Tu t'es déjà demandé pourquoi un mec qui a l'électricité fait des économies de bout de chandelles ? Pourquoi un mec qui n'a pas de fil en donne à retordre ? Tu es fier d'avoir signé ton arrêt de mort, pensant ainsi l'avoir stoppé ?
Alors oui c'est un peu différent car ce sont de vieilles expressions mais l'idée est la même, on ne la dit pas pour son sens littéral.

Edit : si je précise autant, c'est parce que la façon dont tu l'as écris, que ce soit volontaire ou spontané, ça fait un peu la pauvre fille stupide qui sait pas ce qu'elle dit. Et j'aime pas ce mépris (encore une fois, qu'il soit volontaire ou sans que tu y réfléchisses) venant d'un mec qui écoute dans le métro la vie des autres pour après les relater sur le net, dans le but de s'en moquer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garren
Edit : si je précise autant, c'est parce que la façon dont tu l'as écris, que ce soit volontaire ou spontané, ça fait un peu la pauvre fille stupide qui sait pas ce qu'elle dit. Et j'aime pas ce mépris (encore une fois, qu'il soit volontaire ou sans que tu y réfléchisses) venant d'un mec qui écoute dans le métro la vie des autres pour après les relater sur le net, dans le but de s'en moquer.
Ce que j 'ai dit c'est que je trouvais l'expression bizarre dans la bouche d'une nana, et je persiste. Je ne sous-entend rien quant à son intelligence ou bien si elle sait ou pas ce qu'elle dit, c'est ton interprétation. Dans mon post initial, j'ai juste trouvé cela surprenant. Je note que tu ne trouves pas cela bizarre ou surprenant, ok. Ensuite, quant à "écouter" la vie des autres, relis le post initial, elle hurlait, elle ne laissait pas le choix d'écouter ou pas.

Dernière chose, je ne moque pas de la nana, mais je n'approuve pas ce comportement. Tu es capable, je suppose, de saisir la nuance.

Citation :
Publié par Soir
C'était une jeune nana, dans le métro, en train d'hurler dans son téléphone portable. Entendre une nana se battre les couilles, c'est déjà assez surprenant. Mais faire une dispute d'amoureux / rupture au tel, devant tout le monde dans le métro, ça craint vraiment.

Et vous, qu'est-ce que vous avez vu de surprenant amusant ou choquant, dans les transports en commun ?
On revenait d'une soirée/after vers les halles (dans Paris) moi et ma nana. Il devait être autour de 6h du mat. On entre dans le métro. On empreinte un long couloir désert. Et surprise, au tournant, une rebeu en train de tailler une pipe à son mec... Je ne vous raconte pas l'effet de surprise. Elle stop direct et sort un "ça va chéri" genre je faisais rien ^^

Nous on a tracé vite fait parce qu'en définitif on était probablement encore plus géné qu'eux...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soir
Ce que j 'ai dit c'est que je trouvais l'expression bizarre dans la bouche d'une nana, et je persiste. Je ne sous-entend rien quant à son intelligence ou bien si elle sait ou pas ce qu'elle dit, c'est ton interprétation. Dans mon post initial, j'ai juste trouvé cela surprenant. Je note que tu ne trouves pas cela bizarre ou surprenant, ok. Ensuite, quant à "écouter" la vie des autres, relis le post initial, elle hurlait, elle ne laissait pas le choix d'écouter ou pas.

Dernière chose, je ne moque pas de la nana, mais je n'approuve pas ce comportement. Tu es capable, je suppose, de saisir la nuance.
Ma phrase portait sur le titre du sujet. Mais bon ok.
Citation :
Publié par Soir
Et vous, qu'est-ce que vous avez vu de surprenant amusant ou choquant, dans les transports en commun ?
Quelque chose d'amusant, c'est le chauffeur de bus qui se paume sur la ligne qu'il emprunte, qui fait demi-tour pour tenter de retrouver son chemin, monte sur les trottoirs dans des rues bien trop étroites pour le bus, qui devient tout rouge parce qu'une vieille derrière commente à son voisin et au reste du bus tout ce que fait le chauffeur depuis qu'il s'est trompé de route, et qui désespéré gueule dans sa cibi à son chef de service qu'il a bien pris tous les clients de la ligne même s'il est perdu et qu'il a oublié tout un pan du trajet de la ligne.

J'ai perdu 1/2 heure à cause de lui mais c'était bien marrant
J'en tiens une bonne, pas plus tard qu'hier soir en rentrant de Lille avec des potes.

Des petits con qui commencent a nous peter les couilles, 15 ans, des momes. Genre déchets de la société, sans avenir.
La bande de cons, au moment de se casser, pendant que les portes se ferment, ils crachent a la gueule d'un pote.

Qu'on les recroise et ils finiront la face sur la rame de métro. (peu importe les portes auto. )
Citation :
Publié par Baobab
J'en tiens une bonne, pas plus tard qu'hier soir en rentrant de Lille avec des potes.

Des petits con qui commencent a nous peter les couilles, 15 ans, des momes. Genre déchets de la société, sans avenir.
La bande de cons, au moment de se casser, pendant que les portes se ferment, ils crachent a la gueule d'un pote.

Qu'on les recroise et ils finiront la face sur la rame de métro. (peu importe les portes auto. )
http://membres.lycos.fr/trk/YO.jpg
en parlant d'ados.

Dans le métro cet aprem, un ado de même pas 13ans, s'assoit juste devant moi. Il a un sac a dos avec des logos Metallica,Motorhead (olol motorhead) etc...chose très normal pour son age puis je vois un truc écrit sur le dos de sa main au bic: "Proud to be gay"

j'étais beuuuuuh...il a meme pas 13 ans quoi....=_=;
Aha, j'en ai une bien sympathique.

J'étais tranquillement dans le train sur mon portable, à coder en php.
Arrêt dans une ville, des gens descendent et d'autres montent.

Un groupe de jeunes (~15) passe dans le wagon, le premier d'entre eux s'arrête et me lance:
"Eh mec t'as pas des films de cul ?"
Je lève les yeux et je le dévisage, blanc de quelques secondes, et je répond simplement "Heu... Non."
Son pote intervient en lui faisant remarquer qu'il passe pour un con, lui conseillant "Vas y c'est bon, avance".

J'aime bien les gens francs et directs, en général.
Citation :
Publié par Arkken
Quelque chose d'amusant, c'est le chauffeur de bus qui se paume sur la ligne qu'il emprunte, qui fait demi-tour pour tenter de retrouver son chemin, monte sur les trottoirs dans des rues bien trop étroites pour le bus, qui devient tout rouge parce qu'une vieille derrière commente à son voisin et au reste du bus tout ce que fait le chauffeur depuis qu'il s'est trompé de route, et qui désespéré gueule dans sa cibi à son chef de service qu'il a bien pris tous les clients de la ligne même s'il est perdu et qu'il a oublié tout un pan du trajet de la ligne.
grand, ça !
Citation :
Publié par ShlacK
en parlant d'ados.

Dans le métro cet aprem, un ado de même pas 13ans, s'assoit juste devant moi. Il a un sac a dos avec des logos Metallica,Motorhead (olol motorhead) etc...chose très normal pour son age puis je vois un truc écrit sur le dos de sa main au bic: "Proud to be gay"

j'étais beuuuuuh...il a meme pas 13 ans quoi....=_=;
On s'entend pour dire que la connerie n'a pas d'âge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés