Cette expression est assez forte, je trouve. Plus que "cela m'en touche sans bouger l'autre" de notre ex Président. Qu'elle soit prononcée façon banlieue ne change rien, elle dit bien ce qu'elle veut dire. Par contre, qu'une nana s'en batte les couilles, c'est quand même... bizarre, quoi ^^ .
Donc selon toi ce serait plus logique qu'un mec après avoir dit ça, se batte effectivement les couilles ? Ou tu te demandes en quoi se battre les couilles change quoi que ce soit à la discussion ?
Je préfère te prévenir, tu rencontreras dans ta vie, d'autres "mots" de ce genre... La fille elle a pas dit ça pour s'engager à le faire tavu mais plutôt utilisé comme une expression pour dire qu'elle se moque de ce que lui dit son interlocuteur. Probablement pour dire "peu importe tes justifications" vu que c'est répété. Je crois qu'elle sait très bien qu'elle n'a pas de zizi.
Si c'était pas pour toi Soir, je me serais auto-infligé un Master of the Obvious mais comme tu es sérieux, je préfère t'expliquer tout bien.
Par exemple ;
Tu t'es déjà demandé pourquoi un mec qui a l'électricité fait des économies de bout de chandelles ? Pourquoi un mec qui n'a pas de fil en donne à retordre ? Tu es fier d'avoir signé ton arrêt de mort, pensant ainsi l'avoir stoppé ?
Alors oui c'est un peu différent car ce sont de vieilles expressions mais l'idée est la même, on ne la dit pas pour son sens littéral.
Edit : si je précise autant, c'est parce que la façon dont tu l'as écris, que ce soit volontaire ou spontané, ça fait un peu la pauvre fille stupide qui sait pas ce qu'elle dit. Et j'aime pas ce mépris (encore une fois, qu'il soit volontaire ou sans que tu y réfléchisses) venant d'un mec qui écoute dans le métro la vie des autres pour après les relater sur le net, dans le but de s'en moquer.
|