La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par creepgenie
j'ai du mal a saisir l'interet a part faire rester sur wow les gens qui ne font rien et veulent tout.
La réponse est la, faire rester sur WoW des gens qui ne font rien et veulent tout.

d'ou le set arene en slacking bg, par exemple aussi...
Citation :
Publié par creepgenie
si ces loots sont vrais et ne sont accessibles que via des badges j'ai du mal a comprendre en quoi mon reroll qui n'a pas dépassé karazhan voire zul aman pourra se payer du stuff quasi t6 avec ces centaines de badge en banque.
Doit manquer une négation dans ta phrase, mais il pourra clairement vi.

Le mien se chopera une masse V3, c'est cool aussi \o/
Citation :
Publié par Tyranoc
A oué? tu en connais bcp des guildes qui farm tk et ssc aprés avoir tuer kael / vasjh hormis pour l'accés?

Non, c'est bien ce que je pensais, try again.
Ouais, la mienne par exemple. Quand t'as vidé bt&hyjal jeudi soir, faut bien s'occuper .
Enfin ca sera plus le cas maintenant que sunwell est sur le ptr.
Citation :
Publié par creepgenie
si ces loots sont vrais et ne sont accessibles que via des badges j'ai du mal a comprendre en quoi mon reroll qui n'a pas dépassé karazhan voire zul aman pourra se payer du stuff quasi t6 avec ces centaines de badge en banque.
j'ai du mal a saisir l'interet a part faire rester sur wow les gens qui ne font rien et veulent tout.
Qui ne font rien ?

Perso ca me derange pas qu'un casual puisse avoir des items equivalent T6 contre des badge of (in)justice, car il farm les heroic ou karazhan quand il peux , le temps d'etre full "equivalent T6" il va mettre aller, 5mois disons, perso ca fait 5 mois que je suis full T6 , ca veux dire que pendant 10mois en slackant, j'ai toujours un stuff superieur a un casual.

Le stuff est un moyen d'ameliorer son personnage et d'aller encore plus loin en pve pour moi, et donc oui, je sais que de toute facon je vais le balancer , je sais aussi qu'un an apres il ne sera plus au top, c'est ca les mmo. Tu peux pas te reposer sur tes lauriers

Le casual pourra se payer un tres bon item en y mettant pas mal de temps, ben c'est tres bien je trouve.
Le casual a bien le droit d'avoir maintenant un stuff equivalent a ce qu'avais un pve-eur high end 12 mois plus tot.
Publié par Assurancetourix
Ouais, la mienne par exemple. Quand t'as vidé bt&hyjal jeudi soir, faut bien s'occuper .
Enfin ca sera plus le cas maintenant que sunwell est sur le ptr.
Et vous le faite pour quoi? Choper du t4 ? Non pour le fun, s'amuser, c'est pas vraiment du farm non? Je gagne.
Citation :
Publié par Tyranoc
Et vous le faite pour quoi? Choper du t4 ? Non pour le fun, s'amuser, c'est pas vraiment du farm non? Je gagne.
On tue illidan depuis fin octobre chez nous, et on est retourner pas mal a ssc
Pourquoi ? Quelque acces et les trinket sont abusé , a dire vrai, en temps que destro lock , et meme en 2.4 les meilleurs trinket du jeu pour moi sont celui de karathress (ssc) et Zul'aman , Merci blizzard pour l'itemisation de merde que tu nous ponds, et le partage de set entre affliction et destro lock qui font tellement la meme chose , merci encore

Note : je trouve pas franchement ssc ou tk "amusant" pour y retourner, par contre ca sera amusant en 2.4 de venir avec des reroll pour choper de l'equivalent saison 2 ou T5 "easy"
Citation :
Publié par creepgenie
au sujet des loots vs badges, pas mal mon reroll aura autant de stuff que mon main qui a clean le jeu et le reroll n'a pas depassé kara/za
Ton Reroll avec son /played de 60 jours aura quelques pièces de matos équivalentes à celles de ton Main avec son /played de 180 jours.
Ouaich, ses sales de casus avec leurs 30 jours de /played, ils commencent vraiment à nous faire chier !
Citation :
- Blood Pact now has a tooltip.
Plus que ras le bol des up démo

Blague à part, effectivement l'instant cast loup chaman ça peut être intéressant. Surtout en complémentarité avec un paladin qui peut béné lib pour fuir plus facilement.

Nerf de l'instant + prochain sort critique, ça c'est bien.

Bon par contre faut compenser par un up cham heal quand même .
Mouais, je ne vendrais pas la peau de Nalorakk avant... Avec la suppression des rendements decroissants sur les VH, et la grotte horde reculee a mort, on va avoir des turtle game a Iceblood, premade ou pas.
salutation,

Tout ces changements qui arrivent petit à petit (et c'est pas fini) vont bien changer nos habitudes en arènes ainsi que les meilleurs duos/triplettes.

Par contre je ne vois toujours rien concernant les rogues spé masses (avec le mien stuffé moyennement, on arrive à 1800 de cote sans se fouler avec un druide heal ... c'est du grand n'importe quoi faut l'avouer quand même ... alors qu'avec un démo on peine à 1700 ...)

il pourrait aussi mettre en place la gestion des collisions uniquement en arènes, ça éliminerait pas mal d'exploit à 2 balles ...
Citation :
Publié par Bemol
Alterac Valley
- There is now a Join as Party option.

ENFIN !!!!!
Yeah ça peut être fun ça
* imagine un fight guilde contre guilde *

Edit : up légende !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés