La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
quote of the year!
Ca fait un moment que j'ai pris la tangente avec ses replay, je crois que son cerveau marche pas comme le notre , il vit dans une autre galaxie

Il doit pas yavoir des masses de gens qui iront farm pour le set complet, pièce par piece d'ici la sortie de l'add-àn , ca tiendra bien 3 4 lvl au dessus du 70
Citation :
quote of the year!
A oué? tu en connais bcp des guildes qui farm tk et ssc aprés avoir tuer kael / vasjh hormis pour l'accés?

Non, c'est bien ce que je pensais, try again.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Bah oui le S3
Enfin sinon ya l'option warladin...

PS: un retadin dans Vis Mayor, la guilde qui a tué les Eredar Twins...
IoveYou fait référence aux récompenses que l'on achète avec les badges de justice hors il n'y a pas de hors set ret dans ces récompenses malheureusement.

Sinon le T6 version 2.4 est de loin supérieur au S3 en terme de force de frappe.
Full gemmes force + enchant S3 = 444 de force.
Full gemmes force + enchant T6 = 565 de force.

Et là je ne compte pas le score de hâte.

Quant au fait qu'il y ait un ret pal chez Vis Maior (Slayton de son p'tit nom de ret pal)... Ben ouais je ne vois pas ce que cela a de surprenant cette spé est viable en pve pour peu qu'on soit pas manchot.

Et puis qui sait peut être que ce sort sera intégré au combat contre Kil'Jaeden :

Citation :
Sacrifice of Anveena
50000 yd range
Anveena sacrifices herself, causing Kil'jaeden to take 25% increased Holy damage.
Avec un peu de chance on verra des tankadins en mt sur Kil'Jaeden et des ret pals au dps.
Citation :
Publié par Wagh
Et tu connais beaucoup de guilde qui ont stop le pve après avoir tué illidan ?
Try again.
Le truc, c'est qu'apres illidan, pour le moment, y a rien donc c'est deja plus logique des voir des raids refaire BT en attendant la suite.
(oui des fois faut expliquer des trucs qui paraissent pourtant logique, mais bon)
Citation :
Et tu connais beaucoup de guilde qui ont stop le pve après avoir tué illidan ?
ça c'est une question de choix.. Avant BC tu étais obligé de farmer un "gros" stuff avant de passer au pallier suivant.. c'est plus le cas. Don't try..
C'est clair que certain devrait regarder autour d'eux et arreter de penser qu'ils sont le centre du monde ou l'elite des joueurs dans wow parce qu'ils sont des no-life

vous n'etes qu'une partie infinitésimale des joueurs de wow , devons nous vous rappelez que nous sommes 9 Millions et qu'a peine 1% ( et encore je compte large ) on fini le pve dans wow !

Go Lineage II
Citation :
Publié par Tyranoc
ça c'est une question de choix.. Avant BC tu étais obligé de farmer un "gros" stuff avant de passer au pallier suivant.. c'est plus le cas. Don't try..
Et tu crois que les accès étaient là juste pour faire chier le monde ?

Quand tu es capable de tuer Vashj et Kt, c'est que tu as le stuff et le skill nécessaire pour passer à Hyjal/Bt.
Et même après la 2.4, une guilde qui trime sur Moro ne fera rien à Hyjal.

@Tixu : Oui, il est certain que la plupart des guildes qui continuent à faire Hyjal/bt le font uniquement pour le plaisir de raid, et non pas pour récupérer le meilleur stuff pve possible.

Fin du HS pour ma part.
Citation :
Quand tu es capable de tuer Vashj et Kt, c'est que tu as le stuff et le skill nécessaire pour passer à Hyjal/Bt.
Le stuff pour tuer KT et vasjh tu l'as des que tu fais le 1er try.. Et tu farm pas pour l'avoir tu progresse..
Avant bc c'était complètement différent, tu étais obligé de farmer MC, même aprés le down de ragnaros pour passer a bwl..
Citation :
Publié par Tyranoc
Le stuff pour tuer KT et vasjh tu l'as des que tu fais le 1er try.. Et tu farm pas pour l'avoir tu progresse..
Avant bc c'était complètement différent, tu étais obligé de farmer MC, même aprés le down de ragnaros pour passer a bwl..
euh non aucun stuff pre requis.
bon nombre de guilde tuait razorgore avant ragnaros et luutait sur vael cause rf+lag et non a cause du stuff
pareil, toutes les guildes qui nettoient naxx et n'ont jamais mis les pieds a aq.
sur bc ca tu ne peux pas.
Citation :
Publié par Wagh
@Tixu : Oui, il est certain que la plupart des guildes qui continuent à faire Hyjal/bt le font uniquement pour le plaisir de raid, et non pas pour récupérer le meilleur stuff pve possible.
j'ai des souvenir pas si lointain de raid a MC /BWL pour le fun avec des challenges de vitesse, notamment, et si ca pouvait servir a equiper des pieces manquantes, why not, y avait toujours un but derriere.
ne projete pas ta vision etriquée du jeu à tout le monde stp.
Clairement que farmer pendant 6 mois MH/BT c'est pas du tout pour récupérer tout le stuff possible et imaginable.

Sinon, pas mal le fake sur les raciaux, héhé.
Citation :
Publié par Nitz
Clairement que farmer pendant 6 mois MH/BT c'est pas du tout pour récupérer tout le stuff possible et imaginable.
Ah oui, c'est clair que les gens qui farment BT depuis 6 mois sont la norme.
Citation :
Publié par Tixu
Ah oui, c'est clair que les gens qui farment BT depuis 6 mois sont la norme.
Ben oui c'est la norme ici, tout est question de mise en perspective quoi

/bow
désolé mais perso ca commence a fatiguer.
il y a des limites entre pre bc ou a peine 2 guildes par serveur finissaient le jeu et post bc ou une bonne partie de ceux qui se donnent les moyens s'emmerdent depuis 2 mois.
mais ce n'est pas le sujet. stop hs

au sujet des loots vs badges, pas mal mon reroll aura autant de stuff que mon main qui a clean le jeu et le reroll n'a pas depassé kara/za
Citation :
Publié par Cyrion
IoveYou fait référence aux récompenses que l'on achète avec les badges de justice hors il n'y a pas de hors set ret dans ces récompenses malheureusement.
Oui je sais bien hélas, c'est pour ça que je parlais de warladin
C'est ballo de se dire qu'alors qu'ils ont enfin intégré du stuff cohérent pour la spé, ils n'ont pas jugé bon de nous proposer autre chose que du stuff war en récompenses BoJ...

Citation :
Sinon le T6 version 2.4 est de loin supérieur au S3 en terme de force de frappe.
Full gemmes force + enchant S3 = 444 de force.
Full gemmes force + enchant T6 = 565 de force.

Et là je ne compte pas le score de hâte.
Tout à fait, c'est un des premiers trucs que j'ai été voir d'ailleurs...

Citation :
Quant au fait qu'il y ait un ret pal chez Vis Maior (Slayton de son p'tit nom de ret pal)... Ben ouais je ne vois pas ce que cela a de surprenant cette spé est viable en pve pour peu qu'on soit pas manchot.
Je suis d'autant plus d'accord que je raid moi-même en vindicte (c'est tout récent celà dit), ma guilde est sur Vashj actuellement (et sur Hyjal, comme toi si je ne m'abuse) Mais ça fait plaisir de voir que les mentalités évoluent et qu'on commence à voir des retladins dans les top guildes US.

Citation :
Et puis qui sait peut être que ce sort sera intégré au combat contre Kil'Jaeden :

Avec un peu de chance on verra des tankadins en mt sur Kil'Jaeden et des ret pals au dps.
Espérons !
Citation :
Oui je sais bien hélas, c'est pour ça que je parlais de warladin
C'est ballo de se dire qu'alors qu'ils ont enfin intégré du stuff cohérent pour la spé, ils n'ont pas jugé bon de nous proposer autre chose que du stuff war en récompenses BoJ...
Le pire c'est qu'il suffirait de pas grand chose pour qu'on puisse utiliser ces sets sans aucun souci.
Un talent qui permet de regen notre mana car malheureusement bow, sow et jow ne sont pas suffisamment efficaces.

Citation :
Je suis d'autant plus d'accord que je raid moi-même en vindicte (c'est tout récent celà dit), ma guilde est sur Vashj actuellement (et sur Hyjal, comme toi si je ne m'abuse) Mais ça fait plaisir de voir que les mentalités évoluent et qu'on commence à voir des retladins dans les top guildes US.
Oui je raid en tant que ret pal mais pas aussi souvent que je le souhaiterais (enfin je vais pas me plaindre on ne me force pas à jouer en spé heal c'est déjà pas si mal. ).

Citation :
D'ailleurs on est pas limité a 200 insignes de justices ?
L'espace d'un instant j'ai douté.
si ces loots sont vrais et ne sont accessibles que via des badges j'ai du mal a comprendre en quoi mon reroll qui n'a pas dépassé karazhan voire zul aman pourra se payer du stuff quasi t6 avec ces centaines de badge en banque.
j'ai du mal a saisir l'interet a part faire rester sur wow les gens qui ne font rien et veulent tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés