La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Certains racial déséquilibre clairement les matchups 2v2 et 3v3, (furtivité elfe , stun pretre nain pour les pires), je trouve que c'est une bonne chose.
On peut pas trouver un équilibre si meme au sein d'une meme classe y en a pas :/
Ce n'est pas un stun (casse au moindre dégats).
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ce n'est pas un stun (casse au moindre dégats).
Autant pour moi , je vois surtout que ca lui permet de cast un manaburn sans que je puisse reagir :/
(Gagner un "duel" de mana burn vs un pretre nain releve du miracle d'ailleurs, je suis ud)
Message supprimé par son auteur.
Oui enlevons les raciaux en arènes, et pour plus d'équité enlevons aussi tous les sors différents suivant les classes. on pourrait tous avoir un stuff égal aussi pour plus d'équilibre et bien sur enlever les pets et les montures.
Voila comme ça c'est pas mal, tout le monde en set sergé (ben oui en tissus la plate comporte bien trop d'inégalité par rapport au tissus) et un bâton pour se taper pendant 10 min en coups blancs
Message supprimé par son auteur.
Alors que le PvE s'enrichit, le PvP lui, s'appauvrit de jour en jour.
On vire même les raciaux maintenant...

Cela devient pathétique.

Je pense que Blizzard a plus vite fait :
- de virer les sets et de filer le même stuff à tout le monde
- de donner la possibilité de choisir sa classe et sa spé avant de rentrer en arène,

Bref, de faire ce que les arènes auraient dû être depuis le début.
Citation :
Publié par nyctalop
Oui enlevons les raciaux en arènes, et pour plus d'équité enlevons aussi tous les sors différents suivant les classes. on pourrait tous avoir un stuff égal aussi pour plus d'équilibre et bien sur enlever les pets et les montures.
Voila comme ça c'est pas mal, tout le monde en set sergé (ben oui en tissus la plate comporte bien trop d'inégalité par rapport au tissus) et un bâton pour se taper pendant 10 min en coups blancs
ouai tu veux que tout le monde soit mage lvl 1 gagne des pts d'arène mais peut pas s'en servir pour se stuff car les autres l'auront pas ..... franchement j'espère que c'était ironique
Citation :
Publié par Rayne
Osef que ce soit un stun ou un mez, c'est un truc qui interrupt toutes les 30sec et qui est totalement abusé.
Probablement, je précisais, c'est tout. Ca serait encore plus abusé si c'était un vrai stun, justement.
Et je rappelle que ce sort existe depuis le nerf violent des autres raciaux du prêtre nain: fear ward+forme de pierre.
Je suis très surpris qu'il n'y ait que des armes de pugilat et des dagues en armes de niveau T6 pour DPS mélée avec des badges (à part la hache à deux mains). Peut être y aura t'il des ajouts. Ce qui me fait dire ça, c'est que par exemple il n'existe pas de bottes plaques autres que def, pas de gants en plaque non plus, alors même qu'il y a 3 types de plaque ceinture (prot, healadin, melee DPS). A mon avis la liste n'est pas finie, ou alors ça va chouiner sévère.
en effet y a du lourd lol
Citation :
Publié par Nidain
Environ 600 insignes pour un set, et il y a encore qui vont dire que c est pour des casuals

Farm 600 insignes pour quelque chose useless dans 6 - 8 mois, ça fait mal au cul aussi
Ca fait aussi mal qu'un mec qui farm son stuff pve, useless tout les 6 mois

Si ils offrent autant de stuff sur un plateau, Wotlk ne doit pas être bien loin ! (j'espère...).

[hs]Et comme de par hasard, ça va tomber en même temps que la sortie d'Aion en Europe/US ! [/hs]
Citation :
Publié par Nidain
Environ 600 insignes pour un set, et il y a encore qui vont dire que c est pour des casuals
Si on avait eu ces insignes depuis le premier jour à karazhan, on en serait pas loin des 600.
Ce qui serait chouette c'est qu'il y ait aussi des tokesn sur les autres boss (SSC, TK etc...) ca aiderait aàequiper plus vite et mieux tout un raid, surtout quand on doit gerer des departs/arrivés de joueurs
Citation :
Ca fait aussi mal qu'un mec qui farm son stuff pve, useless tout les 6 mois
Pas du tout, le farm pve dans BC existe presque plus, quand on a fini vasjh / tk on passe direct a bt / hyjal, on farm pas le casque t5 de x...

Et puis bon, j'espere que l'héro de sunwell vaudra le coup, si c'est aussi weak que les héro actuelle ca vaut pas le coup...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés