La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
peut-etre que les gus vert/bleu t'ont rien demandé, et qu'ils ont rien demandé a blibli non plus ?

ste montagne d'aigritude me dégoutera toujours...

( je suis pas un gus vert bleu )
En même temps je vois mal comment des "gus vert/bleu" comme tu les appelles vont arriver à quoi que ce soit à BT/Hyjal...

Ce ne sont pas des instances à 5 ou héroïques ou Karazhan dont on parles là hein, on parle bien des 2 instances end-game de BC.

Le fait que les accès ont été retiré ne changeront pas grand chose au nombre de personnes pouvant relever les défis proposés par ces instances. C'est simplement pour gagner un peu de temps pour aller directement dans ces instances avant que le prochain addon arrive et qu'elles ne tombent dans l'oubli le plus profond.

Je vois pas vraiment pourquoi vous vous alarmez
Je parcourais vite fait les forums de worldofraids et je suis tombé sur un sujet traitant des modifications sur Magtheridon.

Voici ce qui est dit :

Bon sur ptr pve c'est pas trop possible de tester vu que la majorité des joueurs sont obnubilés par magistere terrace et sunwell (chose qu'on peut comprendre).
ça fera 2 marques hero tout free ^^ et torse T4
Ca permettra peut-être aussi que le pauvre Magthéridon ait plus de visites ?
Je vois qu'avec cette annonce, je vais très certainement y emmener mon raid pour la visite et récupérer le dernier bout de T4 qu'il nous manquait.

Je pense qu'il est à peu près clair pour tout le monde que nous assistons à une "ouverture" des premières étapes du pve vHL afin de favoriser une visite des derniers gros morceaux du jeu au plus grand nombre... pour éviter le phénomène Naxx.
Maghté n'était vraiment pas dure...
Passer plus de 5-6 soirée wipe sur lui c'est clairement avoir un raid pas optimisé..

Peu de trash, en une soirée du fait facil 5 à 10 try..
Maghté, pour moi c'est LE onyxia de BC.. Grull est une blague a coté d'onyxia..

Mais bon, j'irais le voir en pick up maintenant
Citation :
Publié par Tyranoc
Maghté n'était vraiment pas dure...
Passer plus de 5-6 soirée wipe sur lui c'est clairement avoir un raid pas optimisé..

Peu de trash, en une soirée du fait facil 5 à 10 try..
Maghté, pour moi c'est LE onyxia de BC.. Grull est une blague a coté d'onyxia..

Mais bon, j'irais le voir en pick up maintenant
Ah bon, on groupe now les shaman heal en pick up
Citation :
Ah bon, on groupe now les shaman heal en pick up
Le chaman heal reste d'après moi la classe de heal la plus polyvalente en raid... Tout comme l'est le chaman amélio pour le dps..

Mais en PvP.. Quoi tu veux pas reparler du PvP?
pour magthé, il semble qu'il y a toujours 5 canalistes

(trouvé sur le meme sujet que le quote de Cyrion)

Citation :
Magtheridon yesterday (sunday 17-02-2008) @ aproximately 20.30 on the PTR EU PVP:

1) 5 channelers
2) 5 cubes
3) most likely 1 infernal per channeler (can't confirm this, but I didn't see more than 4)
4) 30second debuff on 'clicking'
5) Magtheridon now drops Black Sack of Gems (similair to ORB bags pre-TBC) containing blue and epic gems (uncut)
6) Magtheridon now drops a non-unique 20slot epic bag called "Pit Lord's Satchel"
7) Amount of gold increased by a huge amount: 23 gold per member

Unfortunately I forgot to take screenshots, but you're free to go and check it out yourself.
Also, I cannot confirm if the bag is a 100% drop like the Onyxia Hide Backpack
http://boards.worldofraids.com/topic-11013-2.html
Je ne comprends pas. Pourquoi ne pas avoir supprimé le debuff s'il ne dure que 30s ? Il ne sert absolument à rien en l'état, si on clique trop tot on a pas le debuff si on clique et qu'on ban magthe on a le debuff mais il part avant la nova suivante.
Citation :
Publié par Quild
Gemmes épiques et sacs 20 slots non-unique sur Maghteridon... Okay, mais n'imp.

C'est tellement weak à craft les 20 slots en + :/.
En même temps à l'AH je les vois à 300-400po, et payer ce prix là pour gagner 2 places voilà quoi :\

Je trouve que c'est une bonne chose que Magte ait été changé de la sorte, là c'était un boss délaissé, par rapport à Gruul qui se fait encore régulièrement.
Citation :
Publié par Ryban
Je ne comprends pas. Pourquoi ne pas avoir supprimé le debuff s'il ne dure que 30s ? Il ne sert absolument à rien en l'état, si on clique trop tot on a pas le debuff si on clique et qu'on ban magthe on a le debuff mais il part avant la nova suivante.
J'suis pas sûr d'avoir capté, mais j'imagine que c'est pour ne plus avoir à organiser une tournante entre les cliqueurs.

Pis aussi s'plus facile à s'organiser si quelqu'un meurt.

Perso ça m'réjouit de pouvoir aller le gank avec mes rerolls en pick up. De toute manière sans ça on y allait plus.
Non mais ça j'avais bien compris, plus besoin de rotations de cliqueurs.

Mais du coup qu'il y ait un debuff de 30s ou pas de debuff ça revient exactement au même.

A moins qu'ils aient remis le fait qu'on ait le debuff si on clique même si magthe ne se fait pas ban (donc devoir faire gaffe a pas clic trop tot) ?
Citation :
Publié par Quild
Gemmes épiques et sacs 20 slots non-unique sur Maghteridon... Okay, mais n'imp.

C'est tellement weak à craft les 20 slots en + :/.
Autant pour le sac avec des gemmes épiques c'est assez étrange... Autant pour le sac 20 slots je trouve cela sympa.

Onyxia en son temps filait bien un sac 18 places donc pourquoi pas un de 20 sur Magtheridon.
Enfin pour ce qui est de la difficulté à fabriquer un sac 20... Ce n'est pas difficile c'est juste pénible à fabriquer entre le timer de 4 jours et les prix horriblement élevés à l'ah je pense qu'un ajout comme celui-ci est le bienvenu.

Avec cela ce boss aura un regain d'intérêt pour de nombreux raids.
Citation :
Publié par Cyrion
Enfin pour ce qui est de la difficulté à fabriquer un sac 20... Ce n'est pas difficile c'est juste pénible à fabriquer entre le timer de 4 jours et les prix horriblement élevés à l'ah je pense qu'un ajout comme celui-ci est le bienvenu.
Un sac a 400 po a ca représente qu'un benefice minime pour un crafter sans la spé (voir nul meme : 40 po l'etoffe , rien qu'avec le prix des 2 primo).
J'ai acheté ou fait craft il y a déjà un bon moment 11 sacs pour mon main, environ 500 golds chaque.

Du coup j'suis frustré de voir un sac 20 slots free à Zul'Aman, un sur les trashs de Magister's Terrace, et là Magtheridon qui va en drop des non-unique.

Si j'étais objectif là dessus je reconnaîtrais ptêt que c'est un bon truc... Quoique.

Les personnes en manque de slots je pense qu'elles se démerdent déjà pour trouver les slots qu'il leur manquent en se procurant des sacs 20 slots. La ça sera claim par des gens qui le voudront alors qu'ils ont 40 slots libre sur leur perso et le triple en bank.
Dire qu'il avait fallu que je paie le Master Loot pour choper mon premier sac Onyxia à force d'en avoir marre de jamais win au random .
Message supprimé par son auteur.
Moi je suis bien content de cette maj au niveau des sac..
Je comprend aussi ceux qui rage mais là, c'est la même chose que ceux qui rale parcequ'on offre du stuff..

C'est toujours pareil dans wow, on nerf tout après un moment.. Même la monture est nerf indirectement, au début de BC avoir 5000 po c'était dur, maintenant avec toute les quête journalière ... il faut vraiment être de mauvaise volonter pour pas l'avoir, ou en avoir rien a foutre.
Perso, je vois plus les modifs sur Magthé comme un encouragement de la part de Blizzard a aller voir plus régulièrement un boss très peu farmé alors que beaucoup plus interressant en terme de combat que Gruul.

Avec la perte des accès TK/SSC, la plupart des raids font: Karazhan/ Gruul=> SSC/TK sans passer par la case Maghtéridon. Mon raid a tué 3 fois magthé je crois, la premiere fois c'était plus par accident qu'autre chose n'ayant pas un raid suffisant pour avancer dans SSC ils sont allé voir Maghté qui fut poutré dans l'heure.

Maintenant, quel est l'intérêt pour un raid d'aller se taper 1h de temps pour un boss qui lache des items niveau T4 alors que dans le même temps on tue allègrement 2 à 3 boss à SSC. Quand je dis 1h, c'est le temps que tout le monde arrive chez Maghté, qu'on le tue et qu'on reparte vers TK ou SSC par exemple.

Perso je trouve ça cool comme changement et j'espère que si ce qui est marqué est exact, mon raid ira voir de temps en temps le gros pit lord.
Citation :
Publié par Tyranoc
au début de BC avoir 5000 po c'était dur, maintenant avec toute les quête journalière ... il faut vraiment être de mauvaise volonter pour pas l'avoir, ou en avoir rien a foutre.
Mwé , ca represente quand meme 3 mois de quete journalieres solo , c'est loin d'etre "facilement" accessible tout de meme.
3 mois? Non..
Les quête journalière te donne de l'argent mais quand tu tue des monstre tu loot des pa, objet gris en masse, vert souvent, voir plus si tu as de la chance..

ça prend une heure maxx..

Avec la maj, encore plus simple, vu que la limite passe a 25 quête, ce qui fait 270 po "brute", tu peux rajouter 100 à 200 po avec les objets ramasser...
Citation :
Publié par Tyranoc
3 mois? Non..
Les quête journalière te donne de l'argent mais quand tu tue des monstre tu loot des pa, objet gris en masse, vert souvent, voir plus si tu as de la chance..

ça prend une heure maxx..

Avec la maj, encore plus simple, vu que la limite passe a 25 quête, ce qui fait 270 po "brute", tu peux rajouter 100 à 200 po avec les objets ramasser...

Euh , sur les 6 quetes accessible sans monture a 5k po , il n'y en a que 2 qui implique de tuer des mobs , (15 mob a ogri'la , 5/6 mob max a skettis ), ca doit faire au mieux 4/5 po de plus/j ... Donc j'maintiens grosso modo 3 mois de quete journaliere avec le patch actuel, en admettant ne pas avoir d'autre depense (bon on admet aussi que tu farm rien d'autres a coté ).

Apres 25 quetes par jour oui c'est cool , mais faut le temps pour ca aussi , meme si prit une par une c'est pas fondamentalement long , tout mis a bout a bout , la plupart des gens sera loin de pouvoir en faire 25 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés