La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Sympa mais intérêt très limité
Ben, Alcool / pêcheur tout cela me semble très RP au contraire !! ^^

Manque plus que la même pour les chasseurs (les bons ou les mauvais) .
Ben pour l'histoire des tokens ça reste sympa, mais bon il ne faut pas oublier que certains qui farm sont déjà saoulé de faire Hyjal ... donc refaire ssc / tk pour avoir du s2 ^^
Citation :
Publié par Wilwarin
J'ai envie de dire un truc mais non.

x)
J'ai envie de dire : pt1 un mec qui pvp only il doit passer 15h a farm en bg pour avoir 1 item hors set, un joueur pve aura juste a tombé un random boss.
Ca me plait pas du tout comme idée :/
Citation :
Publié par Pervx
J'ai envie de dire : pt1 un mec qui pvp only il doit passer 15h a farm en bg pour avoir 1 item hors set, un joueur pve aura juste a tombé un random boss.
Ca me plait pas du tout comme idée :/
mais bien sûr...
le boss tombe en 2 minutes et tout le raid peut looter en une fois c'est bien connu.

T'inquiete pas, la plupart des amateurs de pve, n'ont aucune envie d'aller me meler à la fange raleuses des pvpistes
Citation :
Publié par Tixu
mais bien sûr...
le boss tombe en 2 minutes et tout le raid peut looter en une fois c'est bien connu.

T'inquiete pas, la plupart des amateurs de pve, n'ont aucune envie d'aller me meler à la fange raleuses des pvpistes
[Glun : on se calme ]

[Glun : devenu sans objet]

En même temps il n'a pas tort : Un joueur PvE je pense préférera dépenser ses insignes (et token sûrement) pour avoir des trucs PvE et donc aller plus loin dans les donjons, plutôt qu'acheter des trucs PvP alors qu'il ne mettra peut-être jamais les pieds dans un BG / arène.

Après peut-être que certains iront farm les héroïques pour se stuff hors set pvp, mais je vois mal des gens commencer à faire SSC et + pour pouvoir acheter du s2 (généralement à ce niveau là on farm pour aller plus loin dans le PvE, peut-être que certains peuvent se permettre d'acheter & le set pve & le set pvp mais ça m'étonnerait beaucoup)

Et pour ce qui est des pvpistes c'est pas faux non plus hein, en arène ça va râler pour l'équilibre @ ouin ouin team en face trop abusay, et en Bg (alterac par exemple) ça ne finit jamais sans que ça parte en insulte ...
Citation :
Publié par End
En même temps il n'a pas tort
La question n'es pas la , je remet pas en cause son opinion mais son jugement de valeurs qui l'accompagne.

Pour le sujet :moi je vois surtout qu'on met a disposition du stuff a des personnes qui auront aucun effort supplementaire a fournir pour l'avoir, la ou les joueurs pvp auront jamais la moindre occasion de recuperer des item (pourtant tres utiles, cf trinket plus haut) pve.
Et cette idée ne me plait pas.
Citation :
Publié par Pervx
La question n'es pas la , je remet pas en cause son opinion mais son jugement de valeurs qui l'accompagne.

Pour le sujet :moi je vois surtout qu'on met a disposition du stuff a des personnes qui auront aucun effort supplementaire a fournir pour l'avoir, la ou les joueurs pvp auront jamais la moindre occasion de recuperer des item (pourtant tres utiles, cf trinket plus haut) pve.
Et cette idée ne me plait pas.
Aucun effort supplémentaire, oui. Peut être parceque "l'effort" fourni actuellement par un joueur pve est beaucoup plus grand?
Mage

* 4-piece bonus on Season 3 set has been changed to "Reduces the cooldown of your Blink spell by 2 sec." (Was a 0.15 sec reduction to Polymorph casting time)

hum j'ai raté un épisode ?
si ça continue vont filer le T4 contre des points d'honneur de toute façon
Note je serai pas contre même si j'ai déjà une partie du mien, juste histoire de complèter ma collection.
Après pour les héroiques je préfère largement claquer ms insignes dans d'autre récomp que du S2 que j'aurai bientot contre des points d'honneur, y a bien mieux à prendre.
C'est une initiative intéressante mais elle n'intéressa qu'une minorité, les autre prendront pas du S1 avec un token de Kara mais bien leur T4 pour aller au T5 etc .. Et après je suis pas sûr qu'une guilde entière mobilise un raid complet pour stuff un mec S2 à la vitesse de l'escargot alors qu'en arène chain loose ça irait plus vite et à 2 ...
Citation :
si ça continue vont filer le T4 contre des points d'honneur de toute façon
Le s3 / s2 est bien supérieur au T4..
Suffit de compléter avec des piece +toucher et autre pour les dps, regen mana pour les heal mais dans l'ensemble
Citation :
Publié par Tyranoc
Le s3 / s2 est bien supérieur au T4..
Suffit de compléter avec des piece +toucher et autre pour les dps, regen mana pour les heal mais dans l'ensemble
LoL ? Y'a quasi aucune classe/spé pour laquelle le S2/S3 soit supérieur au T4 dans une optique PvE.
Faut comprendre un truc : les pièces ont une valeur, qui est la somme des stats et des bonus. Les pièces S3 ont une valeur équivalent aux pièces T6, les S2-T5, les S1-T4.
Mais, sur les stuffs arène, une grosse partie de ces valeurs partent dans la stam, et la résilience. La rési ne vaut rien en PvE, la stam est un bonus souvent inutile.
En revanche, sur les items raid, la totalité des stats est orientée "usage PvE". Peu d'useless stam, pas de rési, des slots gemme orientés PvE...

Donc, globalement, en terme de valeur, la S3 va d'à peu près équivalente, à nettement inférieure au T4.

Y'a toujours une ou deux spé pour lesquelles il y a un gain marginal, mais ça reste un gain marginal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aratorn
LoL ? Y'a quasi aucune classe/spé pour laquelle le S2/S3 soit supérieur au T4 dans une optique PvE.
Pour pas mal de classe le S3 est bien mieux que le T4, certaines part S3 sont même mieux que certaines parts T5 également. (par exemple pour ma classe, mes gants, casque S3 sont mieux que mes gants, casque T5)

Prends les bracelets S3 par exemple, y'a aucune classe qui a un meilleur équivalent dans les instances T4/T5, faut du T6 pour avoir mieux.

Citation :
Donc, globalement, en terme de valeur, la S3 va d'à peu près équivalente, à nettement inférieure au T4.
Pas du tout, en tout cas pas pour caster DPS alors...
Il serait sympa qu'ils mettent d'autres items à récupérer avec les points d'arène, car certain n'ont déjà plus rien à acheter, et on est à peine à la moitié de la S3.
il serait surtout bien d'arreter cette carotte des loots en arenes et nous mettre un vrai contenu pvp pour lequel les gens y vont par plaisir et envie d'aider son royaume et non ce panurgisme
Citation :
Publié par Arathor
Pour pas mal de classe le S3 est bien mieux que le T4, certaines part S3 sont même mieux que certaines parts T5 également. (par exemple pour ma classe, mes gants, casque S3 sont mieux que mes gants, casque T5)

Prends les bracelets S3 par exemple, y'a aucune classe qui a un meilleur équivalent dans les instances T4/T5, faut du T6 pour avoir mieux.

Pas du tout, en tout cas pas pour caster DPS alors...

Je te rassure c'est la même pour Chaman heal... Le seul petit problème est la regen mana, mais sérieusement, avec tout les moyen de rendre de la mana hors conso c'est vraiment plus un problème ..
Citation :
Publié par Arathor
Mouais bof, sauf que le monsieur que tu as quote au dessus t'explique qu'il y a plus ou moins une équivalence entre le t4 /s1 t5/s2 et t6/s3, mais tu as oublié de quote ce passage la

Et sinon ton exemple est mal choisi aussi parce que ces bracelets la poignets de guerre de Brassenoire qui tombe sur hydross ont de meilleurs stats pour pve que les s3 Brassards de redresseur de torts en mailles annelées (erf j'arrive pas à les link ni en francais ni en anglais )
Citation :
Publié par Bordèu
Mouais bof, sauf que le monsieur que tu as quote au dessus t'explique qu'il y a plus ou moins une équivalence entre le t4 /s1 t5/s2 et t6/s3, mais tu as oublié de quote ce passage la

Et sinon ton exemple est mal choisi aussi parce que ces bracelets la poignets de guerre de Brassenoire qui tombe sur hydross ont de meilleurs stats pour pve que les s3 Brassards de redresseur de torts en mailles annelées (erf j'arrive pas à les link ni en francais ni en anglais )

Regarde les bracelets tissu que donne Al'ar
Puis regarde les S3

Fais le comparatif

Le s3 est bien, et comme dit plus haut, avec tous les moyens d'avoir de la regen mana/ touché etc ... via d'autres buff que le stuff le stuff pvp c'est plus trop un pb pour pve
Citation :
Publié par creepgenie
il serait surtout bien d'arreter cette carotte des loots en arenes et nous mettre un vrai contenu pvp pour lequel les gens y vont par plaisir et envie d'aider son royaume et non ce panurgisme
Ca c'est vrai, une petite anecdote tiens :

Je suis full s3,armes s3, hors set gemmes la total quoi, je n'ai rien à faire de gagné des points d'honneur, pourtant je me fais souvent des alterac... et souvent en début de BG, je me prend des wisp du genre 'pk tu pvp??' je répond 'hein?' et ont me dit 'bah t full set ta po besoin' ....

je pvp pour le fun, et les gens sa les étonnes, ca ca me rend malade!
Citation :
Publié par Outchette
Ca c'est vrai, une petite anecdote tiens :

Je suis full s3,armes s3, hors set gemmes la total quoi, je n'ai rien à faire de gagné des points d'honneur, pourtant je me fais souvent des alterac... et souvent en début de BG, je me prend des wisp du genre 'pk tu pvp??' je répond 'hein?' et ont me dit 'bah t full set ta po besoin' ....

je pvp pour le fun, et les gens sa les étonnes, ca ca me rend malade!

Les gens trouvent le pvp rébarbatif et juste un moyen alternatif au pve pour trouver un stuff ...
Citation :
Publié par Yssuka
Les gens trouvent le pvp rébarbatif et juste un moyen alternatif au pve pour trouver un stuff ...
Ouais mais bon ton stuff si tu t'en sers pas derrière pour pvp ou pour pve il te sert à quoi ?

Le but c'est de s'amuser, perso je suis loin d'être bien stuff, je m'amuse pas forcément à tous les BG, mais je passe quand même souvent de bons moments
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés