La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
Bon je reviens, vu que mon post précédent n'a pas eu l'air de susciter beaucoup de réactions.
Ca ne vous choque pas qu'ils nerfent le chaman et up le démo sur la dernière release du PTR? 20% de pushback en plus d'un côté, drain mana up de 50% de l'autre. Etait-ce vraiment nécessaire?
Je suis aussi surpris que toi. Le chaman est la classe qui a besoin le plus d'un up. Encore que le chaman élem est assez cheaté en 5v5 (mais pas en 22 et 33).
Par contre up le démo, c'est incroyable, du foutage de gueule. Ca reste la classe reine du 22, archi présente en 33, et qui monte toujours plus en 55.
Citation :
Publié par Tzioup
Bon je reviens, vu que mon post précédent n'a pas eu l'air de susciter beaucoup de réactions.
Ca ne vous choque pas qu'ils nerfent le chaman et up le démo sur la dernière release du PTR? 20% de pushback en plus d'un côté, drain mana up de 50% de l'autre. Etait-ce vraiment nécessaire?
On arrête de parler du chaman, ça en fache bcp, bcp trop...

Non pour être sérieux, aprés le up paladin bien pensé je pense qu'on aura notre tour .. ou pas

Citation :
Le drain mana démo actuel est quand meme serieusement weak.
Il est weak par rapport au autre, un up de 20% pour compenser la perte avec la rési et c'etait parfait imo
Citation :
Publié par Tzioup
sur des cibles cappées resilience, le démo ne gagne que +25 de mana par tick. et vu le sort actuellement ca le rend pas non plus cheat. Le up est sympa contre des gars no stuff, ca se fait cependant bien rare en arène.
Nan mais à la limite j'en ai rien à carrer du up démo, j'ai l'habitude, mais le nerf chaman me rend ... perplexe. Surtout qu'à côté les pals reçoivent leur up horion qui laissait présager le meilleur pour nous, et la ... bam.
Alors je peut comprendre que les non-chamans soient un peu saoulés par nos whines incessants, mais d'un autre côté ce patch note est un délire total en ce qui nous concerne :/
Citation :
Publié par Tzioup
Nan mais à la limite j'en ai rien à carrer du up démo, j'ai l'habitude, mais le nerf chaman me rend ... perplexe. Surtout qu'à côté les pals reçoivent leur up horion qui laissait présager le meilleur pour nous, et la ... bam.
Alors je peut comprendre que les non-chamans soient un peu saoulés par nos whines incessants, mais d'un autre côté ce patch note est un délire total en ce qui nous concerne :/
Hey, il faudrait arrêter de tout confondre un peu.

C'est le Paladin sacré qui a été UP.
C'est le Shaman Elementaire qui a été legerement nerf.

Rien n'indique que le Shaman Resto ne se fasse pas UP a la manière du paladin Sacré avant que la 2.4 sorte.
Peut être que Blizzard attend les retours des Paladins sacrés pour justement sortir le fix des Shamans resto

Wait & See
Citation :
Peut être que Blizzard attend les retours des Paladins sacrés pour justement sortir le fix des Shamans resto
Ils vont faire quoi? Nous donner un orion de vent qui fonctionne comme le leur ?

Parceque la mécanique chaman / paladin c'est pas totalement la même même si les deux ont besoin de caster...

Et honnêtement je suis pas certain que ca va changer grand chose pour les paladins.. même si le up est bon un cs bien placé tuera quand même le paladin ou celui qu'il veut heal..
Euh la résilience ça affecte que le Drain Mana, ou aussi les Mana Burn et Viper Sting ?

Si c'est que le Drain Mana comme indiqué, ça sera useless de le up de 20% pour correspondre avec la réduction d'environ 20% des 400+ rési. Ca n'aurait un impact que sur ceux qui sont pas full rési en arène, ça fait se compliquer pour pas grand chose quand même.

Le up est à mon avis voulu avant de le nerf. Pour quelqu'un vers 400 rési, y'aura un peu moins de 40 mana drainé par seconde.

Concernant le up pal, le coût en mana du Holy Shock est up hein, ça serait trop beau. Pi ça garde un cooldown.

Le nerf du sham elem bof. 20% de moins, en même temps quand tu prends des dégâts ça proc pas mal Eye of the Storm non ? Même si le coup crit est normalisé par la rési.

Un horion de vent ça serait + un crowd control qu'un heal :/.
Citation :
Thanks for the feedback. The Restoration 4-piece Gladiator set bonus has been changed in the next PTR build. It is now the old Stormrage set-bonus, which is -.2 seconds off Regrowth. In addition, the speed bonus to Cheetah will remain on the Feral 4-piece Gladiator set bonus.
Moé.
Citation :
Publié par Tzioup
Je ne joue pas shammy mais je compatis puis bon avec Blizzard on a l'habitude, allez voir sur le forum shammy UK apparement les rumeurs vienent soit disant d'un gros whine d'un démo jouant dans la guilde de pas mal de devs aux US (je me fais que relayer).

Sinon pour en revenir ou shammy je pense qu'en pve c'est plutot bien balancé pour le PvP il y a clairement un grous souçi en tt cas en spe amélio je crois que tt le monde est d'accord.
Citation :
Publié par Quild
....

C'est 50% le up du drain démo la : ca passe de 200 a 300 point de mana drainé par seconde.
Soit sur un mec full resi (grosso modo personne a part eventuellement un pretre), ca fait 225 drainé par seconde.
Donc un up de 25 dans le "meilleurs" des cas :/ .

Apres effectivement , si la resilience n'affecte que le drain du démo , le up peut etre compréhensible meme si au final je vois pas vraiment tout l'interet de la manip.

Dans les 2 cas, il y a la un up d'une classe et d'un sort qui n'en a clairement pas besoin.
Citation :
Thanks for the feedback. The Restoration 4-piece Gladiator set bonus has been changed in the next PTR build. It is now the old Stormrage set-bonus, which is -.2 seconds off Regrowth. In addition, the speed bonus to Cheetah will remain on the Feral 4-piece Gladiator set bonus.
C'est dingue il a même pas fallut attendre 24 Hr pour qu'un changement sois fait..

Citation :
Thanks for the feedback.
C'est mon passage préféré, chaque année on occupe une seul classe? lol

(je reconnais quand même que le bonus n'était pas adapté au jcj...)
Citation :
Publié par Endless Sorrow
Je ne joue pas shammy mais je compatis puis bon avec Blizzard on a l'habitude, allez voir sur le forum shammy UK apparement les rumeurs vienent soit disant d'un gros whine d'un démo jouant dans la guilde de pas mal de devs aux US (je me fais que relayer).
Pas mal celle-là, comme le petit cousin du PDG de blizzard.
Je ne sais pas si elle existait déjà avant le patch néanmoins je viens de récupérer une recette de cuisine grâce à la quête journalière de pêche :

http://img520.imageshack.us/img520/1880/birewl2.jpg

Une boisson alcoolisée pour améliorer ses capacités de pêcheur.
Je suis fan.
Citation :
Publié par Endless Sorrow
Heureusement que je dis que je ne fais que relayer ce qui se dit sur le forum UK
Tu sais, c'est comme les chain mail et les hoax, faut pas se sentir obligé de relayer toutes les conneries qui passent de ci de là.
Plutôt normal je trouve, les joueurs PvE n'auront pas à jouer 24h/24 pour faire un poil d'arènes au-dessus de 1500. C'est plutôt positif comme changement. Mais j'aimerais bien avoir accès en tant que joueur PvP à quelques items PvE totalement imbas en PvP personnellement ! Genre ce trinket : Earring of Soulful Meditation pour Innervate mon prêtre en 55 !
Citation :
Publié par Arathor
On peut désormais acheter le stuff Arène/Honor avec.... des tokens de Tier

Ex : Tier 4 -> S1, Tier 5 -> S2, Tier 6 -> S3.

Sources : 1 , 2
faux sur ton screen s3 ya pas pour les token enfin chez pas si jai bien compri

sinon c est p-e cette part la

->
  • S3 Arena for T6 Tokens (Only Vindicator part for Sunwell T6 part atm)

pas trop pigé de quoi il parle la xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iove_You
faux sur ton screen s3 ya pas pour les token enfin chez pas si jai bien compri

sinon c est p-e cette part la

->
  • S3 Arena for T6 Tokens (Only Vindicator part for Sunwell T6 part atm)

pas trop pigé de quoi il parle la xD
Avec les tokens T5/T6 on peut acheter que le stuff S2

Pour le 2eme point, avec les nouveau token T6 qui tombe au sunwell on se prend aussi les items hors set S3
Dans l'ensemble c'est une bonne chose, ca va redonner un coup de fouet au jeu pour ceux qui se font chier, en attendant l'add-on
Citation :
Publié par Donov'
Par contre up le démo, c'est incroyable, du foutage de gueule. Ca reste la classe reine du 22, archi présente en 33, et qui monte toujours plus en 55.
T'es en retard d'une saison pour la 22 :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés