La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyranoc
Le drain démo est bcp plus simple a cassé (dispell, CS, hors de vision..) que les deux autre imo..
Bah non justement mec. Contrable par dispell et CS seulement, comme celui du prêtre sauf que celui-ci est très aisément contourné par la LoS (et le fait qu'il n'y ait pas de resist pushback) et celui du hunter est lui aussi dispellable (poison) et a un CD de 15 secondes. Le drain du démoniste est actuellement le plus puissant des trois, ce qui lui a permis notamment de pouvoir aisément remplacer le mage en 5v5
Citation :
Publié par Nitz
Bah non justement mec. Contrable par dispell et CS seulement, comme celui du prêtre sauf que celui-ci est très aisément contourné par la LoS (et le fait qu'il n'y ait pas de resist pushback) et celui du hunter est lui aussi dispellable (poison) et a un CD de 15 secondes. Le drain du démoniste est actuellement le plus puissant des trois, ce qui lui a permis notamment de pouvoir aisément remplacer le mage en 5v5
J'uis clairement d'accord , donc je repose ma question : quel est la logique derriere ce changement ?
Citation :
Publié par Tyranoc
En effet, si c'est un up "intelligent" je pense que les chaman peuvent reprendre espoir
Pour détailler un peu, disons que notre instant de base fait 530/570, et là il passe à 930/980.
De plus avec la modif du bonus de set pvp, on gagnera 30% dessus ce qui est vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Willy Waller/Soroya
On va directement ne pas commencer le même bordel sur les druides qu'on a eu avec les chamans, donc en discuter pourquoi pas, si c'est pour avoir une succession de druide qui whine et de non druide qui font "olol bien fé", c'est non
C'est toujours les mêmes qui foutent la merde avec leurs commentaires sur tout, leurs éruditions qui virent au troll/flam sans parler des comparaisons dégradantes.

hop des qu'un up/nerf pointe son nez, c'est sujet a flam des autres classes et a chialer pour la sienne(kikou chamy)

Ya des claques qui se perdent.
Citation :
Publié par Nitz
Y a que le druide qui peut dispell le drain chasseur.. Va dispell ce drain avec 5 piqure de scorpide..

Le drain démo est facilement contrable vu qu'il est canalisé..

Modéré par Kebab/Soroya : On va pas en rajouter une couche...
Citation :
Publié par Tyranoc
Y a que le druide qui peut dispell le drain chasseur.. Va dispell ce drain avec 5 piqure de scorpide..
Non.
Tous les nains : forme de pierre.
De plus ton raisonnement se base sur l'utilisation d'un scorpide, ce qui n'est pas le cas de tous les chasseurs. Donc désolé mais ton raisonnement est trop parcellaire pour en faire une vérité absolue.

Citation :
Le drain démo est facilement contrable vu qu'il est canalisé..
Tellement contrable que tu te fais drainer la mana derrière le relief et autres comme poteaux. A mes yeux, le drain du démoniste est bien plus puissant que cela du prêtre (qui doit être en version amélioré pour vraiment être efficace) et celui du chasseur (qui doit lui aussi être amélioré pour moins dispellable et plus puissant).
Ce que tu sembles ne pas comprendre, c'est que ce n'est pas le nerf qui est gênant mais son remplacant ( Toucher guérisseur) qui l'est.
Que tu t'auto félicites du nerf druide, cest une chose. Ne pas lire son interlocuteur en le trollant, en est une autre.
Ils ont amélioré le flypath vers le Sunwell pour l'alliance.
En sortant d'ironforge le gryphon monte vers le ciel et hop écran de chargement... On arrive directement dans les ghostslands.

[Edit]

Ils ont déplacé les personnages arène dans Shattrath.
L'endroit de départ de la faction Shattered Sun Offensive a été modifié graphiquement. Auparavant c'était des tentes de fortune avec des petites herses en bois, maintenant c'est un bâtiment elfe de sang.
Citation :
Publié par Cyrion
L'endroit de départ de la faction Shattered Sun Offensive a été modifié graphiquement. Auparavant c'était des tentes de fortune avec des petites herses en bois, maintenant c'est un bâtiment elfe de sang.
Ce n'est pas en rapport avec le fait que le camp s'étoffe de plus en plus grâce à l'effort de guerre (le nombre de fois qu'il faut compléter les dailies/rendre les essences) ?
Faut pas oublié qu'au début du dernier test, lorsque les quête journalière jcj on était rajouté elles étaient a 3000 h de récompense par jour, puis nerf tout doucement..
Citation :
Publié par Forgeron
oui, une de chaque bg contre 314 honneur, et de l'or une fois par jour (quete journalière)

A moins d'avoir bénéficié d'un bug, ce qui n'est pas impossible, j'ai pu la rendre 4 fois ce matin... Dès que j'y retourne, je testerai histoire de voir.
Citation :
Publié par Moshoeshoe
A moins d'avoir bénéficié d'un bug, ce qui n'est pas impossible, j'ai pu la rendre 4 fois ce matin... Dès que j'y retourne, je testerai histoire de voir.
Ce n'est pas un bug, c'est une quête répétable non journalière, cependant on touche les po qu'une fois
Citation :
Publié par Tyranoc
Ce n'est pas un bug, c'est une quête répétable non journalière, cependant on touche les po qu'une fois
Ouaip, merci de confirmer, c'est bien ce qu'il me semblait.
Citation :
Publié par Nitz
Ce n'est pas en rapport avec le fait que le camp s'étoffe de plus en plus grâce à l'effort de guerre (le nombre de fois qu'il faut compléter les dailies/rendre les essences) ?
Bonne question en toute sincérité je ne sais pas trop vu que le premier pallier fut franchi sur le serveur pve avant la mise en place du nouveau patch.

Avant ca donnait ca :

http://img253.imageshack.us/img253/5...8025730hj3.jpg

Maintenant ca donne ca :

http://img151.imageshack.us/img151/3...8154721pd4.jpg
Tu te crées un elfe de sang, de classe prêtre, et tu traverses à la nage. Une fois dans la zone de haute mer et une fois que ta barre d'épuisement est à zéro, tu prends des dégâts, donc tu te soignes jusqu'au débarquement.
Tu devrais croiser sur ta route nombre de cadavres qui t'indiquent le chemin à suivre.

Ou sinon, tu attends que l'un des tes persos hl soient copiés, tu prends un vol depuis n'importe ou sur le continent qui t'y emmènera de manière plus conventionnelle. Et surtout cela t'assurera une espérance de vie plus importante sur l'île.
Citation :
Publié par Forgeron
oui, une de chaque bg contre 314 honneur, et de l'or une fois par jour (quete journalière)
C'est définitivement acquis ou comme pour les 3 autres annonces ça sera pas release ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés