La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
[Quild : Désolé, mais édition dans la foulée. Fin des éditions sur le pvp. Ce n'est pas le sujet (qui est + les modifications et infos sur la 2.4 et non pas un débat sur leur impact en pvp et encore moins sur la situation actuelle en 2.4]
[Quild : Merci de faire les commentaires sur la modération en privé via les MPs et non pas sur le fil directement. Je répete en apssant que ce topic concerne le patch 2.4 et non pas la situation ACTUELLE du pvp. Le débat sur les modifs du shaman ayant été plusieurs fois abordé et étant stérile, il n'est pas non plus le bienvenu sur ce topic.]
Je ne sais pas si ça a été dit, ils ont rajouté des quêtes journalière pour Halaa et Auchindoun.

Ca peut relancer un peu le pvp sauvage.
Ils viennent de débloquer le premier pallier au Sunwell.
Shattered Sun Offensive vient de récupérer le Sanctum Ward (je ne suis pas certain du nom) et de nouvelles quêtes journalières sont désormais disponibles.
Citation :
Publié par Cyrion
Ils viennent de débloquer le premier pallier au Sunwell.
Shattered Sun Offensive vient de récupérer le Sanctum Ward (je ne suis pas certain du nom) et de nouvelles quêtes journalières sont désormais disponibles.
Tu parles aux US là non ?
Edit : Ah non sur serv PVE.
ATTENTION SPOILER INSIDE !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'apres ce que j'ai pu voir sur le ptr avant la deco de cet aprem grace a mon ultra ouik priest lvl 1 qui a reussi a arriver sur l'ile en nageant:

Quel danas est en guerre , y'as pleins de missant nelfes avec des demons qui te OS sans rien pouvoir faire (les lvl 70 se pownent entre 2 lags fort sympas)

Il y a des sentinelles genre gros robots amicaux qui rushent les missants nelfes et demons pour reprendre certains quartiers, quand on parle a certains pnj ceux ci d'ailleurs nous disent l'evolution de la bataille pour reprendre certains quartiers de quael danas

Il y a 2 bateaux sur lesquels il y a : les pnj pour remettre les tokens des 3 parties t6 en plus , un autre pnj qui montre le "nouveaux sets" mais il bug un peu , il faut ramener une partie d'armure qu'il vend (genre pour le war fury faut ramener la partie war def, ca doit etre bug) plus un token du soleil

J'ai pu voir que ca pour le moment avant le reboot serveur

Enfin pour le moment entre 2 lags on sait pas faire grand chose avec un lvl 1 (pretre j'insiste , c'est le plus facile pour pas mourrir de fatigue a la nage ) a part se faire OS et se retrouver full rouge

Citation :
Publié par omegavsnemesis
La monture c'est pas une erreur? je veux dire si c'est un loot de boss pk c'est réservé à la horde?
pour faire des jaloux peut être chez l'alliance et que les kikitoutdurs viennent dans la horde pour le loot ...

Nan je sais pas peut être une erreur typo
Citation :
La monture c'est pas une erreur? je veux dire si c'est un loot de boss pk c'est réservé à la horde?
Peut être parce-que coté alliance il y a pas mal de monture auxquelles on a pas accès coté horde ?
Citation :
Publié par Botold
Peut être parce-que coté alliance il y a pas mal de monture auxquelles on a pas accès coté horde ?
Ah bon ? tu penses a laquelle ?
Citation :
Publié par Toulak
Ah bon ? tu penses a laquelle ?
Le tigre de Winter.
Mais sinon, comme le dit Rayne, c'était la monture JcJ qui aurait dû être là à la 2.3 et qui a été retiré. Têt qu'avec le renouveau du JcJ, et parce qu'on a des marques à ne plus savoir quoi en faire, on l'aura ce coup ci.
De ce que j'ai pu voir avec mon petit paladin niveau 70.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a de nouvelles quêtes dans Shattrath.

- Une pour récupérer des résidus spéciaux. On les trouves sur les gisements de minerais, les plantes, le cuir (je crois mais j'irai tout de même vérifier de nouveau).
- Une où l'on doit trouver des nuages rouges dans nagrand (6 au total), par contre super difficiles à trouver vu la faible intensité de la couleur du nuage en question.

Il y a une quête pour la pêche au lac près de Shattrath (lac Sylmir).
Une quête dans halaa (tuer 10 joueurs adverses).
Une quête pour défendre une tour de l'esprit dans Auchindoun.

Il y a deux quêtes au trône de Kil'Jaeden dans la péninsule des flammes (une avec une boule de feu qu'il faut "nourrir" en tuant des élémentaires de feu et l'autre quête consiste à tuer des démons prendre leur sang et siphoner les nouveaux pouvoirs des laquets de kael puis les tuer).

Pour Quel'Danas les premières quêtes consistent à tuer des golems et ensuite utiliser une gemme sur eux afin de les reprogrammer.
L'autre quête était de tuer les elfes mutants pour récupérer des résidus de mana et les utiliser sur les cristaux rouges du sanctum ward.
Actuellement les quêtes consistent à tuer beaucoup de démons pour faire apparaître un émissaire de la haine et le tuer. La seconde demande de tuer des pit lords (élite) des eredar mage et des démons.

J'ai pas encore fait magistere terrace (les mecs demandent du full T6 pour une instance à 5 la plupart du temps ).
Citation :
Ca doit etre une erreur de tooltipe, imo ca sera comme le cheval de baron rivendar.

A moins que ca ne soit un reward de quete faisable que par la horde ^^, auquel cas, c'est pas une grand perte pour l'alliance
Citation :
Publié par Pervx
Y pas un tigre blanc choppable a winterspring uniquement par les allys ?
Citation :
Publié par Lisèn
Le tigre de Winter.
Mais sinon, comme le dit Rayne, c'était la monture JcJ qui aurait dû être là à la 2.3 et qui a été retiré. Têt qu'avec le renouveau du JcJ, et parce qu'on a des marques à ne plus savoir quoi en faire, on l'aura ce coup ci.
Hmm exact, j'avais completement zapé cette monture.
Question
Je ne suis pas sur le PTR étant mauvais testeur et je voulais savoir si des ajustements pvp ont été ajoutés ? (à part le coup du nerf conso mana les 6 premières secondes en arène, que j'apprécie particulièrement car ça diminuera le temps des matchs que je trouve longuet )
J'ai peur ! Je viens de voir les new bague / collier sur mmo champion... et wahou voilà la rési...

Quelqu'un peut faire un topo sur la haste ? (ce que donne un pt etc etc)

Parceque là c'est enorme et la haste va vite, tres vite monter..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés