La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
T'es sérieux quand tu penses que ce que tu fais avec ta guilde qui farm Illidan représente la totalité de la population qui raid sur World of WarCraft ?
Une guilde qui arrive sur Hyjal/BT, et qui est donc stuff T5, n'a guère de problème de mana.
Sauf à avoir des compos de raid totalement déséquilibrées, auquel cas ce n'est pas un problème des mécanismes de gameplay, mais de fonctionnement de guilde.
@Tzioup
@Tyranoc

Je ne fait que jouer à votre jeu en jouant sur les mots

http://www.wowhead.com/?spell=16188

Pour reprendre une phrase culte de Full Metal Jacket "sortez de votre connerie", le Chaman a des difficultés mais toutes les classes en ont, au lieu de chialer comme des madeleine apprenez à comprendre les mecanismes des autres classes.

Au lieu de faire des pseudo-argumentations en vous plaçant tjrs dans la position défavorable essayez de trouver comment faire pour vous placer en position forte.
J'aimerais parler de la conditions précaire des warriors dps en raid, osef des healers quoi xD

Sinon je partage l'avis de ceux qui pensent que la suppression des accès va faire mal aux guildes qui ne sont pas encore à BT/hyjall
Citation :
Publié par Kedilis
@Tzioup
@Tyranoc

Je ne fait que jouer à votre jeu en jouant sur les mots

http://www.wowhead.com/?spell=16188

Pour reprendre une phrase culte de Full Metal Jacket "sortez de votre connerie", le Chaman a des difficultés mais toutes les classes en ont, au lieu de chialer comme des madeleine apprenez à comprendre les mecanismes des autres classes.

Au lieu de faire des pseudo-argumentations en vous plaçant tjrs dans la position défavorable essayez de trouver comment faire pour vous placer en position forte.
C'est vrai qu'en arene, les shams n'arretent pas de spammer des HW a 4k en instant cast. On a aussi un Bloodlust permanent, et des totems qui nous suivent.
Citation :
Vous allez nous emmerder pendant des pages encore les shamans ?
tu es pas mieux que nous avec ta critique a deux cents...
Et fais nous part de ton intelligence : Plutôt que de critiquer, propose un débat, annonce des news...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CheDaa
Concernant le changement sur la boisson et la regen mana, je vois pas trop l'interet, c'est à cause des arenes ?
Oui, et l'intéret ça évite justement de spam la boisson pour heal+boire et se régen de 1/2 tick.

Mais ça avait déjà été dit sur ce topic il me semble.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doywan
spassionant, mais je vois guère de réaction sur le fait que 50% du contenu raid 25 qui doit nous faire tenir jusqu'à l'add on est down en qq jours.
Vous jouez trop. :>

Sinon le changement pour l'eau (en PvP, hein) je suis assez mitigé. C'est sûr ça nerf les druides sans trop les affecter hors 2v2, mais j'ai l'impression que ça nerf tout autant les autres classes (sauf démoniste, mais bon). :/
Citation :
Publié par La Crew !
C'est soit le whine chaman soit la guerre pgm/casu donc bon...
Clair on a l'habitude, bref encore un topicàflood qui devient inintéressant comme 50% des posts... On en sortira donc jamais.
Citation :
Publié par Socom
Petite question, les serveurs test ne sont pas "officiellement" ouverts? Pourtant des guildes down déjà des boss..

comment se fesse? :x
Euh si, ils sont ouverts depuis vendredi.
Citation :
Publié par Rayne
Euh si, ils sont ouverts depuis vendredi.
Ah.. je n'ai vu aucune news sur le site communautaire

mais bon, la page de copie toujours un fiasco
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés