La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ca commence à être lourd avec le chaman restau en pvp la quand même. Changez de sujet un peu ou allez sur le fofo off, c'est des pro du oin oin la-bas.
Quand les gens arrêterons de vouloir montrer par A + B que Chaman c'est équilibré..
Citation :
Publié par Wagh
Ils testent déjà les boss en interne.

Mais rien ne vaut un test en grandeur nature, comme aucune guilde a exactement le même roster. Puis ils espèrent que des bugs exploits soient découvert sur la PTR, afin de les régler avant la release (en théorie).
Bof. C'est pas compliqué de faire des mini "closed beta" pour les futurs donjons. Ils doivent bien avoir une armée de testeurs ?
Je peux pas croire qu'il existe des bugs qui ne peuvent être découverts autrement qu'en ouvrant l'instance sur les PTR.

'Fin bref, imo tout ça est largement testable en interne...
C'est quand même plutôt énervant que nous, joueurs, soyons chargés du débuggage de leur travail...

Pour les chams : go en jouer et vous verrez, stou.
Parceque tu en connais beaucoup toi des classes qui sont équilibrée en pve solo/groupe/raid, en pvp sauvage/bg/arène et qui peuvent tout faire sans problème contre toutes les autres classes ?

Mais j'arrête la, ça sert a rien de continuer dans cette voix.
Citation :
Parceque tu en connais beaucoup toi des classes qui sont équilibrée en pve solo/groupe/raid, en pvp sauvage/bg/arène et qui peuvent tout faire sans problème contre toutes les autres classes ?
J'ai envie de répondre ... Toute ? Mais sous certaine spé? Là ou le chaman a toute ses spé imba en pve il en a aucune vraiment correct en JcJ..

Le druide Féral est ubber en pve, là ou il est inutile en jcj? Le heal remonte bien la cote...

Etc..etc
Citation :
Publié par Tyranoc
J'ai envie de répondre ... Toute ? Mais sous certaine spé? Là ou le chaman a toute ses spé imba en pve il en a aucune vraiment correct en JcJ..

Le druide Féral est ubber en pve, là ou il est inutile en jcj? Le heal remonte bien la cote...

Etc..etc
Nan, le shaman elem en PvP est vraiment bon, il faut arrêter de sous évaluer cette spé. Tu veux une classe pour une compo burst, c'est la meilleur, avec blood lust, burst elem ultra gore, orion de terre et purge (si tu focus une classe qui est protégée par des trucs a dispel)
Citation :
Publié par Tyranoc
Là ou le chaman a toute ses spé imba en pve il en a aucune vraiment correct en JcJ..
On doit pas jouer au même jeu. les 2 compo les plus présente en 5v5, bah y a un sham dedans... Aprés si pour toi le summum du pvp s'est le 2v2 ou le 3v3 bah ...
Citation :
Publié par Meneldor
Ca commence à être lourd avec le chaman restau en pvp la quand même. Changez de sujet un peu ou allez sur le fofo off, c'est des pro du oin oin la-bas.
Excuse moi mais quand je lis :

Citation :
C'est bien sympa tout ça mais quand un Prêtre se prend un assist de 2 DPS melee (genre par exemple moi Feral+Rogue) le Prêtre il rip en moins de 10s et je pense que si tu remplaces le rogue par un Shaman Amélio on peut descendre à 5s bref là le Prêtre il se sent pas ubber du tout...

Alors que la même scène au ralentit, toujours moi Druide Feral + mon pote Rogue contre un Shaman Resto... Ben déjà ça peut durer 5 minutes, je dois soigner un peu car c'est étrange mais non seulement sa barre de vie remonte par magie mais en plus ça pique ces bêtes là...
J'ai du mal à ne pas réagir, le chaman restau n'est pas complètement fin nul en pvp mais il lui manque un petit quelque chose pas forcément un truc de malade, des totems qui ne se font plus os par le moindre pet de mouche serait déjà bien par exemple.
Le nerf de la boisson c'est aussi un nerf des autres healers, et particulièrement du paladin, qui profitait le plus du combo heal+regen.

Ils sont en train de détruire le paladin à force de le garder enfermé dans un gameplay de merde @Spam 3 touches sans aucun élément ou presque pour changer le destin d'un combat.
Actuellement des paladins en 22 et 33 c'est lol. C'est encore presque indispensable en 55 mais bientôt on se rendra compte qu'un druide ça devient bon healer même en groupe (bonjour mage/démo gg/prêtre disc/druide heal/rogue).
Citation :
Publié par Einara
J'ai du mal à ne pas réagir, le chaman restau n'est pas complètement fin nul en pvp mais il lui manque un petit quelque chose pas forcément un truc de malade, des totems qui ne se font plus os par le moindre pet de mouche serait déjà bien par exemple.
Certes dès qu'ils seront sensibles aux aoe. Ah mais ça va couiner en pve si c'est le cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Donov'
Le nerf de la boisson c'est aussi un nerf des autres healers, et particulièrement du paladin, qui profitait le plus du combo heal+regen.

Ils sont en train de détruire le paladin à force de le garder enfermé dans un gameplay de merde @Spam 3 touches sans aucun élément ou presque pour changer le destin d'un combat.
Actuellement des paladins en 22 et 33 c'est lol. C'est encore presque indispensable en 55 mais bientôt on se rendra compte qu'un druide ça devient bon healer même en groupe (bonjour mage/démo gg/prêtre disc/druide heal/rogue).
C'est pas que le druide est bon healer en 5v5, c'est que comme en 2v2 et 3v3 c'est un excellent crowd controler. Et dans une compo a 4 DPS, le healer qui cyclone/snare un ou plusieurs mecs, ca fait autant de dégats en moins a soigner, CQFD.

Crowd Control > DPS & Heal en PvP
Oui enfin tu remplis pas un rôle qu'avec du crowd. Le druide heal aussi bien qu'il crowd on est d'accord.
Mais avec le up du stuff, du bonus heal, les hots tickent de plus en plus fort et ça se voit mieux qu'avec des gros sorts à long cast qui overhealent souvent.
Citation :
un chaman full dispel en maille + boubou il a quoi de moins qu'un pretre full dispel en tissu ? :x
Full dispell un chaman = 1 clic -> 1.5 sec

Full Dispell un prêtre = entre 5 et 10 voir plus suivant les résist et il repose des buff presque gratuit tt le temps

On continue?
Citation :
Publié par Ghandia
Je pense que la course aux firsts downs s'est davantage joué à la roulette russe de ceux qui arrivaient à copier leurs persos sur le PTR qu'aux talents des guildes.
D'ailleurs les trois world firsts sont l'oeuvre d'une guilde relativement inconnue.
Non mais c'est surtout des guildes US qui ont pas eu notre problème de copies.

J'suis déçu que les boss tombent aussi vite (naïf j'ai espéré qu'ils auraient été un poil difficiles), d'autant + que sans connaître la strat j'connais à peu près l'ensemble des capacités de Kalecgos et j'esperais qu'il tienne plus longtemps.
Brutallicus semble être autant un trash que Supremus.

Pour ce qui est des healers en pvp :

Quand je jouais en 5v5 et que l'assist était sur un priest (war + mage, et à une époque war+mage+rogue), je pouvais chain dispell le rogue jusqu'à sa mort sans me prendre une seule fois une erreur comme quoi il n'y a pas de sort à dispell.
De même actuellement en 2v2 war+sham.
De même en 3v3 war+sham+pal (heal) du coup.

Full dispell un priest et passer à autre chose est impossible. Une fois le feu intérieur dispellé tu dispell surtout la résilience bénie. Par contre les priest se rendent pas compte que les chain dispell est beaucoup + manavore que la mana qu'ils dépensent eux pendant ce temps.

L'autre truc important qui est l'énorme avantage à effet double du priest et du druide c'est qu'ils ont des instants efficaces, ce qui leur permet de heal tout en courrant.
Les druides et priests, demandez vous une seconde pourquoi vous courrez autour du poteau pendant qu'un sham ou un pal lui s'il veut heal doit cast et se fait interrupt sans aucune chance de semer sa cible (forcément quand tu cours pas). Et là dessus le druide à l'énorme avantage de pouvoir se retirer les débuffs de vitesse de déplacement avec un changeforme sans cd qui à un coût ridicule en mana.
Ce qui lui permet actuellement de partir assez loin tout en sortant de combat et de regen quelques tics derrière un poteau du pont des tranchantes ou à une des entrées de Loarderon ou derrière un poteau de Nagrand. Impossible de leur balancer un truc ou de les charger.
Donc indépendamment des dispells, voilà pourquoi j'estime que priest et druides sont overcheat. Surtout druide.
@Pippo/Odessa : Tu parles sans connaître le pvp en même temps :/.
Citation :
Publié par Tyranoc
Il est ou le nerf PvE ? Perso quand je bois c'est qu'il me manque plus de 1 k de mana, donc ca changera rien..
C'est pas un nerf a proprement parlé mais parfois t'es short en regen, je pense principalement a Hyjal avec ses vagues de trash, parfois tu as pas trop trop le temps de boire a loisir entre les vagues et/ou juste avant le pop d'un boss.

Ca pourrait jouer des tours
Citation :
Publié par Toulak
C'est pas un nerf a proprement parlé mais parfois t'es short en regen, je pense principalement a Hyjal avec ses vagues de trash, parfois tu as pas trop trop le temps de boire a loisir entre les vagues et/ou juste avant le pop d'un boss.

Ca pourrait jouer des tours
T'es sérieux quand tu penses que la mana est encore un problème à BT/Hyjal ?
Citation :
Publié par Aratorn
Euh ptêt pas pour toi (surtout que t'es rogue ), mais pour des guildes qui débutent c'est pas impossible. Surtout si elles ont des morts sur la dernière vague et qu'il faut rez .
Tenir les 8 vagues sans regen, bof. Boire quelques secondes régulièrement c'est pas mal.
Citation :
Publié par Aratorn
T'es sérieux quand tu penses que ce que tu fais avec ta guilde qui farm Illidan représente la totalité de la population qui raid sur World of WarCraft ?
Citation :
Publié par Quild
voilà pourquoi j'estime que priest et druides sont overcheat. Surtout druide.
J'adore l'argumentation bancale avec ce final en apothéose. Si c'est pas un fake tu es un artiste !

Ce que je note :

1) commencer à parler de 5v5 puis de 3v3 pour finalement conclure que le druide est OVERCHEAT c'est comique, en 2v2 tu veux dire ? lol

2) le changement de forme n'a pas de CD mais il y a également brise-genou qui n'a pas de CD. Il y a jugement de justice qui rend complètement inutile la forme de voyage. Il y a l'horion de givre qui n'a pas de diminution.

3) si le prêtre et le druide court autour des poteau c'est peut-être aussi parce que comparé au Palouf et au chaman ils sont en carton.

4) si tu juge le dispell trop manavore, qui t'oblige à l'utiliser ?

5) un chaman ça ne peut pas heal en courant ? Première nouvelle.
Citation :
Publié par Kedilis

Ton raisonnement s'effondre à l'instant.

Citation :
3) si le prêtre et le druide court autour des poteau c'est peut-être aussi parce que comparé au Palouf et au chaman ils sont en carton.
Arrête ton délire, la classe d'armure n'a rien à voir avec la résistance. Comment dps quelqu'un qu'on ne peut pas approcher/voit pas/tape à 300 en coup blanc?

Citation :
2) le changement de forme n'a pas de CD mais il y a également brise-genou qui n'a pas de CD. Il y a jugement de justice qui rend complètement inutile la forme de voyage. Il y a l'horion de givre qui n'a pas de diminution.
Mh je t'explique un truc. Horion, 6 secondes de cooldown, empêche aussi de cs pendant 6 secondes. Transfo, 1.5s de c, retire l'effet de l'horion. Pourquoi tu me parle de rendement non décroissant?
Citation :
4) si tu juge le dispell trop manavore, qui t'oblige à l'utiliser ?
Ah mais personne mon bon monsieur, d'ailleurs je vais dire aussi à ceux d'en face de laisser mon earth shield svpliz, cay sympa mersi.
Citation :
Lol, et un nouveau comique... Vous faites un concour hein?

Laisse moi deviner, ton perso c'est un rogue twink lvl 19 et tu as jamais dépasser le cercle 40?

Je gagne?..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés