|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La 2.4 est dans les bacs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Alpha & Oméga
|
Y'a t'il de nouveaux items insignes ou pas ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Enfin mon chaman est copier sur le PTR je vais pouvoir test le up! On va se marrer
![]() ![]() 1ere "new" que j'ai pu voir, un nouveau menu interface (pour les options) |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est tout autant un nerf chaman, paladin et pretre ... En 2c2 et 3c3 quand je suis pas focus je bois des que possible ..
|
![]() |
|
|
Ca vise pas directement les druides non plus je crois (même si je pense qu'ils en seront les + affectés). Par contre comme disent certains sur le topic, je pense que nerfer juste l'eau d'arène aurait été mieux (ou alors nerfer les zones puisque c'est probablement prévu sur la zone pvp aussi).
Et j'suis d'avis à ce que l'eau invoquée par les mages fonctionne comme avant en arène. Avantage juste aux gens qui ont un mage dans leur team. J'ai toujours été contre cette eau d'arène de tte :/. ![]() Quand je suis focus j'ai mon water shield, quand j'suis pas focus j'peux + gerer ma mana et surtout poser tide sans me le faire peter direct par le mec qui me focus. ![]() Par contre j'sais pas combien d'esprit à un drood en pvp, mais la regen avec l'esprit est up ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi le soucis avec la boisson et les druides j'ai pas pigé ?
![]() |
![]() |
|
|
Hé bien heureusement que seul le début de l'instance est dispo, sinon ça serai déjà tout clean
![]() Quel beau moyen les qj pour ralentir la progression dans l'instance ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|