La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bordèu
D'ailleurs un conseil, faites plutôt un priest, et faites le pex genre lvl4 c'est oom moins vite qu'un palouf et la traversée sera plus facile :P
Réussi du premier coup avec ma palouf lvl 1 suffit d'aller un peu vers la gauche au début sur la plage pour éviter le lag à cause des 500 cadavres et avoir la barre de fatigue qui disparait bien plus vite ^^

Personne n'a essayé les quetes journalières là bas voir de quoi il en retournait?
Citation :
Publié par Quild
J'avais stocké jusqu'à 5 sacs 16 slots de ces étoffes, j'ai tout transformé en bandages et vendu au npc :/.
bah dé que j'en ai 10x20 stack je les mails sur une mule, j'en ai 100 stack de 20 la donc ca m'arrangerait que sa soit utile ^^
Je viens de m'apercevoir que les tokens pour les armures Sunwell ce sont des armures qui se loot dans l'instance raid 25.

Exemple pour récupérer le plastron Breastplate of Agony's Aversion (c'est un plastron tank) vous devez récupérer le plastron Warharness of Reckless Fury dans Sunwell Plateau (plastron dps war).

Je suis pas certain que ce soit le meilleur plan là.
kthxbye transfère fini 2 foi , pas de perso , il me reste 2 si ca merde encore ca le fait pas pour les raid en guilde avec les gens qui on meme plus moyen de transfere
Si ils pouvaient mettre une quête journalière avec du Khorium, ça serait sympa, j'ai un sac 20 slots plein de cette merde qui ne se vend pas à l'ah.
Citation :
Publié par Cyrion
Je viens de m'apercevoir que les tokens pour les armures Sunwell ce sont des armures qui se loot dans l'instance raid 25.

Exemple pour récupérer le plastron Breastplate of Agony's Aversion (c'est un plastron tank) vous devez récupérer le plastron Warharness of Reckless Fury dans Sunwell Plateau (plastron dps war).

Je suis pas certain que ce soit le meilleur plan là.
Bah c'est nikel pour avoir du matos pour toutes ses spé.

Tu loots l'armure pour ta spé par exemple, tu loots des "sunmote", et tu pourras changer tes jambières feral, en jambières heal par exemple
MSD proc maintenant +320 haste (=20%) pendant 3s, avec toujours le cooldown interne de 45s :/ CSD va sans doute reprendre des parts de marché.

L'enchant deathfrost me fait peur, ça peut aisément être horrible en pvp.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés