La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
c'est un draenei chaman 70 nommé Bloodbane
j'ai lancé la copie avant hier matin il me semble, quand j'ai vu l'info sur World of Raid.
Je pense que le mien (chaman heal aussi ^^) doit être chez quelqu'un vu que:

70 http://www.wow-europe.com/ptr/images/race/r11g1.gif http://www.wow-europe.com/ptr/images/class/shaman.gif Eitrigg Test Server EU PvE Succès
Et j'ai rien
Citation :
Publié par Tyranoc
Alors ça a changer y a pas longtemps /meaculpa.

Non, juste les charte militaire des guildes..

Edit: Tient je me suis amusé a visiter le site de ta guilde...

xD

Tu sais, les chartes affiché sont en general la et inchangé depuis longtemps, pré BC par exemple, ou ca demandais beaucoup plus d'effort pour la progression , et meme pré bc ce n'etait que pour disuader les "trop" petits joueurs. Ca n'empeche aucunement de recruter des gens qui ne pourrons jamais respecté cette vielle charte, car ils ont les competences, l'experience, et la stabilitée necessaire (Ouai perso j'ai plutot tendance a engager des mecs qui était la pré bc, qui ont eu l'experience de jeu la bas, et qui joue encore en pve meme 3jours, plutot qu'un paladin blood elfe qu'a commencer a BC qu'a switch 2 fois de server 6 fois de guild et qui play 25h/24 )

Pour le farming, il y a tres tres peu a faire depuis BC, y a qu'a voir , je passe 30mins par semaine devant karazhan le samedi pour pecher mes buff bouffe, mes flask sont des truc a base de mark illidari qui drop dans les instances, et j'achete mes adept elixir a l'ah ( 30 gold par semaine et encore si tu wipe ) , quand tu pense que tu fait 100g par jour si tu fait toute les daily ...
Citation :
Publié par Aratorn
Haha !!!

Quête répétable ( pas daily ) qui contre une marque de chaque BG donne 314 honneur et 12g ! ( les golds c'est pas répétable, l'honneur, oui )
Omg si c'est pas un fake, tout mes persos vont pop avec 30k honneur
Citation :
Par contre, c'est pas avant plusieurs mois .
A non, pas plusieurs mois de test siouplé...
Remarque vu comme c'est partie pour la copie des perso...
Ca me fait mal de penser que quelqu'un joue ma chaman

Sur le PT(D)R [Quild : on voit des tonnes d'elfes qui traversent à la nage.

Attention aux images que vous employez....]

Citation :
Publié par Straight Edge
J'arrive pas à lancer le serv test :/ Critical error tout le temps :'(
Dl la maj et lance la depuis le bureau et choisis d'écraser le dossier wowtest ça a marché pour moi.
Citation :
Publié par Nitz
Hm, j'ai une question con, on y accède comment au royaume de test ? :/
Tu lance le Launcher de WoW , et tu click "Public test" a la place de Jouer

(Faudra download le client ptr, que ca patch , etc, evidement)
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tu lance le Launcher de WoW , et tu click "Public test" a la place de Jouer

(Faudra download le client ptr, que ca patch , etc, evidement)
Tu dl le liens sur wow-europe avant ou pas ?
Citation :
Publié par Straight Edge
Tu dl le liens sur wow-europe avant ou pas ?
Ben ca t'envoie sur la page euro du ptr si t'a rien downlaod ou install avant , ou ca lance le client ptr si c'est ok
cool, moi qui me traine mes 4x100 marques de chaques bg, je vais enfin pouvoir les utilisés ^^ parcontre faut qu'il sorte vite le patch car l'honneur bah suis deja a la moitié du maximum et pourtant suis full s3 :x
Très cool cette histoire de marques, moi qui en ai marre du PvP en BG ça va me permettre de rentabiliser mes marques pour finir de me stuffer pvp (en S2 du coup d'ici là ).

Concernant le hcg/casual en raid, mon raid est actuellement en try sur vache, presque en try sur KT (juste alar a terminer ^^) avec 3 sorties par semaines. Perso je joue 2 soirs par semaines sans soucis. Concernant le farm, à part 10 popos de mana/semaine, ça demande pas grand chose (surtout avec les marques illidari) et quoiqu'il en soit, 50 po c'est 25 minutes à ogrila, perso ça me rentabilise largement mes compos et mes réparations.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
cool la quête à moi les 1200g et euh 30k honneur
sais tu ce qu'est une quete répétable version wow. je crois que tu confonds une quete répétable qui donne une fois xp+gold et ensuite que de l'xp ou que de la reput, et les quetes journalières qui elle donne des golds mais une fois par jour
Citation :
Publié par Aratorn
Alors la grande question c'est : que vont-ils faire à BT et Hyjal ? Que peuvent ils faire de plus que ce qu'ils n'ont pas réussi sur des rencontres infiniment plus faciles ?
Vu que je suis dans une guilde un rien plus avancer que Lurker et compagnie, mais pas encore tout à fait à Kael et Dame Vash. Ce n'est pas tant le fait d'aller directement au BT qui m'intéresse, je sais parfaitement que les rencontres y sont plus dures et que si on y va sans s'être fait les dents sur les bestiaux précédents, on y arrivera pas.

Mais pas un certains nombres gens dans notre effectif ne sont présent "que" trois jours par semaines et pas forcément les mêmes soirs.
Le simple fait d'harmo toute la guilde annonçait une très grosse prise de tête générale à ce niveau.

En attendant, on avance peut être pas aussi vite que certains, mais on avance...
Citation :
Publié par Aratorn
Non.

J ( l'exemple d'Half Life 2 est parlant : le jeu a été décrié par la critique essentiellement sur la faible durée de vie. Or, il s'avère que pas loin de la moitié des gens qui ont acheté le jeu ne l'ont tout simplement jamais fini, et le motif qui revenait le plus souvent est "c'est trop long" ).
Ou plutot osef de HL2 et go CSS ( mon cas , et je pense pas être le seul )
C'est mon cas aussi, puis aprés on se dit 'ca fait cher le CS quand même'..

On met HL en normal, c'est trop simple, donc au augmente la difficulté, et... Que c'est bon !!

Mais, est-ce vraiment l'endroit?
Citation :
Publié par Aratorn
Haha !!!

Quête répétable ( pas daily ) qui contre une marque de chaque BG donne 314 honneur et 12g ! ( les golds c'est pas répétable, l'honneur, oui )

http://www.postimage.org/image.php?v=aVG9huJ
http://www.postimage.org/image.php?v=aVG9Gr9
Oula va falloir que je fasse des goulets, un bonus comme ça faut en profiter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés