|
|
![]() |
Aller à la page... |
La 2.4 est dans les bacs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ca m'étonnerait pas que des guildes se tentent BT sans avoir fini TK et SSC si elles butent un peu là bas, suffit de voir le nombre de gens qui vont faire les 3 premiers boss de TK par peur de Vashj. L'autre partie de son message, suffit de voir ce qui arrive à un raid à 7K HP qui arrive sur Rage ou Naj' Sur Rage, si par miracle ils ont passé les 8 vagues de trashs, c'est un mort par Icebolt, et le Death and Decay peut piquer. Sur Naj'entus, il faut savoir qu'il fait une attaque aoe à 8500 dégâts. |
![]() |
|
|
petite exclu
![]() l'instance à 5: (orientation a definir neanmoins) blizzard ne semble pas avoir deja integré (pour le moment) la map de l'instance de raid ![]() |
![]() |
|
|
une carte style mona à la mode Blood elf?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je comprends que l'on puisse avoir envie de se confronter à des monstres hyper puissant, le problème ici c'est l'accès qui est problématique et réservé uniquement à ceux qui ont le temps nécessaire pour accomplir toutes les tâches et s'organiser et non une question de skill. Les BG/arènes comblent parfaitement cette problématique de l'accès à quelque chose et à jouer rapidement. PS. Il serait possible de mettre les grandes images en lien ou en vignette, même sur un 20" ça explose considérablement le forum. |
![]() |
|
|
Bon comme dab le site officiel bug donc chaud d'arriver jusqu'au lien, mais les Nihilum donnent le lien direct pour le ptr dans toute les langues
http://nihilum.mousesports.com/en/media/view/73/ Sont gentils quand même ces hcg ![]() Maintenant reste plus qu'à migrer un personnage dessus, et ca c'est pas gagné. |
![]() |
|
|
han! du neuf:
j'ai un perso copié sur mon compte PTR, mais ce n'est pas le mien !!! mmmh, y a eu comme qui dirait une mauvaise tambouille avec les bases de données. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est quoi comme perso? Avec de la chance c'est un de jol
![]() Sinon tu as commencer la copie quand? (moi vendredi soir, et ... tjr rien ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|