La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitz
Vous jouez trop. :>

Sinon le changement pour l'eau (en PvP, hein) je suis assez mitigé. C'est sûr ça nerf les druides sans trop les affecter hors 2v2, mais j'ai l'impression que ça nerf tout autant les autres classes (sauf démoniste, mais bon). :/
Apres reflexion ca m'apparait clairement comme un up des compo avec pet. On peut globalement dire adieu aux tic de regen que permettais les cc/snare sur les pets.
Apres bien sur c'est le druide le plus affecté vu sa facilité a passer hors combat mais bon , tout les heals regen en arene....A quand un vrai nerf pour eux ? :x

Citation :
Publié par Doywan
spassionant, mais je vois guère de réaction sur le fait que 50% du contenu raid 25 qui doit nous faire tenir jusqu'à l'add on est down en qq jours.
Vu que c'est ce qui se passe a chaque patch, pu personne n'y prete attention
Citation :
Publié par Pervx
Vu que c'est ce qui se passe a chaque patch, pu personne n'y prete attention
Non. A la sortie du Temple Noir et de Hyjal, les deux seuls boss à avoir été kills de manière "legit" sont les deux premiers de chaque instance (Naj'entus et Supremus par Nihilum je crois, et Winterchill + le 2eme d'Hyjal aussi, si mes souvenirs sont bons).
En revanche, c'est vrai que les MJ avait souvent kill des packs de trashs et des boss pour permettre aux raids de tester plus loin.

Avec 5 boss à Hyjal et 9 boss au Temple Noir, c'est à peine 1/3 du contenu raid qui avait été découvert avant la release du patch.
Là, c'est carrèment la moitié du contenu raid du patch qui est pwned en même pas deux jours.

Je maintiens aussi que ca reste bizarre que ca soit à nous, joueurs, de tester le travail de Blizzard. Sortir un donjon non buggé ne doit pas être si difficile.
Citation :
Sortir un donjon non buggé ne doit pas être si difficile.
me disais ça aussi jusqu'au jour ou j'ai tenté un donjon avec des boss pareil etc en module sur NWN et ... . Après c'est sûr blizzard a les moyens de tester son truc en interne mais je trouve qu'il est parfois difficile de se comporter en joueur et non en dev qd on teste sa création ce qui fait qu'on loupe des bugs voir des failles qu'on aurait pas penser chercher car "on sait comment ça marche". Voilà sans doute pk les joueurs testent les donjons.

Est-ce 3 boss de down car le quatrième bloque ou est-ce que dès le quatrième ça demande le farm de l'event et donc ils sont bloqués à cause de ça?

M'enfin avec ce patch raid et pve je suis parti pour créer mon sixième lvl 70, vais galérer pour choisir mon main à l'add-on

Sinon euh pk les set pvp bleu ont des skins pareil? ils pouvaient pas simplement foutre les normaux? Le set mage en D3 demo recoloré, le hunt même pas retouché par rapport au D3, ça fait pitié (bon ok presque personne ne prendra ces sets mais bon, quoi que en ding 70 c'est un stuff de départ "potable").
Ce matin, mon perso est copié sur serveur PvP, coté Horde \o/

On prend direct le fly pour y aller, a partir de Silvermoon.
Arrivé sur place, ca sur-lag alors qu on est pas pus de 20 70 sur place ...
Un peu bug quoi, on ne voit pas non plus les point d exclamation des donneurs de quetes ...

Bref, vivement ce soir ^^
Citation :
Publié par omegavsnemesis
me disais ça aussi jusqu'au jour ou j'ai tenté un donjon avec des boss pareil etc en module sur NWN et ... . Après c'est sûr blizzard a les moyens de tester son truc en interne mais je trouve qu'il est parfois difficile de se comporter en joueur et non en dev qd on teste sa création ce qui fait qu'on loupe des bugs voir des failles qu'on aurait pas penser chercher car "on sait comment ça marche". Voilà sans doute pk les joueurs testent les donjons.
Enfin, j'espère que y'a des gens responsables des tests chez Blizzard qui ne sont pas développeurs, justement ( en tout cas, pas développeur de ce qu'ils testent).
Citation :
Arrivé sur place, ca sur-lag alors qu on est pas pus de 20 70 sur place ...
Meme problème, mais c'est pas du lag, c'est des freeze.. 40 ips tout normal (meme a shatrah c dire...)

Je prend le griphon, ca voisine entre 30 et 40...

J'arrive sur l'ile ... boom 5 ips..
Coucou tout le monde,
Je demande à de sympathiques personnes qui aurait eux accès au PTR de mettre un lien pour les éventuels nouveaux rewards disponible avec les insignes de justice svp!

@ bientôt, merci
je comprends vraiment pas l'idée de foutre le resist dispell sur healing grace, c'est deja un talent pve qui a pas d'utilité, donc ils veulent foutre un talent interessant en pvp sur un talent useless en pvp, pourquoi pas le mettre sur healing way?
Moi, il y a un truc qui m'échappe. A chaque ouverture de royaume de test, c'est toujours le même cinéma depuis trois ans : copie de personnages impossible ou prenant plusieurs jours, lag permanent ou presque... et vous continuez à râler sur les forums. Personnellement, je n'y fou plus les pieds, je ne vais pas m'arracher les cheveux pour ça. Ca me permet, par ailleurs, d'avoir une vision complètement vierge sur le contenu lorsqu'il est livré sur les royaumes.

Là, je vois beaucoup de ouin ouin sur le "contenu est déjà connu" mais vous êtes les premiers à rush tout ce qu'il y a sur un serveur de test, à optimiser la récolte de badges... en prévision de l'arrivée du patch. C'est assez schizophrénique comme comportement. Et après vous vous allez vous plaindre que vous avez fait le tour d'un patch en deux semaines.

Je suis favorable à ce que Blizzard ne mette plus de patch en ligne sur des serveurs de test. Après tout, ils ont une équipe pour faire les tests nécessaires. Et je ne crois pas du tout que Blizzard aie besoin de 5000 joueurs sur son serveur de test pour valider les choix faits... ou alors qu'il fasse en sorte que la population qui puisse accéder à ces nouveaux contenus soient vraiment des personnes ayant les capacités réelles de tester pour faire un feedback de qualité (ex : ne donner accès au contenu PvE qu'aux guildes les plus avancées).
LOL désolé je n'étais pas au courant ^^.
Je vois la qualité mais étant druide équilibre j'attends de voir la gueule des loot ... à savoir si je dois encore farm 185 insignes >_< ou si sa vaux pas le coup.

En tout cas excuse moi si je t'ai paru pressant ^^'

@ bientôt
Citation :
Publié par Sikara
LOL désolé je n'étais pas au courant ^^.
Je vois la qualité mais étant druide équilibre j'attends de voir la gueule des loot ... à savoir si je dois encore farm 185 insignes >_< ou si sa vaux pas le coup.

En tout cas excuse moi si je t'ai paru pressant ^^'

@ bientôt
Si tu n'es pas encore full t6+hors set, bien sûr que ça vaudra le coup.
Avec le up de la haste, ça m'étonnerait qu'ils se plantent sur l'itemisation héro
Citation :
Publié par Tzioup
Si tu n'es pas encore full t6+hors set, bien sûr que ça vaudra le coup.
Avec le up de la haste, ça m'étonnerait qu'ils se plantent sur l'itemisation héro
Snif ...
pendant les vacances de févier je vais devoir refaire 3 - 4 instances par jour et des KZ toutes les semaines >_< !

(quoi que d'ici là j'aurais peut être déjà une pièce T6 ^^)
Clairement mais quand t'es druides équilibres c'est soit le set hero soit les sets d'instances ... et comme en toute honnêteté on est pas prio ... pas le choix ^^

'fin j'ai quand même vu que des objets sympa hors set était rajouté pour moonkin dans ce patch sa fait plaisir Bli² nous considère depuis BT et sa c'est good
Citation :
Publié par Tyranoc
Faut avoir envi de farm les héro aussi
C'est vraiment du farm bête & méchant je trouve
Par ce qui a quelque chose dans wow qui nécessite pas le farm -_-

Tout le jeu est basé sur ca

Que tu fasses Bt et hyjal ou mecha et setthek en hero chaque semaine , c'est kifkif

Tu refais et refais le même truc jusqu'à overdose pour loot un truc précis qui bien sur ne tombe pas
Citation :
Publié par Red Garden
Tu refais et refais le même truc jusqu'à overdose pour loot un truc précis qui bien sur ne tombe pas
C'est toute l'histoire de ma vie wow(enne) et c'est encore plus exacerber avec ma spé !
Citation :
Publié par Sikara
Clairement mais quand t'es druides équilibres c'est soit le set hero soit les sets d'instances ... et comme en toute honnêteté on est pas prio ... pas le choix ^^

'fin j'ai quand même vu que des objets sympa hors set était rajouté pour moonkin dans ce patch sa fait plaisir Bli² nous considère depuis BT et sa c'est good
Tu peux très bien t'équiper en set + hors set tissu, pas la peine de rajouter des loots que 95% des guildes iront disenchant car ils n'ont pas de moonkin en raid.
Citation :
Publié par Rayne
Tu peux très bien t'équiper en set + hors set tissu, pas la peine de rajouter des loots que 95% des guildes iront disenchant car ils n'ont pas de moonkin en raid.
Oui c'est une idée mais je suis comme tu l'imagines pas le seul à need, enfin c'est ce que je fais déjà
[Quild : Ca me fait plaisir d'être quote, surtout quand c'est pas pour dire que je dis de la merde, mais il me semble que mes collègues ont demandé de cesser les discussions arènes. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés