Moi, il y a un truc qui m'échappe. A chaque ouverture de royaume de test, c'est toujours le même cinéma depuis trois ans : copie de personnages impossible ou prenant plusieurs jours, lag permanent ou presque... et vous continuez à râler sur les forums. Personnellement, je n'y fou plus les pieds, je ne vais pas m'arracher les cheveux pour ça. Ca me permet, par ailleurs, d'avoir une vision complètement vierge sur le contenu lorsqu'il est livré sur les royaumes.
Là, je vois beaucoup de ouin ouin sur le "contenu est déjà connu" mais vous êtes les premiers à rush tout ce qu'il y a sur un serveur de test, à optimiser la récolte de badges... en prévision de l'arrivée du patch. C'est assez schizophrénique comme comportement. Et après vous vous allez vous plaindre que vous avez fait le tour d'un patch en deux semaines.
Je suis favorable à ce que Blizzard ne mette plus de patch en ligne sur des serveurs de test. Après tout, ils ont une équipe pour faire les tests nécessaires. Et je ne crois pas du tout que Blizzard aie besoin de 5000 joueurs sur son serveur de test pour valider les choix faits... ou alors qu'il fasse en sorte que la population qui puisse accéder à ces nouveaux contenus soient vraiment des personnes ayant les capacités réelles de tester pour faire un feedback de qualité (ex : ne donner accès au contenu PvE qu'aux guildes les plus avancées).
|