La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Euh , sur les 6 quetes accessible sans monture a 5k po , il n'y en a que 2 qui implique de tuer des mobs , (15 mob a ogri'la , 5/6 mob max a skettis ), ca doit faire au mieux 4/5 po de plus/j ...
Faut pas oublier les 2 quêtes d'instance, la quête de bg, et la quête de cuisine.

Deja juste la quête de cuisine pour la quête d'instance héro + les 6 qj que tu cite, ca fait un jolie paquet de Po facilement.
Citation :
Publié par Tyranoc
3 mois? Non..
Les quête journalière te donne de l'argent mais quand tu tue des monstre tu loot des pa, objet gris en masse, vert souvent, voir plus si tu as de la chance..

ça prend une heure maxx..

Avec la maj, encore plus simple, vu que la limite passe a 25 quête, ce qui fait 270 po "brute", tu peux rajouter 100 à 200 po avec les objets ramasser...
C'est bien cawl d'avoir une limite de 25, encore faut il avoir ce nombre de quêtes journalière a dispo.

Sans compter ceux au camp drak, ya 11 quêtes en tout par jour :

-3 ogri'la
-4 shatari
-1 cuisto
-1 pvp
-2 donjon

Bref pas de quoi fouetté un caniche, si on inclue d'autres variables, style temps pour se faire un grp pour les quetes pve, ou le temps pour que les ally remporte le bg en question

Passage 2.4:

+1 quete peche
+? quete (s) a quel'dalas ( 0% d'avancement j'imagine qu'il ya pas toutes les quetes d'ouvertes dès le début)

Bref pour le moment faut vraiment la vouloir pour l'avoir , elle tombe pas dans le bec directe la compet monte 300
Citation :
Publié par Quild
J'ai acheté ou fait craft il y a déjà un bon moment 11 sacs pour mon main, environ 500 golds chaque.

Du coup j'suis frustré de voir un sac 20 slots free à Zul'Aman, un sur les trashs de Magister's Terrace, et là Magtheridon qui va en drop des non-unique.
Ouin ouin.

Perso j'ai que des sacs 16places et je suis pas pret de tuer maghtdéridon .
Citation :
Publié par Maldib
Toujours aucune précision au sujet la rumeur "échange marques d'honneur -> points d'honneurs" ?
Heing ? Mais quelle rumeur ? C'est tout simplement en test y'a pas de rumeur.

Actuellement il y a une quête répétable sur le PTR qui donne 319 honneur contre 1 marque de chaque bg.
Citation :
Publié par Quild
Heing ? Mais quelle rumeur ? C'est tout simplement en test y'a pas de rumeur.
C'est que que depuis l'invention des BG on a droit a la rumeur d'un tel échange
Citation :
Publié par Nitz
Ils avaient déjà mis ça en place à un certain moment non ? Ou ma mémoire me joue des tours ?
Je crois oui , pre-bc a l'époque du systeme de rang .
Ou alors ma mémoire me joue des tours aussi.
Citation :
Publié par Red Garden
C'est bien cawl d'avoir une limite de 25, encore faut il avoir ce nombre de quêtes journalière a dispo.

Sans compter ceux au camp drak, ya 11 quêtes en tout par jour :

-3 ogri'la
-4 shatari
-1 cuisto
-1 pvp
-2 donjon

Bref pas de quoi fouetté un caniche, si on inclue d'autres variables, style temps pour se faire un grp pour les quetes pve, ou le temps pour que les ally remporte le bg en question

Passage 2.4:

+1 quete peche
+? quete (s) a quel'dalas ( 0% d'avancement j'imagine qu'il ya pas toutes les quetes d'ouvertes dès le début)

Bref pour le moment faut vraiment la vouloir pour l'avoir , elle tombe pas dans le bec directe la compet monte 300
Passage 2.4 :

- 1 quête pvp dans halaa.
- 1 quête pvp autour d'auchindoun.
- 4 quêtes qui se chopent dans shattrath.
- 1 quête de pèche au lac sylmir.
- 2 quêtes au trône de Kil'jaeden (où se trouve lord kazzak).
- 2 quêtes au départ à Quel'Danas puis 2 autres une fois le premier pallier franchi (récupéraction de l'arcane sanctum).

C'est plutôt pas mal.
Citation :
Publié par Nitz
Ils avaient déjà mis ça en place à un certain moment non ? Ou ma mémoire me joue des tours ?
avant BC et la disparition des rangs, on pouvait échanger des marques JcJ contre de l'XP JcE.
Certains racial déséquilibre clairement les matchups 2v2 et 3v3, (furtivité elfe , stun pretre nain pour les pires), je trouve que c'est une bonne chose.
On peut pas trouver un équilibre si meme au sein d'une meme classe y en a pas :/
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
youhou, je joue deja une classe de merde en arene 2vs2 (Shadow Priest) et on va me retirer la peste vampirique

J'ai plus qu'a me tirer une balle?
Je compatis, même classe même race

Mais on a eut un up quand même, on peux mettre notre fear ward sans enlever la forme d'ombre!
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
youhou, je joue deja une classe de merde en arene 2vs2 (Shadow Priest) et on va me retirer la peste vampirique

J'ai plus qu'a me tirer une balle?

Sans aller direct jusque la, tu pourrais respé

Mais ca me parais chelou qd meme, a moins qu il ne retire que les raciaux actifs (sinon, ca va faire chuter l endu des Taurens ^^)
Citation :
Publié par Pervx
Certains racial déséquilibre clairement les matchups 2v2 et 3v3, (furtivité elfe , stun pretre nain pour les pires), je trouve que c'est une bonne chose.
On peut pas trouver un équilibre si meme au sein d'une meme classe y en a pas :/
Je suis complètement d accord, mais un up de certain et le nerf des autre me semble plus juste...
Citation :
Publié par Tyranoc
Moué boff, c'est dommage je trouve...

Un nerf de certain, et un up d'autre serrait mieux..
Citation :
Publié par Tyranoc
Je suis complètement d accord, mais un up de certain et le nerf des autre me semble plus juste...
Je pense que la suppression des raciaux en arène est une bonne chose, car cela va réequilibrer un peu les classes et les différentes compos, t'en penses quoi Tyranoc ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés