[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Santanas
En faite ce soir le match le plus important ne sera pas OM - PSG mais bel et bien Monaco - Bordeaux.

Un beau dimanche foot en perspective.
Tu dis çà parce que t'es bordolais en faîtes.
Par contre c'est laid ce qui s'est passé à Metz !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Personne espere que Marseille et Bordeaux perdent ? Faut obligatoirement qu'un des 2 gagnent?
Et là on se retrouve avec deux 0-0 avec des matchs complètement fermés et un spectacle nullissime
Citation :
Publié par Carminae
Et là on se retrouve avec deux 0-0 avec des matchs complètement fermés et un spectacle nullissime
En même temps le vieux 0-0 avec un spectacle "nullissime" à Monaco-Bordeaux ca m'etomnerai même pas, connaissant Ricardo . Monaco n'as plus pris de but depuis 4 journées à domicile.
Citation :
Publié par Peco
Je suis allé voir Lens - Nice hier soir et ben... heureusement qu'il y avait une bonne ambiance pendant les 90 minutes parce que sur le terrain...

J'ai rarement vu un match si ennuyeux et soporifique, allez on va être gentil, il y a eu durant tout le match une action vraiment dangereuse pour chaque équipe. Après je ne sais pas si Nice joue toujours comme ça à l'extérieur mais niveau on bétonne en défense et si un attaquant parvient à marquer un but, c'est bonus, ils sont pas mal. Alors c'est sûr c'est efficace, ils reviennent avec 1 point mais heureusement que toutes les équipes ne jouent pas comme ça sinon y aurait de quoi se tirer une balle...

C'est vraiment dommage de la jouer si défensive, je suis sûr si ils avaient joué offensif, ils auraient eu moyen de marquer un but et puis on se serait pas emmerdé sec... là c'était catastrophique...
ouais mais ... non. le Gym a tres bien joué, meme le coach de ton equipe le dit, on a pas vraiment eu besoin de betonner à l'arriere etant donner que nos milieux (voir nos attaquants) reprenaient le ballon dans les pieds des lensois au milieu du terrain. enfin remercie l'arbitre de touche qui vous a sauver la mise.

on a pas vue le meme match, ca devait etre la perruque qui t'a empeché de voir le match surement
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Tu dis çà parce que t'es bordolais en faîtes.
Non mais même sans être bordelais hein.
T'as un match qui peut relancer l'intérêt du championnat en cas de victoire bordelaise.
Et un match avec le 7ème contre le 17ème qui sert à rien à part faire monter la tête aux parisiens et aux marseillais
Citation :
Publié par Martøni
T'as un match qui peut relancer l'intérêt du championnat en cas de victoire bordelaise.
Et un match avec le 7ème contre le 17ème qui sert à rien à part faire monter la tête aux parisiens et aux marseillais
si Bordeaux perd ce soir et qu'on gagne on reviens genre a 8 pt et vous venez au Velodrome c'est d'un coup moins drôle
Citation :
Publié par Martøni

Ouais mais meme 7eme ou 17eme c'est le match le plus regarder de l'année quoi

Et si l'om gagne, on revien fort sur Nice et Nancy, bordeaux et lyon sont trop loin, mias la 3eme place c'est jouable.

Prono pour se soir:

Monaco 0 0 Bordeaux

OM 1 0 PSG
Je parie que Martoni était de ceux qui pensaient que l'OM ne pourrait jamais finir 2ème l'an passé lorsqu'on avait 11pts de retard sur le second à plus de 2/3 du championnat joué

Prie pour que l'histoire ne se répète pas alors
Citation :
Publié par Dark Cador
Je parie que Martoni était de ceux qui pensaient que l'OM ne pourrait jamais finir 2ème l'an passé lorsqu'on avait 11pts de retard sur le second à plus de 2/3 du championnat joué

Vu comment le championnat se déroule, vous pouvez visé la 1ere place aisément.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je parie que tu étais de ceux qui pensaient que l'OM ne pourrait jamais finir 2ème l'an passé lorsqu'on avait 11pts de retard sur le second à plus de 2/3 du championnat joué

J'suis de ceux qui prefere etre pessimiste, afin d'etre agreablement surpris plutot que tres deçu

Si on maintient se niveau de jeu tout est possible.
Je te rassure, je suis pareil ^^

Mais rien n'est impossible. Et sûrement pas cette année. Sans aller jusqu'à penser au titre (merci qd même Mat mais il ne devrait pas vous échapper ).
C'est ce soir que l'on va regretter les non match contre Nancy, Caen et Lorient, parce que si Bordeaux gagne à Monaco, et qu'ils avaient pas fait des matchs nullissimes de temps à autre, ils seraient loin devant Lyon en fait
Citation :
Publié par Tonk
Ahahahahahah je me touche le zizi
1ère victoire à domicile
Y a pas de quoi pavaner mais on se console comme on peut ^^

(PS : faites les comptes à la fin de la saison, si ca se trouve on vient de priver Valencienne de l'UEFA, ou même mieux qui sait )
C'est bon retourne pas le couteau dans la plaie -.-
Citation :
Publié par Dark Cador
Et bien je vais espérer qu'il y ait un sacré paquet de personnes tristes ce soir dans ce cas
J'espère que Marseille et Paris enchaîneront une série de match nul, pour que l'AJA aborde dans les meilleures conditions la demi-finale de la coupe de la ligue (rien que pour faire chier Grimaud et Menez qui voient déjà les parisiens en finale contre Lens) ainsi que le match à Marseille ensuite.
Bon deja, Aiina je te hais de m'avoir fait croire hier au resto que Sainté avait perdu 4-0... Obligé d'acher le PQ de l'équipe ce matin a la gare pour voir ton fake.

Sinon que dire? Feidouno qui joue, ca change tout...

La réussite a été la d'apres ce que j'ai pu lire. Chose rare cette saison, mais ca change un match, et le score peut paraitre severe.
J'en avait parlé sur un autre forum de ce repositionnement de Feidouno derriere Gomis, au vu de la grande forme d'Ilan...

Enfin prochaine défaite a Caen, donc la semaine prochaine on aura re le droit aux gros titres "Les verts en crise"
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
aller un p'tit lien sur le site de 20minute pour une p'tite retro en image des OM PSG http://www.20minutes.fr/article/2131...-de-15-ans.php

J'aime bien la premiere video
Il avait complètement craquer l'arbitre le 11 septembre 2006.
Quand je revoit les images de Carasso, je me dit qu'il a pas trop de chance, car c'est un bon gardien, mais Mandanda lui est bien meilleur.
Le mieux pour Carasso, c'est qu'il trouve un bon club de première division dans lequel il pourra s'exprimer.
Fernando et Planus absent. Diawara titulaire en def centrale, je nous vois vraiment pas gagner face à une equipe de Monaco en regain de forme et qui sur le papier a une equipe pour finir dans les 3 premiers.
Citation :
Publié par Spleet
Fernando et Planus absent. Diawara titulaire en def centrale, je nous vois vraiment pas gagner face à une equipe de Monaco en regain de forme et qui sur le papier a une equipe pour finir dans les 3 premiers.
Pourquoi Diawara et pas Brégerie?
Diawara c'est la plus grosse parodie de défenseur central qu'on a eu à bordeaux dans ces 10 dernières année
Citation :
Publié par Martøni
Avec une journée de retard pour chacun. Donc bon... bravo :/.

Vivement ce soir^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés