[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Santanas
On va perdre.
C'est toujours quand Bordeaux à la possibilité de distancer le 3éme ou de recoller à Lyon que les Girondins perdent.
la logique sera donc respecté demain.
Non, il faut y croire !
Yes ! Victoire de l'AJA contre Toulouse
A 5 points maintenant du premier relégable avant deux déplacements dangereux dans le Sud à Nice et à Marseille, y'a pas à dire, ça rassure quand même
putin on a pris la flotte on passe de 13 buts encaissés à 17 sur la saison. need un vrai attaquant et pas un fortuné qui est simple "pivot", bon certes, mais pas buteur
Je rentre du stade et y'a pas à dire c'est chelou le foot des fois, alors qu'on vendange comme des gorets et qu'on perd des points par la même occasion depuis le début de l'année, ce soir y'a quasi tout qui rentre.

Nancy a au moins le mérite de venir pour jouer au foot et non pas pour jouer à 11 derrière. Le péno du 3.0 par contre faut être particulièrement stupide pour faire une faute sur Payet qui n'a aucune chance de marquer si il passe.
Et sinon Feindouno quand il joue comme ça, bah y'a juste à regarder et se la fermer. Dommage qu'il soit aussi irrégulier

Mais bon c'est bon pour le classement, en attendant une prochaine et probable défaite à Caen au prochain match

Citation :
Publié par Jorora
Une victoire de l'OM et un nul entre monaco et bordeaux et cette journée aura été parfaite
C'est beau d'avoir toujours l'espoir de remonter Lyon et Bordeaux et 15 points en 14 matchs
les arbitres de touche de la Ligue ont une dent contre le Gym, c'est pas croyable ... le gros *bip* de sa *bip* de *bip* de ses *bip* la *bip* à lui et toute sa famille, qu'il aille pointer à l'anpe ce gros *bip*...

comment siffler Hors Jeu alors que le joueur est encore 2m derriere le defenseur ?

ca m'eneeeeeeeeeeeerve ...
Chafni, Chafni !!!
Ces deux victoires permettent effectivement d'aborder avec un peu plus de soulagement la très difficile période qui arrive, 3 déplacements et la réception de Lens s'annonce tendus. Je signerai tout de signe pour 2 nuls contre Nice et Marseille, après le 8 mars si l'AJA n'est pas relégable je verrai peut être la fin de la saison avec un plus de sérénité.

Bref revenons sur la rencontre de ce soir, enfin pour la première fois de la saison l'AJA prends des points sur un concurrent direct au maintien. Ce soir un homme fort dans l'équipe : Chafni. Cette talonnade sur le but de Niculae ! Il a signé encore ce soir un gros match, j'adore ce joueur et sa combativité. Traore et Grichting ont fait leur boulot. Et puis Riou a sauver la baraque à 3 reprises.

Le match ne s'est tout de même réllement animé que sur le dernier quart d'heure.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Le péno du 3.0 par contre faut être particulièrement stupide pour faire une faute sur Payet qui n'a aucune chance de marquer si il passe.
Ah c'est marrant ça, le commentateur de RMC (?) a vu un plongeon.

De toute façon, bon résultat pour Sainté qui se donne un peu d'air. Et pour Roussey aussi pour le coup...
Citation :
Publié par x Julot x
Ah c'est marrant ça, le commentateur de RMC (?) a vu un plongeon.

De toute façon, bon résultat pour Sainté qui se donne un peu d'air. Et pour Roussey aussi pour le coup...
Je sais pas, vu de mon côté ça semblait justifié mais ça a été très vite, car Bracigliano est un peu sorti comme un sauvage, ça a pas mal joué sur l'appréciation je pense. Mais bon en gros Payet est sur la côté droit de la surface et même si il réussit le dribble, ça file tout droit en corner, faute stupide si faute il y'a.
Le ballon du 4.0 derrière, c'était clairement la foire à la saucisse en défense avec Nancy qui s'est limité rué en attaque sur l'engagement

Nancy méritait pas d'en prendre autant dans la musette, même si hormis le poteau ils ont vraiment rien fait ce soir, un 2.0 aurait été plus normal. Mais bon sur 6/7 occases on en rentre 4.
Sybela >
Je pense que c'est totalement le contraire, demain c'est la 1ère fois de la saison qu'ils peuvent etre à 1pt de la 1ère place, bien que nous n'en soyons QU'à la 25è journée du championnat.

Bordeaux peux très bien avoir peur de ne pas gagner. S'ils gagnent c'est super encourageant pour eux, surtout s'ils mettent la manière (j'étais au stade pour Bordeaux-Metz la semaien dernière... bah fallait pas s'endormir..).

J'ai hâte de voir comme les Bordelais vont gérer l'enjeu et vont le gérer le costume de potentiel champion à la place de l'indétronâble Lyon.
Ouais mais je veux y croire, c'est pas l'équipe du siècle mais ya une ouverture là pour chambouler le palmarès du championnat
C'est pas plus mal d'avoir de l'enjeu au sommet de la L1. Donc si on pouvait avoir une fin de saison passionnante, moi je signe.

En tout cas bravo le Mans parce que celle là on ne l'avait pas vu venir. Ca mérite d'être mis en avant. J'espère juste que ça ne va pas avoir d'influence sur le moral de l'OL avant d'affronter MU. Parce qu'il faut que l'OL gagne ne serait-ce que pour faire taire les mauvaises langues.
Ouais ça, ça craint : //

J'ai vu le dernier quat d'heure de MU-Arsenal en coupe samedi apres-midi (3-0 pour MU :x) et ça tournait en démonstration (super but de nani) avec même des montées de ouf de wes brown : xx

Bref MU est chaud .
Ahahahahahah je me touche le zizi
1ère victoire à domicile
Y a pas de quoi pavaner mais on se console comme on peut ^^

(PS : faites les comptes à la fin de la saison, si ca se trouve on vient de priver Valencienne de l'UEFA, ou même mieux qui sait )
Je suis allé voir Lens - Nice hier soir et ben... heureusement qu'il y avait une bonne ambiance pendant les 90 minutes parce que sur le terrain...

J'ai rarement vu un match si ennuyeux et soporifique, allez on va être gentil, il y a eu durant tout le match une action vraiment dangereuse pour chaque équipe. Après je ne sais pas si Nice joue toujours comme ça à l'extérieur mais niveau on bétonne en défense et si un attaquant parvient à marquer un but, c'est bonus, ils sont pas mal. Alors c'est sûr c'est efficace, ils reviennent avec 1 point mais heureusement que toutes les équipes ne jouent pas comme ça sinon y aurait de quoi se tirer une balle...

C'est vraiment dommage de la jouer si défensive, je suis sûr si ils avaient joué offensif, ils auraient eu moyen de marquer un but et puis on se serait pas emmerdé sec... là c'était catastrophique...
Citation :
Publié par Jorora
Une victoire défaite de l'OM et un nul entre Monaco et une victoire de Bordeaux et cette journée aura été parfaite
Je me suis permis de rectifier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés