[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon bah... je vois que bisou à rectifié quelques pages avant ... je stop le mode " berserk " je veux pas nuire à l'image des phocéens plus longtemps... mais bon des fois c'est révoltant , les attaques dans un seul sens, surtout qu'on fais rien pour...
DarkCador et Smokeur faudrait rester mignons. Y'a eu un seul report pour le message qui vous offusque tant, et je l'ai raté. Alors si c'est vraiment dramatique, vous envoyez un autre report, vous envoyez un mail ou mp pour savoir pourquoi ce n'est pas modéré, mais vous arrêtez avec vos accusations foireuses de complaisance. Je sais que c'est pas facile à imaginer, mais oui, il y a des gens qui en ont rien à battre de savoir qui supporte quoi comment où pourquoi

Sinon je vous le dis direct, ce week-end est pour moi parti de la pire des façons qui soit. Alors essayez de faire en sorte qu'il finisse bien.
[Modéré par Grosbisou : DSO ]

En plus critiquer Grobisou qui est vraiment cool avec vous je trouve ça dommage. Il vous évite pas mal de sanction et il est vraiment permissif. Bref...

[... ]

Voilà, écoutez la parole du sage putain. Et je suis pas permissif !

Et ça serait bien qu'on arrête ce HS ici. Parler de foot ça ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Nyu

En plus critiquer Grobisou qui est vraiment cool avec vous je trouve ça dommage. Il vous évite pas mal de sanction et il est vraiment permissif. Bref...

[... ]

Voilà, écoutez la parole du sage putain. Et je suis pas permissif !

Et ça serait bien qu'on arrête ce HS ici. Parler de foot ça ferait pas de mal.

j'ai rien contre bisou que j'aime et que j'aimerai repogner sur pes6.
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Jtrouve dommage, que les modos ne nous laissent pas enflammez un peu cette avant match ! C'est pour çà que je me controle !
je trouve que c'est un non évènement ... au pire le psg va glaner quelques points pour pas frôler le bas du classement...

ya trop pas d'enjeu...

bon sur ce je m'en vais méditer en révant.
Citation :
Publié par Smokeur
je trouve que c'est un non évènement ... au pire le psg va glaner quelques points pour pas frôler le bas du classement...

ya trop pas d'enjeu...

bon sur ce je m'en vais méditer en révant.
C'est même pas çà en faites Smokeur, c'est plus pour s'amuser un peu qu'autres choses. Après un parisien ca reste un parisien dans mon esprit quoi !
Ils sont qu'a 5 points derrière nous...
Faudra voir les résultats de demain, pour anticiper les conséquences du score final dimanche soir.
Nous, on peut finir 4eme ou 10 ème.
PSG pourra être 17eme ou 10 ème.

Faut espérer que Lens batte Nice (à domicile pour Lens, c'est faisable), et si nous on gagne....
Valenciennes qui nous talonne, va jouer à l'extérieur contre Metz, le dernier.
Monaco reçoit Bordeaux. Ces deux là ont des chances de prendre les 3 points.

Faut pas se louper.
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
C'est même pas çà en faites Smokeur, c'est plus pour s'amuser un peu qu'autres choses. Après un parisien ca reste un parisien dans mon esprit quoi !
comme un marseillais ca reste un marseillais ... ca sert à rien d'enflammer le debat ... il devrait meme pas y avoir debat ...
Ca sent bon la mauvaise foi ici.
Y a moyen de garder ces pages agréables à lire, ou il faut faire une pause de 10 jours sur ce sujet et ne revenir que le WE prochain?
Bon bon bon

Celà étant j'aimerais également que la formation avec Cana derrière soit reconduite. Une tite pièce pour la deuxième mi-temps.

J'ai hate de voir les compo : o)
Je me demande ce qu'il en pense Cana au passage. Parce que, clairement, il est largement meilleur que Rodriguez ou Givet en défenseur central. Alors si Kaboré semble être aussi prometteur qu'il a semblé l'être sur ce match, ça deviendrait une option vraiment intéressante.

Au passage, une interview de Cana en 2 parties : http://www.om.net/fr/Saison/101002/I...br_1ere_partie et http://www.om.net/fr/Saison/101002/I...a_br_2e_partie
Citation :
Publié par O&R
Très bon ton avatar
Dsl de pas avoir réagis plus tôt, j'ai un accès très restreint au net en 2eme partie de semaine :/
Merci bacoup (la "faute" est voulue ._.,) ça fait plaisir, même si effectivement, je n'ai pas beaucoup de mérite

Pour retourner sur ma paroisse, un déplacement chaud bouillant à Lens, j'espère juste qu'avec le retour de Koné notre secteur offensif retrouvera quelques couleurs.

J'aimerai bien voir ce que donne un duo Modeste/Koné devant, même si on se retrouverai sans "pivot" (rôle habituellement joué par Laslandes) pour distribuer les ballons et créer les espaces mais, on sait jamais, avec les vents que peuvent brasser ces deux là, peut-être qu'un lensois tombera en syncope ? o_o,
Mais je pense que je rêve un peu, on verra probablement un "classique" Bamogo/Koné...

Mais toute blague mise à part, on doit absolument "retrouver le chemin des filets" (lolexpression) parce que je ne nous vois pas ne pas prendre de but donc si on veut un résultat faut qu'on trouve le moyen d'arrêter la broderie devant la surface adversaire.
en meme temp Bamogo quand il veut il sais centrer ... ca peut servir, papy Laslande a du mal à reprendre les centres de Bamogo mais Baky moins je pense.

on verra ...
Citation :
Publié par Leni
Après le derby personnellement je m'en fous...
Sauf que OM - PSG c'est pas un derby
C'est un classico à la limite si on veut faire comme en Liga.

Sinon bah nous on reçoit Nancy ce soir, pas trop le choix faut gagner, est-ce que notre défense centrale arrêtera les prises de judo dans la surface ? Est-ce que Gomis arrivera à cadrer la cage ? Est-ce que Feindouno a laissé ses chemises à fleurs en Guinée ?
Réponse ce soir
J'espère que Lolo aura sur remotiver les joueurs pour le match contre Monaco, faut absolument gagner pour garder le rythme et pas être décroché par Lyon avant le match contre eux, après je pense pas que le titre soit jouable si Lyon ne jouait que le championnat, mais avec les coupes y'a peut être moyen de les faire flipper jusqu'à la rencontre à Gerland.
En espérant que Le mans réussisse un truc face à Lyon.
Les deplacements à Monaco, Marseille et Lyon vont nous dire si on va devoir se contenter d'une lutte pour les 2eme et 3eme place, ou au contraire si on peut réellement emmerder Lyon.

On commence par Monaco ce week-end.

J'ai pas trop suivi l'actu dernierement, quelqu'un sait quand Fernando revient de blessure ? Il manque grave.

Sinon pour le classique, je suis toujours pour Paris, en plus cette année ça nous arrangerait que vous arrachiez le nul.
Talking
Pour détendre l'atmosphere pré-apocalyptique de ce fil, je vous propose un mangeur de frites qui incendie les bordelais suite à notre défaite. A voir

J'adore tout particulierement le petit rire machiavélique vers la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés