[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a moyen de faire une équipe assez combative avec tous ses joueurs .
<Rève d'une équipe avec Audard, Cana, Jurietti, Kovacevic ...>
Citation :
Publié par Citamal
Il y a moyen de faire une équipe assez combative avec tous ses joueurs .
<Rève d'une équipe avec Audard, Cana, Jurietti, Kovacevic ...>
tavlaridis.....enfin à Lille c'était un bon bourrin je sais pas si il joue à sainté.
Je crois que Tavlaridis pour Apteis doit faire le même effet que Jurietti pour Spleet.

Sinon puisque l'on y va de sa composition de sélectionneur qui rêve :

http://img233.imageshack.us/img233/377/ajaxm1.gif

Normalement Sorin serait dans les buts mais il est blessé de toute manière, le poste de gardien n'est pas la force (ha ha, la force !) de l'équipe. Jelen et Kahlenberg sur le banc, de toute manière ils sont hors course physiquement.
Citation :
Publié par Albiceleste
Belle vente de la part du PSG
Comme quoi Coach Vahid n'a pas fait que du bien à Paris... Mais je ne comprends toujours pas comment ils ont pu vendre Cana.
Citation :
Publié par NoLd
Comme quoi Coach Vahid n'a pas fait que du bien à Paris... Mais je ne comprends toujours pas comment ils ont pu vendre Cana.
La mafia albanaise
Citation :
Publié par NoLd
Cana il était programmé pour l'OM et le Vélodrome
Citation :
Publié par NoLd
Vahid l'a mis 2-3 matches sur le banc au début de la saison, Cana l'acceptait pas et s'est engueulé avec lui ; vu le caractère de cochon de Vahid, ça a pété et malheureusement (pour nous), c'était avant le 31 août. Il est donc parti.
Citation :
Publié par NoLd
Si je ne dis pas de bêtises, c'était Fournier l'entraîneur quand Cana a été transféré. Et effectivement, après 3 matchs sur le banc il avait piqué sa crise.

Citation :
Publié par almi
La mafia albanaise
La mafia paternelle plutôt !
De mémoire, top 3 des joueurs les plus "bourrins" (ce n'était évidemment pas le terme utilisé lors de la question), "élus" par les joueurs de L1 (assez récent mais plus la source) :
1)Tavlaridis
2)Jurrietti
3)Rool

J'étais vraiment déçu
Pis je m'en fout, Cyril il a encore le record du nombre de cartons rouges, nah !!
Et on a Jeunechamps pour lui prêter mai... euh pied fort
Citation :
Publié par Sensfan
Si je ne dis pas de bêtises, c'était Fournier l'entraîneur quand Cana a été transféré. Et effectivement, après 3 matchs sur le banc il avait piqué sa crise.
Ouais c'est ça. Sinon pour la coup de la mafia albanaise, c'est pas totalement faux.
oui un des t shirt des cahiers ^^

Sinon grosse réorganisation du staff stephanois, avec l'arrivée probable de Sauzée en tant que manager general. Enfin ils veulent un quadragenaire ayant connu le haut niveau a l'etranger (Atalanta et Hibernians, c'est le haut niveau?..). Enfin juste une piste comme une autre...
Ils veulent s'orienter vers une organisation "a l'anglaise", et les deux presidents actuels redeviendront simplement des actionnaires. Enfin tant qu'on fera pas le menage a l'interieur, y'a tellements de mecs qui servent a rien dans l'organigramme stephanois, et on va encore en rajouté...

De toute facon il faut assurer le maintien maintenant (tain jamais je n'aurais pensé dire ca...) et pouvoir garder les jeunes éléments pour l'année prochaine, sans changement d'entraineur si possible, Roussey a la confiance des joueurs actuellement, auant continuer son projet... Avec des Dabo, Benalouane, Matuidi, Perrin, Sall, Guarin (?), qui auront plus d'experience en L1, auront connu la galere de cette saison, moyen de creer un bon groupe.
Citation :
Publié par Kobiyami
Vivement que l'OM se prenne une bonne branlée pour que les supporters marseillais se calment un peu

Vous vous enflammez tellement que vous contribuez au réchauffement climatique là
C'est vrai qu'on s'enflamme facilement.

Pour le PSG, je me méfie vraiment d'eux. Déjà, les OM-PSG, ça donne rarement de beaux matchs, ça taille sec la plupart du temps, même si ça c'est calmé dernièrement. On est favori, PSG eux ils ont 0 pression, s'ils perdent ça sera "normal", mais s'ils gagnent ça sera l'exploit.
....
Quand je repense au but de Dhorasso, en coupe de France y'a deux ans...
on était favori, et ce mec, il marque un but dans l'année, et faut que ce soit celui là, comment j'étais deg.
Citation :
Publié par Attel Malagate
On est favori, PSG eux ils ont 0 pression, s'ils perdent ça sera "normal", mais s'ils gagnent ça sera l'exploit.
....
On a toujours la pression
Message supprimé par son auteur.
Euh enfin, ailleurs qu'à Paris, là où vivent tous les bouseux comme moi, le PSG est un nom ridicule et n'est là que pour animer chacune de nos saisons avec ses histoires fantastiques. Marseille ça impose plus le respect.

Après le derby personnellement je m'en fous je suis pas pour Marseille mais si un marseillais faisait le même genre de vidéo m'est avis que celle-ci serait plus longue
Citation :
Publié par Leni
Euh enfin, ailleurs qu'à Paris, là où vivent tous les bouseux comme moi, le PSG est un nom ridicule et n'est là que pour animer chacune de nos saisons avec ses histoires fantastiques. Marseille ça impose plus le respect.
Marseille n'impose absolument pas plus le respect, y'a juste plus de pseudo supporters péons qui ont jamais vu un match de leur vie avec un maillot de Marseille sur le dos.
Aucun club impose le respect en France aujourd'hui.
L'OM a tout simplement un passé plus prestigieux et une ferveur populaire supérieure au PSG.
Niveau jeu, malgré l'épisode Ronnie, le PSG a un léger déficit sur les dix dernières années mais grosso modo la finalité reste la même, très peu de titres.
Niveau ambiance, je pense l'OM au-dessus du PSG ne serait-ce que par le nombre de stades combles à l'extérieur où joue l'OM, ce qui ne semble pas être le cas du PSG. Les gens continuent à vouloir voir l'OM
Cette année après deux débuts de saisons très poussifs voire limite ridicules, les deux clubs ont remonté la pente avec là encore un avantage à l'OM.

Wait and C
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Et moi j'ai le plus gros kiki.

En attendant Paris a 7 titres depuis 15 ans et Marseille 0.

DSO
On me dit dans l'oreillette que tu supportes le PSG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés