[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
T'es alle combien de fois au Velodrome cette saison Albiceleste ? Tu y vas dimanche ou pas, toi qui nous parle de ferveur lol
J'habite Nancy, j'y suis allé une fois et j'ai pas eu de chance, c'était pour le mythique OM-Montpellier @ 4/0 à la mi-temps toussa. Je suis allé beaucoup à Picot voir les matchs de galas et si je dois comparer les supporters marseillais et parisiens, il y a avantage aux sudistes niveau ambiance.

J'aime l'OM mais je suis pas du genre à cracher sur les supporters parisiens ou à insulter le PSG, je respecte tout le monde. Je donnais simplement mon avis
Lol je me rappel du grand 8. Les marseillais n'arrêtaient pas de pleurer. Mais le must ça reste la finale de Coupe de France. La gueule dépitée de Jean-Michel Larqué... PRICELESS.

Sinon comme d'hab ça parle beaucoup avant le match. Wait & See mais c'est clair qu'on est pas les favoris.

Vince.
alalala bientot je vais lire que les supporter du PSG on une science du foot plus développé que les autres.

yen a qui font fort ici (enfin toujours le même surtout )

personne n'a dit quoique ce soit sur tel ou tel équipe , l'autre rigolo d'axelon se ramène avec une video de l'an 40 et direct vasy que sa va flam à tout va sur Marseille.
j'espère que l'OM gagnera pour se rapprocher des premières places, la ligue des champions ça doit se jouer minimum 2 années sur 3 pour être profitable, faut arrêter de perdre des points, encore plus à domicile.
Message supprimé par son auteur.
Pour le moment c'est plutôt sympathique tout ça, mais quelques posts sont limites, donc ça serait sympa de pas faire dévier l'affaire en combat de chimpanzés

Merci d'avance
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Oui c'est parce que je suis méchant et haineux, c'est mister Popo Pape Diouf qui l'a dit.
ouai bon tu sais tout les supp marseillais cautionne pas ce que peut dire diouf , je pense qu'il a voulu rappeler un peu à tout le monde qu'il fallait que le match se déroule dans une saine rivalité et pas comme ce fameu match ou un mec du psg y a laissé sa peau , tout ça c'était pas très reluisant pour le psg.

bref je me fou un peu de cet enjeu qui n'en est pas un , ça fais longtemps que marseille et psg ne se dispute plus pour la 1ere place.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Oui c'est parce que je suis méchant et haineux, c'est mister Popo Pape Diouf qui l'a dit.
Spéce de sales brigands des stades...
Pôv Diouf
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
T'es alle combien de fois au Velodrome cette saison Albiceleste ? Tu y vas dimanche ou pas, toi qui nous parle de ferveur lol
Et toi tu viens dimanche?
Si c'est l'cas bon voyage, on vous attend de pied ferme !
Non je le regarderais à la télé avec des potos, pas envie de débourser plus d'une cinquantaine d'euros pour essayer d'éviter de me manger des objets non identifies pendant le match lol. Et ca il en parle pas le Dioufdp
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Non je le regarderais à la télé avec des potos, pas envie de débourser plus d'une cinquantaine d'euros pour essayer d'éviter de me manger des objets non identifies pendant le match lol. Et ca il en parle pas le Dioufdp
Tant pis t'aurais pu voir un peu le soleil et gouter à la chaleur.
Dfacon, on sait tous très bien ce qui s'est déjà passé, mais bon personne va cracher sur son propre club.

Ca va être un match de merde, beaucoup trop indécis, on verra, au moins on s'amusera en tribune !
Je préviens vite fait vu certains posts précédent : encore une allusion, voulue ou non, sur un comportement déviant en tribune, dans la rue ou je sais pas où et c'est direct le carton rouge + conseil de discipline + convocation dans le bureau de Thiriez.

Donc relisez bien vos posts avant de les envoyer histoire qu'il n'y est pas d'ambiguité
ben mon cher bisou , on a quand même le droit de dire ce qu'il en est...

c'est toujours les mêmes qui se font flam à tout bout de champ..., surtout l'autre la dont je ne citerai plus le nom pour pas trop le créditer non plus , toujours prêt a dire du mal des autres ( et surtout d'un club en particulier ) mais jamais capable d'être objectif sur son camp.

dsl les mecs paris ça fait rêver que les parisiens.

bon respect pedro stou.

après voila keep cool quoi.
Citation :
Publié par Smokeur

dsl les mecs paris ça fait rêver que les parisiens.
Suis tres loin de Paris ,et paris me fait plus rever que l'OM.
Les gouts et les couleurs hien,pas besoin de troller...
[Modéré par Grosbisou : DSO.
C'est le match de dimanche qui vous fait péter les plombs ? :x
]

aprés j'ai du respect pour le psg pour certains joueurs ( surtout pour pedro , que je love à fond ) mais faut pas trop pousser non plus.

[...]
Citation :
Publié par Smokeur
[...]

aprés j'ai du respect pour le psg pour certains joueurs ( surtout pour pedro , que je love à fond ) mais faut pas trop pousser non plus.

color=red][...][/color]
Il ne faut pas avoir de respect ! Seulement les huer.
[Modéré par Grosbisou : DSO ]

Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Il ne faut pas avoir de respect ! Seulement les huer.
c'est pas mon genre mais à force d'en prendre plein la gueule... je vais pas retenir le Mr Hyde en moi plus longtemps.
Non mais ça va tant que t'es supporter du PSG sur cette section t'as le droit de troller ceux de l'OM, t'avais pas remarqué?

Par contre ne t'amuse pas à en faire autant de ton côté. Parce que là ça devient de suite insoutenable. Après y en a qui osent nous dire qu'on est parano...
Citation :
Publié par Dark Cador
Non mais ça va tant que t'es supporter du PSG sur cette section t'as le droit de troller ceux de l'OM, t'avais pas remarqué?

Par contre ne t'amuse pas à en faire autant de ton côté. Parce que là ça devient de suite insoutenable.
T'inquiète pas, laisse les parader ici, faut bien qu'il soit à la lumière quelque part !!!
Chui déjà excité c'est grave quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés