[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
Pour détendre l'atmosphere pré-apocalyptique de ce fil, je vous propose un mangeur de frites qui incendie les bordelais suite à notre défaite. A voir

C'est le mec de "ZIDANE A ANDERLECHT, JE VOUS L'ANNONCE AVANT TOUT LE MONDE !!!" ça, non ?
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Sauf que OM - PSG c'est pas un derby
C'est un classico à la limite si on veut faire comme en Liga.

Classico c'est le terme repris par canal + et tout les media depuis les années 2000, avant on apellai sa un derby, meme si c'est pas 2 villes de la meme region, c'est le derby nord VS sud.
Delgado est vraiment décevant pour cette première mi-temps...enfin c'est sur que dès que Benzema est sur le banc c'est dur de le remplacer.

Perrin va il le faire rentrer en 2eme mi-temps ou totalement le préserver? J'espère qu'il le fera rentrer une mi-temps et 4 jours de repos ça suffit, faut pas déconner ( après il a peut être peur d'une blessure mais bon).
Y'a un truc qui me déçoit par contre c'est la façon dont est traité Pauleta pour sa dernière saison, c'est dommage, il méritait mieux, ça me fait de la peine qu'un joueur comme ça ait tellement le blues de son sport.

Il aurait jamais du quitter Bordeaux
Citation :
Publié par Spleet
J'ai pas trop suivi l'actu dernierement, quelqu'un sait quand Fernando revient de blessure ? Il manque grave.
Il a repris l'entraînement, mais il sera toujours pas dispo pour Monaco
A jouer aux cons l'OL va finir second au championnat derrière bordeaux.
Le coup de pas faire jouer les incontournables avant le match pour se manger une pauvre défaite en championnat ça a marché avant le retour contre Glascow, enfin c'est ce que doit croire Perrin...
Du rafistolage de compo d'équipe dans tous les sens, aucun secteur du jeu satisfaisant.
J'en arrive à me demander comment on peut être en tête du championnat.

Bref pas encourageant avant de recevoir M.U. !
Citation :
Publié par Nargrim
Surtout que pendant ce temps ManU mene 3-0 à la mi temps contre arsenal sans C.Ronaldo et sans Tevez : /
wé mais tu site pas la liste des absent d'Arsenal
Citation :
Publié par Nargrim
Surtout que pendant ce temps ManU mene 3-0 à la mi temps contre arsenal sans C.Ronaldo et sans Tevez : /
Ca veut rien dire.

Moi je reste confiant pour le match de ldc pour lyon.

Par contre aulas fait pitié a ramener des joueurs mediocre. Boumsong , delgado crosas c'est ultra bidon.

Lyon a les moyens , faut arreter de vouloir faire que des profits hein, un peu d'ambition.
Citation :
Publié par BustaK
Comment on a pas joué sur ce match...
Défaite logique. Bravo aux manceaux.
Je regarde pas souvent les matchs de lyon mais la defense avait vraiment pas l'air à l'aise...avec Rooney et C.Ronaldo en face ca risque de faire des étincelles
Citation :
Publié par Fajitas (Babou)
wé mais tu site pas la liste des absent d'Arsenal
J'ai vu la liste tout à l'heure, ça risque pas d'être un peu chaud contre Milan? :x

Sympa la défaite de Lyon (enfin, pour le championnat, et l'OM un peu ), si ils peuvent tout roxxer contre Manchester ce sera pas mal par contre.
Football américain
De notre côté, faut pas s'enflamer, on a autant de chance de gagner à Louis II que Boumsong en a de reussir un ciseau accrobatique en lucarne à Old Trafford.

Mais j'y crois.
Pitain si gerets avait été mis en place des le debut de la saison , marseille jouerait aisement le titre.

Que de regrets!

Citation :
Publié par dadubliner
sinon IsenX je trouve ça prématuré de cataloguer comme chevre delgado, il vient d'arriver.
Ouai , enfin a 27 ans quand t'es argentin et que tu joues encore au mexique on peut se poser des questions...
Ca peut etre une bonne surprise , mais sur ce que j'en vois c'est pas monstrueux quoi (7m euros!!!!)
Citation :
Publié par Mimu
J'ai vu la liste tout à l'heure, ça risque pas d'être un peu chaud contre Milan? :x
si.

ça craint.

sinon IsenX je trouve ça prématuré de cataloguer comme chevre delgado, il vient d'arriver.
On va perdre.
C'est toujours quand Bordeaux à la possibilité de distancer le 3éme ou de recoller à Lyon que les Girondins perdent.
la logique sera donc respecté demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés