[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuptia
C'est ce soir que l'on va regretter les non match contre Nancy,
c'est marrant mais bordeaux, marseille, lyon, ils ont tous fait des non-match à nancy. faut arrêter, nancy c'est la seule équipe à pas avoir perdu à domicile cette saison. il y a une raison à ça : ce n'est pas des non matchs des adversaires mais bien nancy qui prend à la gorges les autres, qui les empêchent de développer le moindre jeu. ce qui donne pour les spectateurs un non match
Citation :
Publié par chocoREM
c'est marrant mais bordeaux, marseille, lyon, ils ont tous fait des non-match à nancy. faut arrêter, nancy c'est la seule équipe à pas avoir perdu à domicile cette saison. il y a une raison à ça : ce n'est pas des non matchs des adversaires mais bien nancy qui prend à la gorges les autres, qui les empêchent de développer le moindre jeu. ce qui donne pour les spectateurs un non match

Non non, pour Marseille a Nancy c'est l'arbitre qui a eu raison de nous ...
Exclamation
On a sorti la défense magique, le cercle fermé des poètes bordelais est au complet.

Chalmé - Henrique - Diawara - Jurietti

Si Menez ne se blesse pas durant ce match, il est mur pour la Premiership.

Sinon Diara Micoud au milieu, et devant Alonso Wendel Bellion Cave :love:
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Non non, pour Marseille a Nancy c'est l'arbitre qui a eu raison de nous ...
Ouais parce que Marseille c'est les plus forts !

Nan mais faut arreter parfois...
Citation :
Publié par Mat la Touf
Ouais parce que Marseille c'est les plus forts !

Nan mais faut arreter parfois...
Tu as pas du voir les images du coup franc indirect accordé à nancy pour la passe très volontaire de Givet à Mandanda
Pour réagir sur Lens-Nice, Antonetti m'a fait plaisir en alignant Koné-Modeste mais il s'est passé ce que je craignais : "brassage" de vent mais pas de concrétisation :/
Donc confirmation du bien qu'on peut penser de Modeste quand même, ce qui me rassure pour la saison prochaine et le très probable départ de Koné.

D3rut4 : concernant Bamogo, je sais qu'il est capable de produire du jeu, mais il souffre du mal niçois de l'attaquant qui fait de belles choses mais qui ne plante pas, ça fait un bail qu'il joue et il n'a marqué que sur penalty, ça décourage :/

Bref, le résultat n'est quand même pas mauvais, sincèrement désolé que le spectacle ait pu ne pas plaire...
Nan en fait, j'men fout, on est 4eme au classement ._.,
Pitoyable le coup de coude volontaire de henrique sous les yeux de l'arbitre.

Et bien sur pas de carton.

Ca peut partir en couille vu comment ca debute.

Va ptete falloir qu'il sorte les cartons lol , le nombre de fautes!
Citation :
Publié par keram
concernant Bamogo, je sais qu'il est capable de produire du jeu, mais il souffre du mal niçois de l'attaquant qui fait de belles choses mais qui ne plante pas, ça fait un bail qu'il joue et il n'a marqué que sur penalty, ça décourage :/
C'est en quelques sorties le résumé de sa carrière, ses maladresses ne sont pas seulement un mal niçois comme tu le qualifies
Citation :
Publié par IsenX
Pitoyable le coup de coude volontaire de henrique sous les yeux de l'arbitre.
!
C'est vrai que la semelle de Piquionne sur son torse a du le ravir...
Et pas de jaune non plus ,surement qu'il avait pas fait exprès aussi
Un peu comme la semelle sur la cheville d'Alonso
Oui, j'avais un peu oublié ce fait, mais disons qu'on collectionne ce genre de joueurs : on rode dans la surface adversaire mais on plante pas, Koné jusqu'à cette année, c'était pareil, et c'est comme ça pratiquement depuis que je les suis...
Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihou San Fernando

Nuptia, tu peux m'envoyer le lien par mp ? (t'as pas répondu )

Si meme Micoud se met à marquer, c'est sur on fait le triplé en Mai.
Citation :
Publié par Spleet
Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihou San Fernando

Nuptia, tu peux m'envoyer le lien par mp ? (t'as pas répondu )

Mp envoyé.

Bon faut tenir et en mettre un deuxième histoire de se mettre à l'abri!

Edit: MICOUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDD JE BANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 0-2

Edit: 0-3 CAVEGOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLL

Et carton rouge aurevoir perez assassin!
Bon avec le carton rouge, je dis pas non pour un de plus, il faudrait soigner le goal-average.

San Fernando we love you, mine de rien deja 8 buts en L1, alors qu'il a commencé a vraiment jouer en Decembre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés