Pourquoi pas mais honnêtement je ne vois pas trop l intérêt de tout ces grades à part forcer certains à flooder qui n'ont toujours pas compris que cela ne servait à rien
Bof, si tu flood vraiment tu te fais sanctionner, les modos sont tout de même au travail sur JoL.Tu post pas 30 messages a la suite juste pour flood sans prendre de sanction.
Il n'y a vraiment que le bar et les forums privés (*pull staff*) qui font office d'exception.
Perso je pense qu'on devrait monter la moyenne a 5 messages/jours, pour avoir le titre le plus haut en fonction de son ancienneté, car 2.8~2.9 c'est bien trop bas.
Et 5 messages/jours on ne peut pas vraiment appeler çà du flood, surtout quand on post dans plusieurs sections a la fois.
Sinon mieux, X messages sur une période glissante de X jours, en gros celui qui s'est inscrit en 2001, qui n'a jamais posté ou presque pendant 4 ans et qui se met a poster 20 messages / jour ensuite, ne devrait pas être AO. Car on ne comptera que les périodes d'activitées pour son postcount.
Régularité > ancienneté.
Un cap de 20 messages par 7 jours glissants, c'est beaucoup plus intéressant que ce qu'on a actuellement (2.8~2.9 messages/jour sur l'ancienneté totale).
Mais bon je ne sais pas si c'est possible a mettre en place  Et bonjour le bordel si on veut que cela soit rétroactif
(et je dis pas çà car cela m'avantagerai, car je devais être a 1msg/day en moyenne 18 mois après mon inscription)
|