Aller à la page... |
Alpha & Oméga , trop accessible?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2611 |
|
Moi je trouve que les grades dans les forums c'est bof.
Ca force les gens à poster nawak ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les grades ca force surtout les gens à se connecter poour poster et ca c'est rentable pour un site qui gagne de l'argent grace à la pub (et c'est légitime).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
S'il n'y a plus de titres, bah les gens compareront leurs nombres de posts, ils le font déjà même : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=864494 Au contraire, je trouve les titres plus "sains" car ils sont assez peu basé sur le nombre de post. même si certains font peut être une course au titre, c'est à mon avis moins grave qu'une course au postcount. De plus, tu te plais qu'une réduction de message entraîne des plaintes vis à vis des titres. D'un autre coté, le seul intérêt de la réduction de message c'est justement embêter l'utilisateur pour qu'il comprenne que trop flooder ne l'aidera pas à up son titre plus vite car il va se prendre des réductions. Si la personne ne fait pas une course au postcount ou au titre, se prendre une réduction du compteur de message équivaut à ..... rien. ça ne supprime pas ses messages, ça fait juste que quelques uns ne sont pas compté. J'ai donc beaucoup de mal à suivre ton raisonnement sur ce point là. Et le coup des "j'ai un gros titre j'ai raison", ça serai en effet tout simplement remplacé par un "je suis plus ancien que toi j'ai raison", comme l'a dit Le Saint. Bref, à mon avis c'est un faux problème que tu nous expose là. Enfin pas vraiment faux problème, car je ne doute pas que ça existe, mais fausse raison en tout cas. D'un coté aussi, certains te prennent de haut car ils ont un tag et pas toi, (genre "je suis modo, donc je décide, j'ai pas à me justifier, si t'es pas d'accord va voir [feu] la médiation), ça n'empêche pas que la solution n'est sûrement pas de supprimer les tags de staffeux ![]() (Je vise personne, enfin si mais il est plus modo depuis environ 4ans ![]() |
![]() |
|
|
Pauvre de moi... Inscrit depuis l'an 2000 et toujours pas A&O avec pourtant un record de 0.87 messages par jour...
J'en ai les larmes aux yeux... |
![]() |
|
Invité
|
J'aime bien l'idée de départ, mais ça risquerait de créer des conflits avec ceux qui sont à la limite d'ancienneté pour passer A&O.
|
![]() |
|
#26461 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|