Alpha & Oméga , trop accessible?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas rendre le pexage hardcore avec 5% d'avoir une remise à zéro du postcount en cas de sanction ?

La, au moins, on aurait plus de gens qui floodent pour faire monter leurs titre, et on aurait vraiment un challenge à rester A&O longtemps .
Le titre on s'en passerait c'est évident. Maintenant c'est juste rigolo, d'avoir ce concept, de se connecter et de se dire, cool j'ai augmenter mon rang, ou de faire des blagues à la con concernant la suprématie incontesté des A&O. Ca peut pousser certaine personne ayant un vieux compte avec un grade assez élevé a faire attention s'ils sont sur la brech aussi. Bref c'est clairement dispensable, mais c'est un petit plus marant. C'est comme le theme rose, ou autre connerie du genre. Par exemple en disant que le thème rose est une connerie, je sais que je vais devoir m'exiler pendant un mois si je veux survire, mais c'est comme ca

Et dans cet esprit, avoir une progression fait partie du jeu, s'il y a plus de progression le jeu est de suite moins intéressant. Alors après ce problème de titre ca a déjà été dit, mais on l'a à chaque fois qu'on arrive à la limite, on l'a eu quand on est passé Dieu Supreme, et avant également (je me souviens plus à l'époque du titre maximum par contre). Mais ON S'EN FOUT ! Ca ait couler de l'encre et c'est tant mieux c'est le but d'un forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés