Alpha & Oméga , trop accessible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ranen
Tu aurais pu dire :

Tu utilise 468 caractères, j'en utilise 169 pour faire passer le même message.
Lol certains sont plus aptes en effet à synthétiser leurs pensées confuses (surtout après une journée de boulot )

Mais la différence ne doit pas jouer entre ceux qui ont 1 million de caractères et 500000 mais entre ceux qui en ont 1 million et 50000 ça change tout

(c'est juste pour ne pas comptabiliser les +1 et up déguisés, après je t'accorde que l'on peut dire la même chose avec 2 fois moins de mots ou au contraire faire du remplissage inutile ^^)

Falcon

Ps: je serai curieux de connaitre le nombre de caractères de certains posteurs célèbres pour voir si la différence est flagrante (avec certains floodeurs célèbres ) et peut servir de base à une évaluation future ^^
Citation :
Publié par Aky
...
Bien sur, avec une limitation, genre un changement / semaine, mois... un peu comme les changements de pseudos.

Ou soit aussi la possibilité de changer la couleur (genre un titre vert, etc.)

Permettrait à qq de faire par exemple:
-un titre en vert "Ogre de Paris"
-un titre rose "Hello Kitty Fan"
-etc.
J'aime bien cette idée.
Citation :
Publié par Aky
Perso, je persiste à croire que rajouter un titre personnalisable comme dernier titre, au dessus d'A&O permettrait de contenter un max de gens : on ne verrait plus trop trop d'A&O, possiblité de mettre ce qu'on veut, etc.

Bien sur, avec une limitation, genre un changement / semaine, mois... un peu comme les changements de pseudos.

Ou soit aussi la possibilité de changer la couleur (genre un titre vert, etc.)

Permettrait à qq de faire par exemple:
-un titre en vert "Ogre de Paris"
-un titre rose "Hello Kitty Fan"
-etc.
J'aime beaucoup cette idée également.
Citation :
Publié par K-Lagan
J'aime bien cette idée.
J'aime pas cette idée, je suis plutôt partisan pour repartir à zéro mais avec une nouvelle couleur.
Oula, j'aime pas trop cette idée personnellement.

Donner un "bonus" pareil quand on arrive au dernier stade va donner une furieuse envie à plusieurs d'y parvenir (en particulier pour le bar, j'imagine les pseudo...) et serait donc presque comme une incitation au flood.
Sinon on peut aussi supprimer le compte du posteur au delà d'une certaine limite de messages, ça donnerait un petit aspect STR au pexage de compte JOL avec gestion des ressources, conclusion de marchés en MP ("fais pas ta race, poste ce thread pour moi t'as encore 550 messages de libres, jte file le MSN de Maeko en échange") et tout.
Moi je dirais que soit on accorde une importance aux titres alors c'est un peu débile d'avoir tant d'Alpha et Omega, soit en ne s'y intéresse pas et dans ce cas autant supprimer les titres.

Moi je serai d'avis de supprimer les titres.
Citation :
Publié par Soumettateur
Moi je dirais que soit on accorde une importance aux titres alors c'est un peu débile d'avoir tant d'Alpha et Omega, soit en ne s'y intéresse pas et dans ce cas autant supprimer les titres.

Moi je serai d'avis de supprimer les titres.
Moi je dirais que JOL est le seul forum au monde ou l'on se prend la tête sur des titres
Citation :
Publié par malau
Sinon on peut aussi supprimer le compte du posteur au delà d'une certaine limite de messages, ça donnerait un petit aspect STR au pexage de compte JOL avec gestion des ressources, conclusion de marchés en MP ("fais pas ta race, poste ce thread pour moi t'as encore 550 messages de libres, jte file le MSN de Maeko en échange") et tout.
J'aime cette idée
Citation :
Publié par malau
Je crois qu'on tiens la solution !

++ RiC
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Des titres plus liés au post count à partir de A&O?

En ut cas, pas une refonte comme la dernière avec des retrogradation bien trop frustrante.
Il n'y a pas eu de rétrogradation à mon souvenir, ceux qui avaient l'ancienneté ont juste récupéré leur avance c'est tout
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il n'y a pas eu de rétrogradation à mon souvenir, ceux qui avaient l'ancienneté ont juste récupéré leur avance c'est tout
Si si, perso j'avais perdu 4 ou 5 titres, et j'étais loin d'être le seul^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés