Le plus grand posteur de JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par J0lian
Fatigant cet éternel besoin de reconnaissance.. A encore plus juste titre quand on sait que ce genre de procédés (le top de...) vient très souvent de TF1.
Citation :
Messages au total: 286 (0,50 messages par jour)
Ce deg !
Citation :
Publié par Marmillian
Je confirme

Si je me souviens bien, même, le jour où j'ai découvert son profil (je crois qu'il y avait eu un sujet de ce genre sur le forum T4C Général), il avait 5732 posts.
Putain tu te souviens exactement tu nombre au post pret, ça t'avais marqué ça dis moi. En plus T4C c'est pas tout récent.
Citation :
Publié par Dienekès
Laissez moi encore un peu de temps.

Pour l'instant, je suis juste un Dieu sup inconnu
tu te crois inconnu, nuance :/

@sosie de ... : tu fais dans la mineure de - de 15 ans maintenant ?
Citation :
Publié par Jet
Un certain GedBoss je crois avait posté +5000 messages en 2 ou 3 mois sur t4c je crois me souvenir
Ptit joueur ça. Sur le forum du projet Mythéas ça allait nettement plus vite ( 350/day pour ma part ).
Citation :
Publié par Extraweilt
Putain tu te souviens exactement tu nombre au post pret, ça t'avais marqué ça dis moi. En plus T4C c'est pas tout récent.
Y'a des choses comme ça dont on se souvient, sans trop savoir pourquoi...Bizarre !
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Elhan avait essayé mais il s'est pris un -100% et un ban
Mdr quand même, cette sanction jolienne de réduire le nombre de messages, sa en dit long sur l'importance du compteur sur ce forum.
Citation :
Publié par Takk
Mdr quand même, cette sanction jolienne de réduire le nombre de messages, sa en dit long sur l'importance du compteur sur ce forum.
c'est un forum mmo, les posteurs ont l'exp dans le sang c'est normal
Je pense que les plus grands posteurs de JoL sont Nyu et Yuyu.
J'aimerai savoir troller aussi bien qu'eux, mais bon, trop jeune encore pour entrer dans ce monde de violence et de méchanceté gratuite.
Mais continuez hein, c'est chouette à lire

Edit: olol ceux qui r'gardent leur poscount, j'dépasse les 300 moi, 'tention!
Ce sujet m'aurais rappelé que ça faisait facile un an que j'étais plus passé voir mon postcount.

Je suis 34°... voilà que ma soirée est illuminée, maintenant.

Citation :
Publié par Extraweilt
J'avoue c'est chaud de tenir une moyenne de 10+ messages par jours sur 5 ans. Faut pas avoir grand chose d'autre a foutre quoi
Cinq sujets qui t'intéressent, tu y postes deux réponses par jours en passant sur JoL deux ou trois fois par tranche de vingt minutes et tu les as.

Je passe sur le cas des staffeux qui ont parfois des discussions soutenues en privé. Ou qui floodent comme des gorets sur leur forum de section

Faut pas vraiment être nolife au chômage pour passer une heure par jour sur le net imo.
Citation :
Publié par Laeryl
Je passe sur le cas des staffeux qui ont parfois des discussions soutenues en privé. Ou qui floodent comme des gorets sur leur forum de section
Tes propos sont tout simplement honteux, Lala. Tu entends, HONTEUX§§

(Sinon, je fait comment pour rattraper mon ratio postcount, étant donné que mes 2 premiers années, j'ai pas posté énormément? Des idées?)
Citation :
J'avoue c'est chaud de tenir une moyenne de 10+ messages par jours sur 5 ans.
2.89 msg/jour sur 6 ans, pas la peine de flooder non plus.
du coup je peux postuler pour le A&O inconnu
Citation :
Publié par Niark
2.89 msg/jour sur 6 ans, pas la peine de flooder non plus.
T'as pas le niveau stou.

Quand je suis passé A&O, il y en avait un seul qui avait moins de messages que moi... Et il avait une date d'inscription cheated (probablement une fourberie de Mind). Ewé.

PS : Firefox m'énerve un peu à ne pas vouloir mes ç et é majuscules. La supériorité du logiciel libre elle me crève pas trop les yeux là.
Moi je suis le plus grand, j'ai 40 million de messages même que normalement je suis 8 fois A&O sauf que comme tout les modérateus me haïssent ben il m'ont tou trafiqué etou
Pas sur qu'avec tes 40 millions de messages tu sois A&O même rien qu'une fois, l'ancienneté compte aussi...

Edit pour Maeko d'après le jol.test avec 40 millions : Nombre de jours restants : 1068
Date du upgrade : 29/12/2010
Citation :
Publié par Célérita

*pas tapay, je suis si jeune et si belle encore..*
tof, asv
comme ça c'est fait

Citation :
Publié par Jet
J'arrive en page 6 seulement c'est scandaleux !! (j'ai un gros pénis aussi)
un jet encore vivant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés