Le plus grand posteur de JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Bah, comme si ça servait à quelque chose.
Bah c'était sur ma liste des trucs à faire avant de mourir. Ca en fait un de moins.

Prochain objectif: Manger à quick 15 fois en une semaine.
Ahoué suis deuxième...pensais pas à ce point la. Remarquez il manque les bannis qui ont reroll, Nof a un compte qui a sauté aussi je crois il y a quelques années.Mais les staffeux et ex-staffeux trichent avec les forums privés.
Je me suis pas mal calmé sur le postcount, depuis l'époque des crashs relique DAoC ou ca débitait assez sec. Ma moyenne descend d'ailleurs, une nuit à 80 messages n'etait pas rare.
Selon jol.test, j'aurai du up archange le :

2/11/2006

Awé dakor. J'ai du retard je crois. :/

[edit ] Ouai je sais, mais c'était pour me pleindre du retard accumulé lors de la non possession d'accès internet. Venez milité vous aussi. :l
Citation :
Publié par mamaf
Je suis sur que Nof, en ajoutant ses comptes ban et fake, il a posté plus de la moitié des posts de jol.
Tu te trompes donc.

Bonne nuit.
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Il n'y a pas assez de place sur JOL pour deux Eol
on reglera gentiment, au titre. Demi-dieu>Empereur, bye bye Noob

Ou pas. ^^
Citation :
Publié par Eöl.

Ou pas. ^^
Tu veux vivre de mon bruit petit martin§
On va te regulariser a l'angle de sainte catherine et Stanley avec la covention, Gangster et gentleman.
Mode Roi Heenok off
Joli pseudo s'il en est. Je serai magnanime et t'accorde le droit de l'utiliser jeune empereur. Mais au moindre acte qui deshonorerais l'Elfe sus cité, tu finiras dans le precipice comme ton homonyme ok?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés