Le plus grand posteur de JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Le premier est Aratorn avec plus de 20 000 messages, il est le seul avec Andromalius à avoir passer le seuil des 20 000 messages.
Mais il est quand même en avance d'environ 2 000 postes de plus.

*Regarde désespérément son petit titre de conteur*
Citation :
Publié par Jet
J'arrive en page 6 seulement c'est scandaleux !! (j'ai un gros pénis aussi)
Haha, page 4 reprézente.

Mais si j'add tous mes postcount de forum je dois être a plus de 50 000 messages depuis 2002 :/ c'est moche
Citation :
Publié par Shelves
Sans aucun doute "Aratorn". Mais il y a aussi "Soufflez-moi", avec son avatar de bougies.
C'est "Soufflez-nous" pas "Soufflez-moi" .
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
l est 18H50
Il n'y a pas d'heure pour boire.

Citation :
Publié par Gros BaloOr
224ème floodeur de JoL c'est incroyable.
Je suis devant toi laul.

C'était 20% de réduction pour Doudou, pareil que pour ppv, tous est parti de Platypus (en fait c'était de moi). :/
Citation :
Publié par Extraweilt
J'avoue c'est chaud de tenir une moyenne de 10+ messages par jours sur 5 ans. Faut pas avoir grand chose d'autre a foutre quoi
Lorsque tu es modo, entre les locks et autre messages pour calmer/recentrer les débats ça doit aider.

Après pour un non-staffeux ( modo/rds et autres du style ), c'est clair qu'il faut en avoir des choses à dire.
On doit en dire beaucoup des conneries avec 20000 messages. Moi j'en ai 7000, la plupart c'est pour dire de la merdasse ou rien du tout alors j'imagine, rêveur.

[Edit] Ah non en fait j'en ai 8700. Putain de coup d'vieux.
Citation :
Publié par Apom
Faut aussi se rappeler que Dou² s'est pris -20% y'a un an (ou deux ?), il serait peut-être #1 sinon.
impossible de battre Aratorn...

Elhan avait essayé mais il s'est pris un -100% et un ban
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Elhan avait essayé mais il s'est pris un -100% et un ban
Mais non il lui restait des messages, c'était genre -80% à peine.
Citation :
Publié par Jet
Un certain GedBoss je crois avait posté +5000 messages en 2 ou 3 mois sur t4c je crois me souvenir
Je confirme

Si je me souviens bien, même, le jour où j'ai découvert son profil (je crois qu'il y avait eu un sujet de ce genre sur le forum T4C Général), il avait 5732 posts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés