Question sur "Vol du temps" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Ca n'aucun rapport avec les retraits de pa cette histoire. Il n'y a pas besoin de ça pour mettre une cible à zéro pa.
Peut être, mais je pense quand même que sur un xélor ayant beaucoup de PA, la probabilité d'en gagner 1 ou 2 est fort. Qui dit 1 ou 2 PA de plus, dit 1 ou 2 ralentos de plus. On en revient au xélor qui ralentit (qui légumise pas forcément) pas mal de monde.
Je me souviens que les dev's, suite à une MAJ d'il y a quelque temps déja, annoncaient clairement vouloir revaloriser l'utilisation des sorts, et rabaisser celle du CaC. Non, c'est pas la MAJ qui a rabaissé les maîtrises, c'était bien avant que les dev's avaient manifesté ce souhait. Donc, pour revaloriser l'utilisation des sorts xélors, ils avaient instaurés cette probabilité de gagner dans 10% des cas, 1 PA supplémentaire. Et les autres classes, me direz vous? 'Fin bref, vous l'avez déjà compris, niet.
Je m'éloigne il est vrai du vol de temps, le sujet initial, mais je tenais quand même à signaler que, même si on peut pas élaborer de stratégie à partir de ce bonus, ni même compter dessus, c'est un avantage qu'ils se sont vus octroyer, que les autres classes n'ont pas eu.
Pour moi, ça contribue encore à renforcer les Xélors. Je crois me souvenir que cela s'était passé suite au nerf de contre et/ou de protection aveuglante (qui étaient surpuissants, reconnaissez le), beaucoup ont trouvé cela injuste, les dev's y ont remedié en leur donnant cet avantage. C'est en tout cas ce dont je me souviens.

Tout ça pour démontrer que ce PA bonus peut faire bobo, si les adversaires sont nombreux.
Citation :
Publié par Ghym
...
Ouais je suis d'accord mais au même temps j'ai du monter 5 sorts lvl 5 ou 6 (démo, ralent, VdT, Cadran, flou) + perdre 30% de pdv et 60% de ma force de frappe pour pouvoir retirer 10PA à un mob HL.

Je dis pas que c'est un sacrifice hein, je suis bien content de mon xelor même s'il ne m'est vraiment utile qu'en boss (pvp sucks).

Je dis juste que si tu me retires cette possibilité là bah autant tout reset et me re foutre full intell 1/2 cc à tous mes sorts.

Donc gaffe avec le nerf "obligatoire car on roxxe trop". Surtout si c'est pour handicaper 90% de joueurs qui on en rien à foutre du pvp (lol tournoi 2vs2...).

Bref, les propositions de Feu-Kazam étaient intéressantes mais presque tout le monde s'en fout, le trooll c'est mieux... navrant...

PS: Trof, ce gain de 1PA si tu avais suivit l'histoire tu aurais vu de nombreux xelors militer pour son retrait.
Citation :
Publié par Ignobulus
Ouais je suis d'accord mais au même temps j'ai du monter 5 sorts lvl 5 ou 6 (démo, ralent, VdT, Cadran, flou) + perdre 30% de pdv et 60% de ma force de frappe pour pouvoir retirer 10PA à un mob HL.

Je dis pas que c'est un sacrifice hein, je suis bien content de mon xelor même s'il ne m'est vraiment utile qu'en boss (pvp sucks).

Je dis juste que si tu me retires cette possibilité là bah autant tout reset et me re foutre full intell 1/2 cc à tous mes sorts.

Donc gaffe avec le nerf "obligatoire car on roxxe trop". Surtout si c'est pour handicaper 90% de joueurs qui on en rien à foutre du pvp (lol tournoi 2vs2...).

Bref, les propositions de Feu-Kazam étaient intéressantes mais presque tout le monde s'en fout, le trooll c'est mieux... navrant...

PS: Trof, ce gain de 1PA si tu avais suivit l'histoire tu aurais vu de nombreux xelors militer pour son retrait.
Je pense pas que les propositions de feu-kazam sois passer inaperçu Si faut de toute facon on les remettra a la page ca coute rien.

Et tu parle de pvp mais beaucoup de classe on été nerfer dans cette optique les xelors serons pas les seuls tu vois mes armures genais en pvp on a eu droit a un pseudo nerf alors que j'en fesais si peu.

Seulement c'est indéniable le pvp fait partis de dofus et ca on dois faire avec .

Pourtant bizzare un jour j'avais creer un post ou j'expliquais l'envie d'un serveur dédier juste au pvp vu qu'il influe a 100% sur le pvm personne ou tres peu de personne on été de mon avis...
De toute façon, il y a une différence entre ralentir (une personne en pvp ou un mob/boss en pvm en dehors de ceux qui ont vraiment une esquive énorme pour les boss) et avoir un xélor qui fait passer le tour d'un mob comme une armé d'énu avant le nerf de corruption...
Je sais pas si ça a dja eté proposé mais pourquoi ne pas donner un bonus d'esquive aux pertes de PA quand on se rapproche des derniers PA de la cible (pas clair ><), en gros moins la cible a de PA, plus ceux ci sont difficiles à enlever (peut-être avec un seuil, genre bonus actif seulement pour les 4 derniers PA par exemple).

Ca permettrait de ralentir tout aussi efficacement tout en empechant la légumisation quasi systématique.
Citation :
Publié par Searys
Les protecteurs des xelors sagesse dans cette affaire jouent TOUS xelor sagesse.
C'est quand même pratique d'avoir la science infuse
Avoir de la sagesse ne signifie pas jouer sagesse. De nombreux équipements permettent d'avoir une bonne sagesse tout en gardant un stuff normal...
Citation :
Publié par pecadille
C'est quand même pratique d'avoir la science infuse
Avoir de la sagesse ne signifie pas jouer sagesse. De nombreux équipements permettent d'avoir une bonne sagesse tout en gardant un stuff normal...
Mwi enfin le plus gros abus vient plutôt des 3xx voir 4xx sagesse de base.
Citation :
Publié par pecadille
Ce qui n'est pas la panade des xelors depuis l'ile d'otomai, n'importe qui peut le faire...
Et comme le disent certains, si on peut le faire, pourquoi le reprocher?
L'apanage plutôt non?

La panade c'est plutôt les autres joueurs qui sont dedans quand ils se retrouvent face à un Xelor sage.

Tout le monde peut se mettre full sagesse mais comme ça a déjà été expliqué pas mal de fois plus on a de sagesse, plus on perds en esquive (en valeur absolue) lors des retraits de PA.

En clair, face à un Xel 800sagesse, si j'ai 200% d'esquive de base (même sagesse donc si pas d'armures, protection etc.) je perdrais 160% d'esquive et me retrouverais à 40% pour esquiver le 1er PA, 8% pour le 2eme.
Avec 100% d'esquive de base je perds 80% et me retrouve à 20% pour le premier PA, 4% pour le 2eme.

En gros, 400 sagesse de plus c'est bien pour virer des PA/PM mais on résiste pas tellement plus aux pertes face à quelqu'un qui est monté dans cette optique.
Bref, tout le monde peut donc le faire mais c'est pas forcément très utile.

Sinon, concernant le topic en général, pour moi quasiment tout a été dit. Les propositions de Feu-Kazam reprennent ou ajustent plutôt bien les propositions précédentes (à part la modif' "vol 1 pour 2" qui me semble source de nouveaux problèmes).
Espérons que le fait qu'un Xelor lui-même propose un nerf de sa classe amène les développeurs à y réfléchir sérieusement.
...
Ca commence a bien faire...

Maintenant que plus ou moins tout le monde est d'accord sur ce nerf et qu'on cherche un équilibre on nous sort ;

" oué mais finalement fuite / tele / 10%gain pa / demo / ... est abusé ossi..."

Tant qu'a nerfer xelor qu'on y aille avec joie allé --> on nerf ossi momi / aiguille / devoument / ....

Faut pas pousser non plus
C'est bien sympathique de nerf mais sur un serveur très récent comme Allister comment je vais faire pour reboot mes caractéristiques vu que les xelors sagesse vont devenir inutile...
Citation :
Publié par Bibiche [Allister]
C'est bien sympathique de nerf mais sur un serveur très récent comme Allister comment je vais faire pour reboot mes caractéristiques vu que les xelors sagesse vont devenir inutile...
un nerf c'est pas un kill hein. quand un bonhomme change de classe après un nerf, ou c'est que le nerf est trop conséquent, ou c'est qu'il faut regarder du côté de l'état d'esprit du bonhomme (les trois quarts du temps...)
Citation :
Maintenant que plus ou moins tout le monde est d'accord sur ce nerf
Pour moi il suffirait juste de changer "le monde" par "les pleurnicheurs" parceque pas grand monde n'a l'air d'accord sur ce qu'il faudrait faire.
Enfin bref, le vol du temps,ca me soule d'en parler,mais en plus je vois que certains divaguent en plus sur d'autres de nos sorts.
Bref...bref...bref, comme d'habitude de toute facon si nerf il y a ca n'en sera pas un, mais bel et bien un kill comme d'habitude jusqu'a la prochaine revalorisation. (je ne parle pas que pour les Xelors mais pour beaucoup de nerf sur plusieurs classes)

Virez nous le PA qu'on gagne une fois sur 10, pas de problemes au fait en passant.

Sinon revoir le systeme de PA, ok, mais pour l'instant je n'ai pas vu grand chose de tres convaincant.
Pour moi le Vdt n'est pas a changer, apres les plusieurs modifs qu'il a subit ca me parait le meilleur compromis, maintenant changer le systeme de retrait pourquoi pas.
(oui quand on a 100% d'esquive en plus et qu'on nous esquive le Vdt, et que le ralentissement ne vire que 1 ou 2 pa derriere je trouve pas ca tres équilibré, 6PA pour un retrait de 1ou2PA on est plus des Xelorsbusay mais des fiottes qui se mangent un bon gros CaC sans avoir mis de gros degats...ca va dans les deux sens, donc pour moi c'est plutot ca qu'il faut revoir...un systeme de retrait équilibré et un minimum constant)
Petite proposition à la con :
Le retrait de PA/PM n'est plus influencé par la sagesse.
Toutefois, les sorts de retrait d'esquive se voient boostés, afin que les xelors puissent réduire beaucoup plus fortement pour que le xelor puisse ralentir.

Ca nerf complètement le xelor sagesse, c'est certain, mais ça permet au xelor de rester le maitre du retrait de PA (et de donner un sens au système d'esquive).

Par contre, ça rend quasiment impossible les retraits de PA/PM pour les autres classes, puisque seul le xelor dispose de sorts influençant l'esquive (sauf la surpuissante, mais bon ...).

On pourrait également revoir tous les sorts de retrait et leur ajouter un effet supplémentaire (genre baisser l'esquive de 2% pendant quelques tours).

C'est assez idiot, mais ça peut être le point de départ d'un truc un peu mieux pensé.
Oui c'est pas constant, on est d'accord. Encore perdu une défense de perco hier parceque le sacri à 55% a esquivé mes deux VdT (-8PA pour ma tronche pour rien) et a pu faire sa punition tranquille sur notre eni (map de cac).

C'est pour ça que je trouvais le sort équilibré dans l'absolu. Dernier meulou 198 que j'ai fait, j'ai baissé sa résistance à 3x%. Et pourtant il continuait d'esquiver régulièrement 1PA de VdT.

Pour moi si abus il y a, c'est de l'accumulation de sorts retrait de PA (ralentissement, sablier, VdT, Horloge, gelure, Flou) qui permet effectivement de ralentir plusieurs ennemis "la plupart du temps" à très peu de PA.

C'est pour ça que les propositions de Feu-Kazam sont très bonnes car il ne s'agit pas d'un nerf de VdT, mais d'une limite à cette accumulation de sorts retrait de PA. Cette limite aura un bon impact en pvp tout en nous laissant la possibilité de bien ralentir un Boss en donjon si j'ai bien capté.

EDIT : Ghym, si je comprends bien ton idée est que le xelor devra passer par toute une première phase avant de commencer à ralentir. Au même temps tu rends obsolète Contre et Protection... Donc le xelor ne sera ultime que si le combat dure plus de 10 tours (exemple), mais sera faible avant. C'est ça ?
...
Citation :
Publié par Ignobulus
Oui c'est pas constant, on est d'accord. Encore perdu une défense de perco hier parceque le sacri à 55% a esquivé mes deux VdT (-8PA pour ma tronche pour rien) et a pu faire sa punition tranquille sur notre eni (map de cac).

C'est pour ça que je trouvais le sort équilibré dans l'absolu. Dernier meulou 198 que j'ai fait, j'ai baissé sa résistance à 3x%. Et pourtant il continuait d'esquiver régulièrement 1PA de VdT.

Pour moi si abus il y a, c'est de l'accumulation de sorts retrait de PA (ralentissement, sablier, VdT, Horloge, gelure, Flou) qui permet effectivement de ralentir plusieurs ennemis "la plupart du temps" à très peu de PA.

C'est pour ça que les propositions de Feu-Kazam sont très bonnes car il ne s'agit pas d'un nerf de VdT, mais d'une limite à cette accumulation de sorts retrait de PA. Cette limite aura un bon impact en pvp tout en nous laissant la possibilité de bien ralentir un Boss en donjon si j'ai bien capté.

EDIT : Ghym, si je comprends bien ton idée est que le xelor devra passer par toute une première phase avant de commencer à ralentir. Au même temps tu rends obsolète Contre et Protection... Donc le xelor ne sera ultime que si le combat dure plus de 10 tours (exemple), mais sera faible avant. C'est ça ?
Juste pour me faire un idée tu as combien de sagesse en tout ?
Le changement proposé plus haut ne rend pas forcément le xelor inutile aux premiers tours. Si démo est augmentée, tu arrives plus vite à une esquive assez faible, et comme tu bombardes ta cible de retraits, tu lui enlèves encore plus vite son esquive.

Sur une croca ou un bworker, monstres qui pour moi sont prévus pour être joués sur le retrait, on est efficace très rapidement.

Mais effectivement, contre un minotot, on virerait plus rien ou presque, et il faudrait une bonne préparation pour ralentir un CM.

Pour contre et PA, non, ils ne seront pas obsolètes. C'est pas parce que ma sagesse influe pas sur les retraits que je vais l'abandonner tout à fait, je garderai toujours au minimum 400 pour me prémunir des retraits (puis xp aussi, on crache pas dessus). Par contre c'est clair que si un système du genre est mis en place, je vais me remettre direct à 300 intell pour bourriner plus.

C'était surtout une proposition annexe. Si on met en place les autres solutions proposées, elle n'a évidemment pas lieu d'être.
La solution la plus simple resterait d'augmenter l'esquive de la cible enormement au moment ou l'on se rapproche de la moitié de ses pas enlevés, et de l'augmenter encore plus a chaques pa enlevé apres sa. Si vous gueulez sur cette proposition alors autant dire que vous aimez que vos adversaires passent leur tour, le xelor pourrai réduire sa cible a 3/4 pa mais rarement plus, ma derniere proposition...

Earys
sérieusement, j'ai pas tout lu à 100% (je l'avoue...) mais je trouve que vous exagérez un peu... a vous entendre on dirait presque que nous les xelors (oui, je joue xelor, mais laissez moi finir...) dès qu'on a VdT c'est fini, on est intuable en pvp...
déjà VdT c'est 4pa pour en voler 2... sauf que voila, si au lvl même 85 (comme moi actuellement) sur les 2PA j'en vire un, je suis content... donc 3PA pour un perdu. Ensuite ralento je suis d'accord c'est beaucoup, mais seulement c'est 1fois par perso et sérieux avant le lvl 6 c'est assez faible 2PA...
faut se dire qu'au lieu de raler et dire dire olol² xelorbusay, fadrait peut etre s'adapter... Avant le HL (disons, lvl 120), un xelor a pas TANT de sagesse que vous pouvez pas, avec un stuff spécial, esquiver les pertes suffisamment pour tuer... Comme a dit quelqu'un y'a deux ou trois pages, si tu sais faire 400 dgts en un coup, tu en places un seul et c'est fini... Alors évidemment que le xelor peut te légumiser si tu sais os ~~

franchement, c'est pas les sorts xelor qui sont abusés, c'est la formule de retrait PA et les paliers sagesse qui devraient etre nerfés un peu... Clair que 400 sagesse rien qu'en carac de base, + les items ça fait mal... Mais arrêtez de vous plaindre de nos sorts, parce que si le full sagesse est abusés, il y a des xelors qui ne le font pas (si, si.... je connais notamment un xelor air qui marche aussi très bien en pvp). Tout ça me rappelle les gens qui se plaignaient de l'enu comme quoi y'a que des enus muladrop... faut arrêter de généraliser, les sorts sont assez bien équilibrés SAUF en mode sagesse, et à cause de la formule de perte qui est effectivement stupide.

Franchement, on nomme lamer ceux qui cherchent les failles dans un jeu... Ben y'a un lamer qui a trouvé ça, et ça marche... ankama ne réagit pas, d'accord, c'est bien dommage, mais faut pas lyncher tous les xelors... proposez des solutions constructives qui n'enlèveront pas pour autant les atouts de cette classe...

Parce que bon, si on veut chercher les abus, personne se plaint quand il se fait os par un iop qui fait bond+colère, personne rale que l'eni puisse se rendre toute sa vie en ayant des bons stuffs soins (et même, la reconstit et ça repart), personne se plaint des féca qui te réduisent tes dégâts comme des monstres, personne se plaint des sacris qui font des dégâts monstres en ayant énormément de vie, et ce même sans pano spécialement abusée... j'en passe, je cite ceux que je connais le mieux, mais des builds busay, y'en avait, y'en a et y'en aura plein, suffit de chercher...

Je rappelle enfin 2 choses pour terminer:
-Dofus est un MMORPG, le 1v1 ou même 2v2 n'est pas suffisant, seul, pour caractériser le metagame. Et me sortez pas le coup des 2 xelors qui ont viré des pa a toute une équipe, les xel sagesse n'ont pas masse d'ini, vous avez donc bien le temps de les tuer, de plus je doute qu'avec 2 ralento vous erdiez tous vos pa (a moins de jouer en mode 6pa et 0% esquive a HL, ce qui m'étonnerait). Je sais, c'est arrivé, mais bon vous avez pas eu de chance sur un combat, voilà tout. De toute façon, la encore il s'agit d'un problème sur la formule qui fait que de 200% résist, un xel 800sag vous la met a 40% premier pa et 8% 2e pa...
-Xelor est la classe d'anti-jeu, ex joueur de guild wars je peux vous dire que quand un moine se faisait virer toute son énergie par un envouteur, il fonçait pas sur un forum se plaindre et demander équilibrage, il comptait sur ses alliés pour le soulage... Eh oui,c'est ça le principe du PvP dans les MMO, le metagame évolue grace a la stratégie des joueurs, et pas a coups de nerfs...

Sur ce, au revoir et bonne soirée d'Alarielle, xelor intel pas du tout full sagesse jouant PvM presque exclusivement qui ne veut pas se retrouver avec ses retraits de pa complètement bousillés...
J'aimerais revenir sur quelque chose.

le fameux "+1 pa tout les 10%"

sa vient pas de "nul part" comme je sais pas qui la dit ... s'est pas une abération ... sa vient pas de l'ile oto ni de toutes vos histoires inventé pour vous plaindre...
(pour dire a quel point certains dise n'importe quoi)

s'est arrivé au nerfage Xelor de "contre, protection aveuglante et panop pic jet degats)

et oui car il faut le rapeler s'est deux sorts sont hors mis pour le +60% esquive completement bidon desormais... des level 100 avec 200sagesse qui renvoit 25 dommages s'est pas ce que j'appelle buzay... même les xels dit "sagesse" vu les dégats minable qu'ils font ne renvoit pas temps que sa pour compenser donc bon ...

s'est pas les xelors les plus perdants si on remet le contre et la protection aveuglante d'avant plutot que le "+1 pa"

je tient aussi a dire que monter un vrai xelor sagesse (pas muler un vrai perso) s'est très chiant deja sans stats donc bon si on nerfs encore les sorts de base sa va être quasi-impossible...

le ralentissement a déja été nerfer ya 1 mois et sa râle encore pour un nerf ... je trouve sa assez abérant m'enfin les ouin ouineurs y'en as partout...

A THL certains sort je pense en effet serait a ré-équilibré mais les nerfs pures a ce rythme on va devenir des iops anorexique et plus des maitres du temps.

et bon désolé mais vu ce que donne les prétendus "MAJ ré-equilibrage" j'ai des doutes ...

la mort des sadi intell et autres races un peut original j'ai tres peur.

Pour finir je tient a péciser que je ne joue plus Xélor.
Citation :
Publié par Alarielle Rhiannon

Et me sortez pas le coup des 2 xelors qui ont viré des pa a toute une équipe, les xel sagesse n'ont pas masse d'ini, vous avez donc bien le temps de les tuer, de plus je doute qu'avec 2 ralento vous erdiez tous vos pa (a moins de jouer en mode 6pa et 0% esquive a HL, ce qui m'étonnerait).

Pour l'avoir vécu en pvp je peut te garantir que les deux xelors on gérer entièrement les pa de toute la team en face et si on suit bien le screen ou feu kazam étais dedans on vois bien qu'elle aussi a du bien gérer la team en retrait pa.

Quand a l'ini c'est pas comme si les dernière pano en filais pas hein ..
Citation :
Publié par bernie noel
Pour l'avoir vécu en pvp je peut te garantir que les deux xelors on gérer entièrement les pa de toute la team en face et si on suit bien le screen ou feu kazam étais dedans on vois bien qu'elle aussi a du bien gérer la team en retrait pa.

Quand a l'ini c'est pas comme si les dernière pano en filais pas hein ..
d'accord pour l'ini, mais n'oublie pas que tu en as plus quand même hein
puis bon pour les ralentissement de toute une team, je sais que c'est arrivé, même si c'est mathématiquement incohérent, et le problème réel est a ce que je comprends le fait que malgré vos... disons 50% ce qui me semble faible pour des hl, vous perdiez quand même tous les pa et non la moitié. A mon sens, par exemple, une réduction de pa devrait se faire comme les dégâts, et seul l'arrondi se fait aléatoirement vers le haut ou le bas. En ajoutant a ça une baisse de la résistance pa/pm, ça donnerait un système ou les THL ont disons 80%, -30 pour les demo, donc 50%. Dès lors un ralento donne 3*50% soit 1,5, aléatoirement 1 ou 2. Il s'agit d'une idée comme ça inventée à la va vite et qui fera raler les gens a coup sur, mais qui a mon sens baisse l'abus des xel tout en leur laissant leur chance (me suis déjà fait esquiver 4pa de retrait par du 10%esquive aussi, ça marche dans les 2 sens...). Il suffit de gérer la démotivation et de consdérer le ralentissement (pas le sort, le principe) non comme une arme principale, mais bien un atout secondaire qui permet d'enlever à l'ennemi une attaque ou deux, pour encaisser le temps de le finir.
A mon sens c'est ce genre de solution qui réglera le problème, mais c'est peut etre une très mauvaise idée bien sur^^
Qui ta parler d'une esquive de 50 % LOL la team que nous avions avais pour le plus faible 50% ouais le reste vacillais entre 100 et 155 pour le plus gros en esquive pa pm .

Explique donc pourquoi deux joueur se sont littéralement amuser Au retrait pa ?

Si j'en suis ton raisonnement alors faut que les 8 joueurs qui rejoigne cette agros de perco es automatiquement 200% pour esperer resister ?

C'est énorme non juste pour faire du tort au xelor ...
J'ai pas lu les dernières pages, mais je sais pas si le dernier petit tournoi 2v2 sur Djaul (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=857615) a été cité ici. Il nous a permis de constater de manière objective que tout à fait objective qu'en gros à une exception (et encore chui pas sûr) près y a pas eu de victoire de team sans xel sag sur team à xel sag. Ok c'était du THL, notamment 4 ou 5 xelors 19x, mais quand on passait sur une team sans xel c'était un massacre assez déprimant.

J'affirme donc encore qu'il y a bien un léger souci d'équilibrage avec les esquives, et pas que VdT.
Nan mais t'as trop raison !!! Attends quoi ! Un tournoi 2vs2 c'est la meilleur façon de voir les abus des xelor, c'est évident !!! Faut nerfer sur cette base, aucun argument peut tenir contre cette évidence même !!! OMG comment on a fait pour vivre sans toi et tes lumières sérieux ???

...

Ouais, moi aussi je peux raconter de la merde tavu ?

EDIT : Bon allez, pour pas faire que du trooll... Sérieux, si un xelor peut pas ralentir 2 joueurs alors il sert à rien. Ce qui est reproché je pense c'est plutôt la faculté des xelors THL sagesse à ralentir bien plus de joueurs que ça. Et c'est possible de résoudre ce problème en limitant le nombre d'utilisations des sorts par tour. Ceci dit pour équilibrer ça avec le retour des agros 1vs1 je vois vraiment pas comment faire sans tuer la classe. Bref, au lieu d'argumenter avec vos expériences de jeu qui ne sont jamais représentatives et de nous chier des pavés inbouffables, ça serait franchement bien que vous vous limitiez à discuter des modifications proposées, des pour et des contre, au lieu de repartir continuellement sur les mêmes sujets...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés