Question sur "Vol du temps" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Searys
que se soit a bas lvl ou a haut lvl les xelors sagesse sont fumés, parce qu'ils sont capables de réduire un mec a 0 pa modifier la portée?
Olol² ?

T'étais équipé avec quoi au niveau 1, pour qu'un Xelor 1 te réduise à 0 PA avec son ralento 1 ? Et au niveau 10, tu as déjà vu un Xelor parvenir à retirer plus de 3 PA ?

Mais t'as sûrement raison, hein, les Xelor sagesse à bas niveau sont trop fumé, tavu, ils retirent entre 3 et 4 PAs au niveau 21, ça met tout de suite un perso habillé en bouftou à 0 PA, c'est bien connu qu'on commence le jeu à 2 PAs de base.
Citation :
Publié par Searys
En parlant de "bas lvl" je sous entendai lvl 80/90 désolé que tu sois trop borné et accroché a ton xelor pour ne pas analyser correctement mes propos.
Olol², enlever tous les PAs au level 90 ? Désolé, j'y arrive pas (en tout cas contre des perso convenablemement stuffé, je ne doute pas d'y arriver contre un perso 5 PA/0% d'esquive), mais tu pourras me dire les sorts et le stuff ?

enfin, content de savoir que BL = level 90. Moi qui pensais que ML = 50 à 100 en gros (puis HL à 100+), en fait nan, BL = 1 à 197, ML = 198, HL = 199 et THL = 200.
J'ai un perso lvl 86 et ouais quand je vois les lvl 140 je considere ce perso comme "bl" ensuite j'ai rencontré un xelor lvl 80 = 97% d'esquive pa/pm je te laisse calculer la sagesse avec 9 pa et 800 pdv, sachant que mon perso avait lui meme 735 pdv 6 pm 8 pa et 36% d'esquive tu vas surement réussir a m'expliquer pourquoi je suis resté a 2/3 pa tout le long de la partie? J'ai gagné de justesse car il a fais un ec bloquant a son cac, si il avai utilisé horloge au lieu de faire un cac je serai mort en lui ayant a peine enlevé la moitié de sa vie, donc victoire impossible a part sur un coup de bol? super vive dofus...
Citation :
Publié par Searys
quel interet de jouer contre des mobs qui ne jouent pas? aucun, les xelors devraient avoir la capacité de réduire la puissance de frappe de son adversaire pas de le mettre a ZERO!
Quel intérêt ? Bah varier ?

Quelle différence entre un xelor qui met un monstre à 0 PA et un tacleur qui l'empêche de jouer parce que son IA est trop conne pour frapper au lieu de bouger ? Quelle différence avec une team retrait PM PO qui va l'allumer à distance sans que le monstre puisse rien faire ?
Et qu'on me dise pas "oué, mais les xelors c'est sûr qu'ils mettent l'ennemi à 0 PA", car c'est faux, et vous le savez bien. Le principe même du système de retrait implique une part plus ou moins grande d'aléatoire.

Le reste des postes est vide, à part du whine répété pour la 5e fois si pas plus. La prochaine fois abstenez vous de poster si c'est pour pleurer pour la Xe fois qu'un xelor vous a poutré et que vous avez rien su faire. On le sait.

Et répondre aux bornés qui continuent à dire que la classe est parfaitement équilibrée est aussi totalement inutile, ils changeront pas plus d'avis que vous.

La plupart des xelors avec un peu de jugeote s'attendent à un nerf, il est inévitable vu la puissance de la classe face à peu d'adversaire (ce qui inclut le X 2-3 Xelors+alliés contre 8 ennemis). On a pour l'instant pas de vraie bête noire, pas de classe qu'on sait qu'on va avoir vraiment beaucoup de mal à poutrer à niveau égal.

Limite, plus vite le nerf tombera, mieux ce sera, au moins on sera pas dans l'attente de savoir quoi monter de peur de faire une connerie et de devoir se taper 5 fois tous les donjons Oto pour pouvoir modifier notre perso (bah wi, les sorts c'est plus chiant à modifier que les caracs à long terme).

La seule chose qui est encore discutable (et encore, je trouve qu'on a quand même bien fait le tour), c'est la nature du nerf. Quels sorts, de quelle façon, toussa.
Citation :
Publié par Searys
J'ai un perso lvl 86 et ouais quand je vois les lvl 140 je considere ce perso comme "bl" ensuite j'ai rencontré un xelor lvl 80 = 97% d'esquive pa/pm je te laisse calculer la sagesse avec 9 pa et 800 pdv, sachant que mon perso avait lui meme 735 pdv 6 pm 8 pa et 36% d'esquive tu vas surement réussir a m'expliquer pourquoi je suis resté a 2/3 pa tout le long de la partie? J'ai gagné de justesse car il a fais un ec bloquant a son cac, si il avai utilisé horloge au lieu de faire un cac je serai mort en lui ayant a peine enlevé la moitié de sa vie, donc victoire impossible a part sur un coup de bol? super vive dofus...
Tu lui a enlevé plus la moitié de ses PdV, soit plus de 400 PdV en 1 round ?

Ah oui, excuse-moi, j'oubliais. C'est particulièrement passionnant les combats se résumant à des mecs qui se font 400 dommage/round durant 2 rounds, mais dès qu'on essaie de jouer sans maxer les dégâts c'est trop naze.

Bref, félicitation pour ta victoire (mais sérieux, comment t'es trop un dieu vivant ! Depuis le temps qu'on nous dit que les Xelor sont invincibles, tu arrives ici comme une sorte de messie, l'homme qui a battu un Xelor, d'ailleurs tu dis aussi toi-même que les xelor sont invincibles à ce niveau), et surtout, j'espère que les dev t'écouteront, qu'on puisse optimiser son stuff pour plus faire un minable 400 dégâts/round au niveau 80 mais plutôt 1000 dégâts/round, ce serait tellement plus passionnant, pour l'instant faut arriver à donner deux coups pour tuer un mec à 800 PdV, c'est vraiment trop nul.
je ne peux que dire que flappi a total raison des que on essaye de jouer stratégique sa rale mais en y pensant bien si on nerf les xelor.. si on nerfer les eca ? il tape trop trop fort eux... et si on nerfer les cra terre/CC ? punitive sa fait mal.. aller on nerf les sram mortel tape trop fort ... bon nerfons les iop il os avec colere..

avec votre point de vue de ouiouineur on peut tout nerfer...
tien vous voulez nerfer les xelor parce que vous arrivez pas a les batre en pvp ? bah parlons des énis tien très dur a batre en pvp on frape il se soigne tout et ont une bonne frape a haut lvl

j'ai très peu réussi a batre d'eni je veux pas pour autant les nerfer car en pvm comme telia l'a dit je suis content d'avoir des soin jouer avec et non contre les autre vous verrez sa changera votre point de vue
telia je veux pas les nerfer pour autant si je fais du pvp c'est que je me suis aligné si je me suis aligné c'est que je veux me batre contre d'autre si je tombe contre un xelor ou un eni bah tampis je perds je vien pas pleurer sur jol.
Darkjinzo, arrête de décaler le sujet.

On parle bien des Xélor ici et des deux côtés (il me semble quand même) il a été dit qu'il y a des choses à rectifier.

Maintenant faut trouver un compromis intéressant et une modification qui ne détruirait pas le build Xélor sagesse, tout en mettant fin aux abus.

En passant ... je pense que tu discrédites plus les Xélor et leurs défenseurs que tu ne les aident. Tes arguments sont à la limite du hors-sujet et sont principalement des redites. Enfin, tu tends vers l'agressivité et tu n'es pas très agréable à lire.

(Sinon Télia, un peu bidon, parce que le xélor peut aussi être de ton côté huhu.)
Message supprimé par son auteur.
C'est aléatoire.
Ca fait des tours à 15 pa comme à 8 pa. Et faut pas prendre en compte le total de pa sur un tour, vu que ça survient au hasard sur les sorts.
Tout ce que ça permet, c'est de placer des démotivation et ralentissement en plus de temps en temps.
Citation :
Publié par Darkjinzo[Brumaire]
je ne peus que dire que flappi a total raison des que on essaye de jouer stratégique sa rale mais en y pensant bien si on nerf les xelor.. si on nerfer les eca ? il tape trop trop fort eux... et si on nerfer les cra terre/CC ? punitive sa fait mal.. aller on nerf les sram mortel tape trop fort ... bon nerfons les iop il os avec colere..

avec votre point de vue de ouiouineur on peut tout nerfer...
Tu es gentil on a très bien compris que tu commençais un xelor sagesse et que tu voulais pas voir le fruit de ton effort "S'ecrouler".

Ceci dit ca dépasse le stade oin oin quand il s'agit de fait réellement vécu ig tu vois qu'un xelor sois fort a la limite c'est concevable par beaucoup de gens qu'il sois invincible ca l'est moins.

Je vois déjà venir de loins les ouais tu sais pas jouer ba alors on es beaucoup dans se cas alors ..;

Que tu l'admette ou non ya quelques chose a modif au niveau des sorts attention jtai jamais dit de tuer la classe .

Mais rendre la classe équilibré ca ouais .
Apparemment flappi t'as rien pigé ni le début ni la fin... Tu defends ton xelor envers et contre tout hein?
j'ai gagné uniquement parce qu'il a fait un EC!! t'as pas lu ou quoi?? le fait est que sans cet ec (si il avais joué ralento avant j'était foutu) tu trouve normal qu'on ne puisse gagner contre quelqun que sur un EC DE SON CAC?? que j'ai gagné ou pas j'aurai meme pas du le mettre je retien juste sa "sans son ec j'était foutu je pouvai rien faire" apres forcement tu ne lis que ce qui t'arrange. optimiser les dommages? pour information je n'ai meme pas de cac alors renseigne toi avant de lacher des conneries. (parce en général un cac tape plus fort que les sorts puni, rekop et colere de iop exeptées)

Pour ton information sache qu'un xelor lvl 42 peut legumiser un joueur facilement possedant vol du temps ralento et sablier. toi qui voulais du bas lvl te voila servi

Earys
Citation :
Publié par Tomne
Pour moi le 10%Pa est une aberration, j'arrête pas de le répéter.
Ca n'aucun rapport avec les retraits de pa cette histoire. Il n'y a pas besoin de ça pour mettre une cible à zéro pa.
Citation :
Publié par Trof
Sa participe légérement à l'abus, non ?
Non ; en tout cas pas sur le Xelor sagesse, qui par définition n'a pas d'attaque décisive (il fait une technique lente mais sûre), et pour lequel gagner un PA signifie juste en retirer un de plus. S'il n'a pas les PAs pour bloquer sa cible, il perdra, et c'est pas le fait de tenir un round de plus grâce à un PA bonus qui changera ça.

M'enfin, il y a essentiellement deux exceptions, à savoir le PA bonus au round de rebuff (celui où tu refais dévou et un renvoi pour faire bonne mesure) sans lequel la cible n'était pas blocable (on ralentit moins quand on se rebuffe) et le PA en plus au round de teleport. Ce second cas, cela dit, j'y crois pas : si le Xel sage se teleporte, c'est qu'il peut bloquer sa cible, il va pas se teleporter en espérant tomber sur les 10% de chance d'avoir un PA.

Citation :
Publié par Searys
j'ai gagné uniquement parce qu'il a fait un EC!! t'as pas lu ou quoi??
Tu as gagné à un EC près. Un combat qui se joue à un EC, j'appelle ça un combat serré, mais peut-être que je me trompe, que c'est un combat pas du tout équilibré et la preuve irréfutable que le perdant et über-GB (et que par conséquent tu es bien un dieu vivant pour gagner dans de telles conditions).

Quant à légumiser avec VdT au level 42, c'est avec quoi comme stuff ? Nan parce que tuer la cible au sablier avec une intel à -100, sur le papier c'est GB, dans le monde réel c'est 2 heures par combat, c'est une des méthodes les moins efficaces qui soit.
Citation :
Publié par bernie noel
Tu es gentil on a très bien compris que tu commençais un xelor sagesse et que tu voulais pas voir le fruit de ton effort "S'ecrouler".

[Calmos ]

PS : je ne dis pas que tous ici sont des grosbilou ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés