Ouais, moi aussi je peux raconter de la merde tavu ?
Oh oui, on a vu ça.
EDIT : Bon allez, pour pas faire que du trooll... Sérieux, si un xelor peut pas ralentir 2 joueurs alors il sert à rien.
Ok, alors un eni sert à rien non plus s'il peut pas heal tous les tours les dégâts cac
de deux persos en même
temps, un iop/eca/sram sert à rien s'il peut pas tuer deux persos au cac en un tour, un enu sert à rien s'il peut pas foutre à 0 PM/PO deux joueurs en un tour. Bah merde en fait y a que les xélors qui servent à quelque chose actuellement vu comme ceci ... T'en as d'autres comme ça ?
Ce qui est reproché je pense c'est plutôt la faculté des xelors THL sagesse à ralentir bien plus de joueurs que ça.
Donc si un xélor peut empêcher
de jouer deux joueurs en même
temps tout seul avec aucun donneur
de PA derrière peu importe la sag adverse, y a aucun souci. K.
Bref, au lieu d'argumenter avec vos expériences de jeu qui ne sont jamais représentatives et de nous chier des pavés inbouffables, ça serait franchement bien que vous vous limitiez à discuter des modifications proposées, des pour et des contre, au lieu de repartir continuellement sur les mêmes sujets...
Je postais parce que je voyais encore des gens (dont tu es très représentatif manifestement) dont l'impartialité semble ... réduite, et qui s'entêtent à dire que la tactique du retrait PA est encore limitée/n'est pas si abusée que ça.
Ah et si on organise un
tournoi 3v3 (donc avec plein
de combats et plein
de teams différentes pour voir bien plein d'exemples d'affilée) et qu'on voit encore que la balance penche démesurément vers les teams à xel, peu importe ce qu'il y a en face, tu me diras encore que je triche et que j'fais exprès
de choisir des petits combats pour montrer l'efficacité abusive des xels ?
Edit pour au dessus : Je jouais personnellement une team féca/xélor, jouant sur la tactique du retrait PA et du tacle, donc apriori représentatif du problème dont il est question. J'ai bouffé facilement du sacri/eni, du xélor/eni (ah bah oui, le xélor d'en face jouait dernier en init, il a même pas eu le
temps de placer un dévouement), du sacri/ecatutu1/2rilleuse, etc.
D'accord pour une classe indispensable en PvP, mais les xélors en l'état actuel des choses le sont bien plus que toutes les autres. Et le problème est d'autant plus alarmant que le système
de PvP va redevenir basé sur un système d'agros où le 1v1 et 2v2 referont surface.
J'ajoute pour finir que j'ai l'impression que tous ceux qui nuancent la suprématie des xélors en jouent un en perso principal. Perso j'en joue un qui m'appartient pas très souvent, notamment en PvP, et je vois pas comment objectivement vous pouvez ne pas constater que la tactique du retrait PA est trop efficace, même sans tomber dans l'exagération
de certains selon qui deux xels peuvent virer une 100aine
de PA à une team
de 8.