|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=851848 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Question sur "Vol du temps" (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Mais encore une fois je le repete, je ne defendrai pas bec et ongles monidée qui est une piste, une inspiration plus qu'une solution toute faite. ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
[Modéré par Grosbisous : "La meilleure façon de garder un forum propre, c'est d'éviter de le salir" Citation du général Mac Arthur le lendemain d'une grosse cuite ] |
![]() |
|
|
bah en soit tes tableaux montrent qu'on retire plus difficilement 3/4 pa avec le vol a 2 pa qu'avec le 4 pa non ? c'est pas ce qui est recherché ?
Patapay si j'suis a l'ouest ;_; |
![]() |
|
|
toutafait
![]() mais la différence est très faible : 0,5 à 0,7 PA sur un tour soit 1 PA retiré en moins tout les deux tours... j'en déduis que la formule de perte d'esquive est trop forte, même au premier PA edit je viens de m'apercevoir que le "foirage complet" (0-1 PA retiré à l'adeversaire pour 8 dépensés) est sensiblement plus important sur vol du temps 2 vole 1. Cela équilibre t'il le sort? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|