Second redémarrage des serveurs - 04/01 - 12h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KiruXX
C'est pas grand chose 15min : le temps de preparer a manger.
Oui mais tu manges quoi toi??

( oO, quand j'ai écris mon message précédent j'en etais à la page deux et là je le vois à la page 3 )

Edit : je post à la page 3, rdv page 4...
Soyez patient, c'est vrai que c'est énérvant, et ils le comprennent aussi bien que quiconque.
Allez faire autre chose et n'essayez pas de vous connecter en floodant sur le login, ça n'arrangera pas les choses ! (Expérience personnelle)

Kazekun
Citation :
Publié par lichen
Lorsque le serveur se coupe et que votre personnage est en combat, le combat n'est pas considéré comme perdu, votre personnage se retrouve une fois le serveur relancé là où il a commencé son combat et dans l'état dans lequel il se trouvait juste avant de lancer le combat.
Dieu a parlé x)

Oui , ça met arrivé lors de la maintenance de vendredi dernier , j'avais lancé un combat , je me reco après et je n'avais pas perdu , j'était bien sur la map et il y avait toujours le groupe .

Citation :
Publié par Genghis-Khan

( oO, quand j'ai écris mon message précédent j'en etais à la page deux et là je le vois à la page 3 )

Edit : je post à la page 3, rdv page 4...
Tu es à la page 4
Citation :
Publié par IopShugo
La maintenance de ce matin a engendré un problème, sur les objets ciblable je crois ( les objets enclos >< ) donc il vaut mieux pour ankama de faire une maj 20 minute après plutôt que d'attendre 5 jours pour régler ça ^^".

Enfin je crois
Oui, mais là ça fait la deuxieme de ce matin...

La première n'etait pas censée être le mardi matin?
Citation :
Publié par nastya
Le probleme ne concernait que les objets d'elevage ou d'autres?
Selon Bill, tous les objets ciblables donc
- Fées d'artifices
- Pains potions
- Objet d'élevages...
- Parchemins de filature

Tous les joueurs allaient avoir une fonction qui ne marche pas... Pas seulement les éleveurs.
Citation :
Publié par lichen
Lorsque le serveur se coupe et que votre personnage est en combat, le combat n'est pas considéré comme perdu, votre personnage se retrouve une fois le serveur relancé là où il a commencé son combat et dans l'état dans lequel il se trouvait juste avant de lancer le combat.
Super merci pour ces précisions
*félicite ankama pour les progrès*
Citation :
Publié par lichen
Ah sympa
Citation :
Publié par Tahkayu
Je réitère ma question.. vu que j'ai pas eu de réponse.
Si les combats ne sont pas considère comme perdu mais remit au départ (donc juste avant la coupure), je pense que c'est la même pour les objets.
Ta fm tu l'as réussis avant la coupure non ? (bwavo pour ton arc )
Avec un peu de chance et de logique normalement la fm sera toujours bonne
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Des pates , des pates , vive les panz.... ( je ne ferais pas de pub !)

Pour pas rester HS : Tien deja fini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés