Second redémarrage des serveurs - 04/01 - 12h

Répondre
Partager Rechercher
15min de reredémarrage y en aura encore combien de redémarrage dans la journée ? parce que bon prévenir a 10 min , sa laisse meme pas le temps de finir son combat ...
Ce qui m'a un peu énervé là 2 minutes, c'est qu'il n'y a plus le decompte des minutes, j'aimerai tout de même être prévenu que dans 1 minute les serveurs vont reboot histoire que je ne rentre pas dans un combat perdu d'avance. Merci de remettre ce décompte pour la prochaine fois.

Guyz
Chuis étonnée que vous n'ayez pas eu de message...
Il vient d'y avoir sur JOL trois post en même temps (deux lock) pour dire que ça redémarrait et qu'ils avaient eu le message rouge IG
Citation :
Publié par Uchiha-Maxime
Trop utile de relancer le jeu pour le recouper comme ca on lance un truc et bing ...
Ils relancent le jeu.
Ils voient qu'il y a un soucis avec les objets ciblables (Pains, Potions objets d'élevage...etc)
Ils coupent le serveur pour réparer dessuite et léser le moins de gens possibles...

Oui c'est utile... Quand le studio répare correctement ses bourdes on ferait bien de pas leur gueuler dessus.
Citation :
Publié par Amanda
Chuis étonnée que vous n'ayez pas eu de message...
Il vient d'y avoir sur JOL trois post en même temps (deux lock) pour dire que ça redémarrait et qu'ils avaient eu le message rouge IG
Et toi tu fait quoi ? Tu vient raler aussi
Citation :
Publié par guyz
j'aimerai tout de même être prévenu que dans 1 minute les serveurs vont reboot histoire que je ne rentre pas dans un combat perdu d'avance. Merci de remettre ce décompte pour la prochaine fois.
J'me suis fait avoir tiens \o/ rentré dans un combat au moment ou le serveur passe en maintenance
Citation :
Publié par Genghis-Khan
C'est bien beau tout ça, mais ça fait la deuxieme maintenant ce matin...

Ce n'etais pas censé être le mardi matin??
La maintenance de ce matin a engendré un problème, sur les objets ciblable je crois ( les objets enclos >< ) donc il vaut mieux pour ankama de faire une maj 20 minute après plutôt que d'attendre 5 jours pour régler ça ^^".

Enfin je crois
Lorsque le serveur se coupe et que votre personnage est en combat, le combat n'est pas considéré comme perdu, votre personnage se retrouve une fois le serveur relancé là où il a commencé son combat et dans l'état dans lequel il se trouvait juste avant de lancer le combat.
Citation :
Publié par MrShibby
15 min par serveur

Alors 23 serveurs par 15 voir 20 min.

23x15=345 min.
T'es sûr que c'est pas 15 min tout serveur confondus ? C'est que ça fait long 345 min hein
Citation :
Merci pour les infos.
Sinon, ce qu'on a fait, même 5 secondes avant le redémarrage c'est perdu ou pas ? Car je viens de réussir ma fm du premier coup, ce serait con de gâcher le reste des potions.
Je réitère ma question.. vu que j'ai pas eu de réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés