Second redémarrage des serveurs - 04/01 - 12h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
Lorsque le serveur se coupe et que votre personnage est en combat, le combat n'est pas considéré comme perdu, votre personnage se retrouve une fois le serveur relancé là où il a commencé son combat et dans l'état dans lequel il se trouvait juste avant de lancer le combat.
Merci de l'information, je croyait déjà devoir débourser une fortune en pain (les sacrieurs comprendront particulièrement ) et des poudres d'eni.

Me voilà rassuré.
Citation :
Publié par Naoru
mmmmhh gouto pano xp mmmmh 250 000 en 7min sur un bon groupe ......
qui est le noob plutot toi non ? enfin regarde toi et tourne ta langue 5 fois dans ta bouche avant de sortir des conneries plus grosses que toi..... et que veux tu drop aux glouto aussi ?
des colle pour la quete du moon par exemple et si tu remonte un peu si ta pa la fleme de le faire j'ai poster un message d 'escuse
Citation :
Publié par -DarkCra-
Vous m'aver toujours pas répondu
Va sur le site de la communauté , va dans le bestiaire et recherche la bêbête qui se nomme " Gloutovor " voilà tu as ta réponse . De rien
Citation :
Publié par -DarkCra-
Tu serais pas de jiva toi
les glouto ses sur l' ile du moon et sa os au cac enfin presque
Citation :
Publié par lichen
Lorsque le serveur se coupe et que votre personnage est en combat, le combat n'est pas considéré comme perdu, votre personnage se retrouve une fois le serveur relancé là où il a commencé son combat et dans l'état dans lequel il se trouvait juste avant de lancer le combat.

euh veuillez pardonner mon insolence grand maitre mais alor pourquoi je me connecte et je me retrouve avec 1 pdv au lieu de 66?(chu en pano sagesse mai osef)???

EDIT:je precise que je venais de rentrer dans un conbat et que je ne l'ai pas perdu bien sur...
Citation :
Publié par -DarkCra-
Bah je vois que t'es cra (feu ou terre) comme les glouto on des faiblesse feu et que t'es cra se sera facile si tu est feu comme les glouto on 2pm tu sera assez alaise.
Si t'es cra CC 1/2 terra c'est bon ta gagné mon ga
Citation :
Publié par Duvelke
Super merci pour ces précisions
*félicite ankama pour les progrès*
Ca fonctionne comme cela depuis 3 ans environ.
Je pense que nous allons le rajouter dans les messages d'extinction des serveurs...
Citation :
Publié par lichen
ah ben ça fais un bug de plus a signaler, j'étais en défi quand ça a coupé pour la seconde fois, là je viens de me reco et j'ai autant de pv que quand ça a coupé et non pas le max comme avant le début du défi...
Citation :
Publié par lichen
Fake.

Si ton personnage se trouve en combat avec 0 points de vie, lors de ta reco il se trouve au cimetière, mais pas le reste de l'équipe qui avait encore ses points de vie.

Et non plus dans l'état dans lequel il se trouvait juste avant de lancer mais dans l'état où il était quand tu as déco.

<3

AkroDedit
: Ah bah on a déjà relevé la chose.
C'était juste pour signaler, au cas où ...
Citation :
Publié par lichen
Ca fonctionne comme cela depuis 3 ans environ.
Je pense que nous allons le rajouter dans les messages d'extinction des serveurs...
Ca serait pas une mauvaise idée, mais je parie qu'il y aura des protestataires qui voudront démontrer par A+B que tu mens.

Pour une fois qu'Ankama enchaine sur la résolution d'un problème aussi vite qu'il est detecté, (peut être que ce pb là était suffisament "facile" à régler pour que ce soit possible) la moindre des choses serait de ne pas raler pour la deuxième maintenance... Faudrait pas leur enlever l'envie de recommencer
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Oui, mais là ça fait la deuxieme de ce matin...

La première n'etait pas censée être le mardi matin?
Mardi dernier était un jour ferié, il n'y a pas eu de maintenace mardi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés