La Faluche, Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur d'avoir posté sur ce sujet à l'époque, mais vu que je n'ai pas de point noir, ça devait être un troll suffisamment gras pour qu'on le juge digne de partir en poubelle privée. Du coup, je vais pas me refaire chier pour rien.
Citation :
Publié par Ex-voto
Vas au sono, tu vas les trouver....ils sont là-bas en masse. J'en ai par contre jamais vu à Bordeaux.
Ouais trop je les vois qu'au sono ces cons. Et même là ils font leur merdes dans leur coin, totalement défoncés.

sinon la blague est https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Rejoindre la faluche je vois plutôt ça comme un moyen d'avoir un groupe d'amis.
J'ai déjà vu des faluchards relativement sympas mais généralement ils sont quand même louches, en recherche d'une reconnaissance / d'amis, alcooliques à bierbüch ou le genre de mec qui voulait être délégué à l'école pour avoir l'air important. Un peu comme les amicalistes de ma fac.
Oh, on va se calmer. C'est le Bar ici, léger et drôle toussa, si le sujet part en couille, ça fait partie des règles du jeu. Pour discuter sérieusement de la Faluche, tentez la Taverne.

Fallait pas remonter un sujet vieux de plus d'un an et demi en trollant les geeks qui peuplent le Bar si c'est pour venir chouiner dès qu'ils répondent avec leur humour, de merde certes, mais ça reste de l'humour.

Donc on recentre, on va éviter les allusions à d'autres systèmes corporatistes en uniforme puisque nos amis avec un chapeau sur la tête semblent sensibles au sujet, et comme on est tous des gens intelligents, on va trouver d'autres raison de les troller.

J'envoie une partie des éditions à la poubelle, elles sont dans vos modoaide si vous voulez toujours les admirer.
Citation :
Publié par NerGGaL en 2007
Ca à pas l'air drôle en fiat, c'est un truc de grandes écoles elitiste.
Citation :
Publié par NerGGaL
Bon, et ya combien d'entre vous qui conspue la communauté falucharde alors qu'ils ne sont en fait que de jeunes geeks puceaux sans amis cloîtrés chez eux à jouer à des MEUPORG ?
Hein ?[etc.]
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Balal
Je suis sur d'avoir posté sur ce sujet à l'époque, mais vu que je n'ai pas de point noir, ça devait être un troll suffisamment gras pour qu'on le juge digne de partir en poubelle privée. Du coup, je vais pas me refaire chier pour rien.
Merde, je me fais mentir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés