|
Les beaufs, le retour.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La Faluche, Qu'en pensez vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
edit.
non je me retiens en fait. Mais la faluche ça craint à mort. |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Citation :
La faute à ta mère de t'avoir réveillé en passant l'aspirateur. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Vous êtes au taquet quand même ! ^^' Si vous n'aimez pas la faluche, vous pouvez passer votre chemin, ne vous sentez pas obliger de perdre du temps à nous insulter. Je suis sûr qu'il y a d'autres topics qui apprécieront votre sens de la répartie, votre subtilité et votre moral.
![]() Néanmoins pour répondre à la question, nous fêtons chaque année lors d'un congrès l'anniversaire de notre coiffe qui aura l'été prochain 123 ans qui se déroulera effectivement cette année à Aix-en-Provence (réunissant environ 1000 étudiants venant de toutes les villes de France et de l'étranger). Néanmoins, il faut savoir que tout le long de l'année de nombreuses villes organisent un petit congrès afin de mieux sa région et ses faluchards. D'où ma question générale de savoir si il y avait des joliens qui seront présents lors de ces différents congrès afin que nous nous retrouvions. Au sujet de la coiffe. Aussi incroyable que cela puisse paraître, oui c'est une coiffe d'un autre siècle vu qu'elle date de 1888. Je ne souhaite pas refaire le débat, si vous souhaitez mieux la découvrir, je vous conseille de venir nous voir directement pour en parler de vive voix, ce sera beaucoup plus constructif que derrière un écran. Néanmoins pour les personnes curieuses voici un site bien fait expliquant un peu plus en détail notre coiffe : http://www.faluche.info/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Vu que je suis faluchard et que j'écris en couleur, tu dois sacrément me haïr. ![]() Sinon tu pourrais être surpris du nombre de Faluchards Grenoblois. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un faluche c'est comme un péniche ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Avec "une" au lieu de "un" c'eut été epic imo
|
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|