La Faluche, Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
et comme on est tous des gens intelligents, on va trouver d'autres raison de les troller.
Facile à dire, le look de merde c'était quand même un bon créneau.
On pourrait revenir sur le coté ivrogne, mais ça va être redondant.
Je trouve que ces casquettes ressemblent à celle des Khmers rouges, qui ont -simple rappel- éliminé la moitié des habitants du Kampuchéa démocratique. Est-ce bien raisonnable de porter un tel couvre chef? Je vous le demande.
On peut également voir une ressemblance avec la casquette des mercenaires de Camara, qui ont - simple rappel - tiré sur la foule lors d'une manifestation occasionnant 157 morts et de nombreux viols.

Par ailleurs, plus grave, ce couvre chef a une étonnante ressemblance avec le béret de Raymond :

http://files.fluctuat.net/images/a/1171533468.jpg

Inventeur du barbecue vertical à retournement simplifié et antisémite notoire.

Enfin, si on remplace 7 lettres du mot "faluchard" on obtient Faflarage, honte internationale du rap francophone, est ce une coïncidence ? Je ne pense pas.
Citation :
Publié par Golgoth
Etant moi même cambodgien je trouve tes propos très choquants Balal.
C'est con, "Cambodgiens de France disapproves", ça ne marche pas. Faut que le mot commence par un F sinon on perd le potentiel... Merde comique c'est pas le bon mot...

Brayf, c'est pô possible quoi.
Citation :
Publié par Ex-voto
edit.

non je me retiens en fait.

Mais la faluche ça craint à mort.
+1, par chez moi, on a toujours un peu honte quand les faluchards se ramènent avec leurs couvre-têtes et leur "esprit de groupe" à une soirée qui commencait bien
Citation :
Publié par TabouJr
Ben vi, y'a des gens qu'on pas d'humour, qu'est-ce qu'on peut y faire ?

Ca fait un peu chier d'ailleurs, j'avais un modoaide immaculé avant.
Je tiens à préciser que si faluches est au pluriel alors y a pas de s a disapprove, c'est comme dit la loli en bas :

3 langages.jpg
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
et puis les faluchards sur grenoble, j'ai pas l'impression que ce soit très développé, j'ai du en croiser un seul vite fait à la St-Patrick, il était en train de se faire tirer son béret devant le London.

Depuis 2 ans c'est la gangrène à l'INPG, en plus y en a plein dans les BDE !

Du coup les soirées sont de plus en plus sales
Citation :
Publié par Calvin
En lisant Peco, je me dis que y'a toujours des gens qui écrivent en couleur, et ça, c'est ça qui saoule.

Pour la Faluche, ouais, y'a beaucoup de gens qui suivent pour faire les moutons. A Grenoble, ils sont 10 maxi.
Faut sortir de son bar en ville, et faire des virées dans les open bar
Hier soir, je peux te dire qu'ils étaient nombreux, genre une cinquantaine.
Citation :
Publié par Nirlya
T'es en train de décrire l'un de mes pires cauchemards. Les faluchards c'est un peu comme les auvergnats.
Citation :
Publié par Zackoo
Je tiens à préciser que si faluches est au pluriel alors y a pas de s a disapprove
Par curiosité, je viens de demander à un de mes collègues anglophones de naissance (le pauvre, on compatit).

D'après ma source, tu dis de la merde.
Citation :
Publié par TabouJr
Par curiosité, je viens de demander à un de mes collègues anglophones de naissance (le pauvre, on compatit).

D'après ma source, tu dis de la merde.
Autant pour moi alors, je suis une vraie faluche.
Je ne sais pas pourquoi mais à une époque tout le monde avait la tête couverte et on disait qu'allait tête nue était un truc à prendre un mauvais coup de soleil. Je sais que dans l'antiquité grec les hommes portait couramment un chapeau de paille. Mais là aussi dans les villes les couvres chefs ont disparu.

Est-ce qu'il y aurait un point commun entre la vie en ville et la disparition des chapeaux et tout ce qui est assimilable? Concernant la faluche je n'ai pas une bonne opinion de cet artefact dans le sens où je lui trouve un gros air passéiste. Mais si la mode revient il n'y a rien à dire, juste à laisser aller et puis partir puisque ce qui est mode se démode. De mon point de vu je ne placerais pas cette chose dans l'uniforme des vêtements obligatoires à porter si on est étudiant.
Citation :
Publié par Nirlya
Ils sortent à quel endroit?
Citation :
Publié par Pec

Depuis 2 ans c'est la gangrène à l'INPG, en plus y en a plein dans les BDE !

Du coup les soirées sont de plus en plus sales
Si ça continue comme ça je m'inscris à l'UNEF et je relance la mode des ratonnage de faluchards. Grenoble est une ville PROPRE§
Citation :
Publié par Peco
Je me permets de upper le sujet, des faluchards joliens vont au 123ème anniversaire de la faluche ou à d'autres congrès cet été ? Si vous souhaitez venir dans le nord, n'oubliez pas qu'il y a le Pinegouine et la Braderie. Cela pourra être l'occasion de montrer la supériorité des geeks au reste de la communauté faluchard. Sinon on propose quand à Mind un pin's JOL ?
Non.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : continues nous.JPG
Taille : 398x602
Poids : 61,0 Ko
ID : 131538  
Citation :
Publié par Calvin
Ils sortent à quel endroit?
Sono, soirée médecine ... Sur le campus quoi, tu peux être sur qu'ils seront RPZ. Par contre, t'en verras jamais au théatro ou au nox
Citation :
Publié par Peco
il y a le Pinegouine
Ca fait plus de 10 ans que j'ai quitté la Fac, mais je vois que l'humour faluchard est toujours le même. Impossible d'en rire à moins d'1g/L d'alcool dans le sang
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés