La Faluche, Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Bah ils ne sont pas vraiment humains.
C'est comme les roux, évidement qu'on veut un monde meilleur pour nous, mais pas avec eux.
Stop délire, le monde ne tournerait pas sans les roux.

PS : Fake.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Stop délire, le monde ne tournerait pas sans les roux.

PS : Fake.
Ben déjà sans nous, les entreprises de désodorisants feraient faillite. Et les petites brutes dans les écoles, sans cibles à maltraiter, se retourneraient les unes contre les autres, provoquant des guerres de clans qui détruiraient complètement le système scolaire, et donc la société sur le long terme.

Donc, ouais, on est super importants.
Post
faluchard un jours faluchard toujours
bonjour a tous
je viens de lire les post de chacun; et quelle ne fut pas ma surprise de voir l'ignorance de certains !
je suis moi même faluchard dans le nord et je tiens a mettre 2 ou 3 choses au point:
un faluchard est une personne peu importe ces origines (donc pas de racisme svp) qui respecte les gens faluchard ou non
un faluchard aime faire la fête mais sans pour autant être saoul (pas besoin d alcool pour s'amuser) d'ailleurs des blâmes sont données en cas d abus!
un faluchard a des valeurs et les tiens ainsi que respecte les valeurs de chacun
un faluchard doit se plier au code de la faluche (visible sur internet en tapant code de la faluche )
la faluche ne se réclame d aucune appartenance politique ou religieuse et impose le respect
.....
en bref certain ici se permettent des jugements insultant et non appropriés a l esprit des faluchards. je vous demandes donc de bien vouloir prendre connaissance de ce que vous jugez quitte a demander aux intéressés avant de vous faire une opinion aussi négative.
en vous souhaitant a chacun une agréable journée.
J'ai lu "La paluche, qu'en pensez-vous ?". Sinon, merci kowy de ton intervention. Je suis sûr que maintenant les principaux intéressés vont apprendre de leur erreur et cesser leur a prori si néfastes envers votre brillante communauté.
Citation :
Publié par kowy
en bref certain ici se permettent des jugements insultant et non appropriés a l esprit des faluchards. je vous demandes donc de bien vouloir prendre connaissance de ce que vous jugez quitte a demander aux intéressés avant de vous faire une opinion aussi négative.
Grâce à toi on a bien pris conscient de ce qu'était un faluchard; un gros relou qui crée un compte juste pour faire du nécro posting juste parce qu’un vieux thread ne plait pas à son ego mal placé et surtout qui n'as aucun humour:
relou.JPG
Post
Citation :
Publié par Galm
c'est quoi une faluche ?
il suffit de chercher le cde sur internet

Dernière modification par kowy ; 09/11/2013 à 15h54.
Citation :
Publié par kowy
la faluche ne se réclame d aucune appartenance politique ou religieuse et impose le respect
.....
en bref certain ici se permettent des jugements insultant et non appropriés a l esprit des faluchards.
C'est un système communautaire, qu'il ne soit pas politisé ni religieux ne change pas qu'il véhicule des valeurs auxquelles on n'est pas obligé d'adhérer simplement parce qu'elles t'ont permis, à toi, de combler un manque dans ta construction identitaire. De plus, comme tous les systèmes communautaires, il est clivant : qu'il ne clive pas selon la couleur de peau n'empêche pas qu'il soit un système clivant, j'en veux pour preuve ton petit ton arrogant qui vient nous expliquer qu'on ne sait pas de quoi on parle alors que toi si, parce que hey, t'es faluchard alors toi, tu sais.

Du coup, là, c'est toi qui te permets des jugements inappropriés (je suis sympa tavu, je t'apprends un nouveau mot) en considérant qu'on a juste à fermer notre gueule parce que toi, petit étudiant mal dans sa peau, tu as trouvé dans cette forme d'association estudiantine des compensations à tes propres manques, en plus d'être insultant en considérant que tu vas mettre au point deux ou trois petites choses, comme si on était tous nés de la dernière pluie et que toi, alors que tu commences ta vie comparativement à certains qui se sont exprimés ici, tu sais.

Bah oui, tu sais : tu as un chapeau bariolé sur la tête, alors ça te donne la science infuse et le droit de considérer que tes détracteurs ont tort. Wow, quelle source de sagesse infinie.

Le problème de la Faluche, ce sont les faluchards comme toi : ceux qui croient avoir raison envers et contre tout, alors qu'ils ne sont que de piètres individus qui, incapables de se construire eux-mêmes, ont été bien contents qu'un système communautaire leur apporte des valeurs dont ils peuvent se vanter.

Du coup, si tu veux défendre la faluche, le mieux, c'est que tu te taises.
Citation :
Publié par kowy
résistance lors de la dernière guerre [...] coté anti politique et pour la liberté de chacun est une des fondamentales de nos principes)
Côté anti politique -> c'est marrant les résistants butaient des nazis exclusivement, pas vraiment des membres du RPR ou du PS.

Liberté de chacun -> apparemment les nazis étaient pas vraiment libres d'occuper la France tranquillement.

Pas mal le deux poids de mesures.
Citation :
Publié par kowy
la résistance lors de la dernière guerre fut grandement soutenue grâce aux étudiants faluchards

ça me fait penser à un billet d'odieuxconnard :

Citation :
http://programme-tv.linternaute.com/image_television/352/30403.jpg
La faluche a aussi eu ses heures sombres (non, je ne parle pas du coma éthylique)
Citation :
Publié par kowy
tu y apprendra entre autres choses que la résistance lors de la dernière guerre fut grandement soutenue grâce aux étudiants faluchards
Oh mon dieu ces héros, c'est bien de revisiter l'histoire a votre sauce quand même...
Citation :
Publié par kowy
tu y apprendra entre autres choses que la résistance lors de la dernière guerre fut grandement soutenue grâce aux étudiants faluchards
Je pensais bêtement qu'on avait gagné la guerre grâce aux soviétiques et aux américains. Hé bien je me trompais, c'est grâce aux faluchards.
Citation :
Publié par kowy
vous etes desolant !
Toujours mieux que d'être affligeant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés