La Faluche, Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Dans ma ville c'est un groupe ayant tout le temps besoin de dire qu'ils boivent plus que les autres et se mettent à gerber absolument de partout dès qu'ils veulent te suivre sur du 3 rivières Mais du coup ça les rend indirectement marrant.
Contrairement aux types qui viennent raconter leurs exploits de comptoir sur un forum public, qui eux sont directement amusants.
Citation :
Publié par Code national de la Faluche
Insignes [...]Squelette; A l'envers avec une pointe de diamant entre les jambes : Homosexuel
Et vous osez dire que ça ne discrimine pas après ? Ben voyons. On sait tous comment ça se passe hein, d'abord l'insigne sur la faluche, ensuite le tatouage avec les numéros.
Haha
Je suis bien d'accord avec vous, quel race sectaire ces faluchards
Je suis très déçu de pas voir ce qu'il disait sur les résistants tout ça ... faut peut être pas pousser non plus
Etant moi aussi ancien faluchard, je trouve son discours totalement décalé
Citation :
Publié par Sinn Fécalome
sauf si qqun te prend pour une nana bourrée.
ça arrive à certains faluchards du modèle geek maigrichon/ex-metalleux à cheveux longs.
Tu sous-estimes toi aussi largement les faluchards.

Tout bon faluchard sait qu'avant d'aller s'amuser il convient d’écrire au marqueur "je suis un homme" sur ses fesses, si on ne souhaite pas perdre sa virginité annale sur un malentendu.
Par contre, pour ceux dont c'est l'objectif, il convient d'écrire autre chose, du genre "open anus" ou "je l'aime à sec" ou tout simplement "je suis une femme", si justement l'illusion ne fait pas trop illusion.

Il faut savoir qu'avec le degré d'alcool nécessaire pour s'amuser, le faluchard croit sur parole ce qu'il voit écrit ou ce que tu lui dit, s'il te demande pourquoi t'as un penis tu peux répondre tout simplement que c'est un gode ceinture et que tu peut tourner après si ça le branche, ça passe niquel. De même pour se faire passer pour une fille une perruque pourrie à 3€ suffit largement (par contre ça gratte).

Par ailleurs il existe des positions évitant de se faire vomir dessus, je vous laisse chercher je peux pas en mettre c'est hors charte, et ça peut couper l’appétit.
A savoir également, le jet de vomi part quasiment toujours vers la gauche, c'est comme pour les bites tordues.

Me remerciez pas pour les pro-tips, c'est cadeau.
Ceux qui contrôlent le monde dans l'ombre (illuminati, templier, son of liberty...etc) sont en réalité une façade de Faluchards. (dépêchez vous avant le combo break)

la preuve ils ne sont même pas cités dans le top 10 des sociétés secrètes http://www.chaos-controle.com/archiv.../26991297.html C assez explicite pour un groupe d'une telle ampleur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
Je me souviens quand le Bar avait de l'imagination. Et puis Zogy a remplacé Bru².
Il parait même que les Sévaures étaient faluchardes mais ton ignorance historique atteint des sommets.
Citation :
Publié par Eck no Lolimoe-tan
J'ai une clef USB avec le logo de mon école, cela fait-il de moi un faluchard 2.0 ?
Ben ça dépends à quel groupe est affiliée ton école, mais Ya quand même 9chances/10 qu'elle soit falucharde oui
Citation :
Publié par Eck no Lolimoe-tan
"Regardez les mecs j'ai 3 badges de poireaux, lol on m'a sucé."
je comprend ce smiley, c'est tellement plus efficace de coller des affichettes partout dans la fac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés