sauf si qqun te prend pour une nana bourrée.
ça arrive à certains faluchards du modèle geek maigrichon/ex-metalleux à cheveux longs.
Tu sous-estimes toi aussi largement les faluchards.
Tout bon faluchard sait qu'avant d'aller s'amuser il convient d’écrire au marqueur "je suis un homme" sur ses fesses, si on ne souhaite pas perdre sa virginité annale sur un malentendu.
Par contre, pour ceux dont c'est l'objectif, il convient d'écrire autre chose, du genre "open anus" ou "je l'aime à sec" ou tout simplement "je suis une femme", si justement l'illusion ne fait pas trop illusion.
Il faut savoir qu'avec le degré d'alcool nécessaire pour s'amuser, le faluchard croit sur parole ce qu'il voit écrit ou ce que tu lui dit, s'il te demande pourquoi t'as un penis tu peux répondre tout simplement que c'est un gode ceinture et que tu peut tourner après si ça le branche, ça passe niquel. De même pour se faire passer pour une fille une perruque pourrie à 3€ suffit largement (par contre ça gratte).
Par ailleurs il existe des positions évitant de se faire vomir dessus, je vous laisse chercher je peux pas en mettre c'est hors charte, et ça peut couper l’appétit.
A savoir également, le jet de vomi part quasiment toujours vers la gauche, c'est comme pour les bites tordues.
Me remerciez pas pour les pro-tips, c'est cadeau.
|