La Faluche, Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kowy
un faluchard aime faire la fête mais sans pour autant être saoul (pas besoin d alcool pour s'amuser) d'ailleurs des blâmes sont données en cas d abus!
C'est vrai. On a la même façon de fonctionner en Bretagne, quand quelqu'un abuse, on lui donne un blâme.

Blâme qui consiste généralement à boire une bouteille d'alcool fort cul-sec.
Si c'était une expérience sociologique il aurait pas supprimé ses messages

Moi je les trouve sympa les faluchards de la fac
Ce qui est triste c'est que ce faluchard va rentrer dans sa maison de faluche (ça existe?) à Dunkerque lundi, et dire à ses copains qu'il est tombé sur un forum de gros teubés ce weekend, les mecs étaient tellement intolérants par rapport à la faluche tu vois.
Et ensuite ils se palucheront tous mutuellement en crachant sur JoL.
Citation :
Publié par Kam'
Ce qui est triste c'est que ce faluchard va rentrer dans sa maison de faluche (ça existe?) à Dunkerque lundi, et dire à ses copains qu'il est tombé sur un forum de gros teubés ce weekend, les mecs étaient tellement intolérants par rapport à la faluche tu vois.
Et ensuite ils se palucheront tous mutuellement en crachant sur JoL.
Tu veux vraiment qu'on rappelle les heures sombres de jol, où des bariens se paluchaient en harassant d'autres forums ?
Citation :
Publié par Bouhteille!
Ah tiens hier soir j'ai croisé pas mal de faluchards, et j'me suis demandé si être con est un critère pour y rentrer...
Clair. J'en connais certains à la fac de Nice. Ya de bons spécimens d'abrutis...
"Fac de nice"

Nous dans la plus belle fac de Paris les faluchards sont cools, et si t'aimes pas les voir s'amuser c'est que tu dois etre un sacré aigri

yorsted = rageux
je rêve de pouvoir piquer sa faluche à l'un d'eux.
genre je lui chipe dans la rue, il est pas content et me court après mais avec les potes on lui casse la gueule dans une allée sombre et on le viole avec une planche.
après je ferais un ml sur le bar pour le narguer et il aurait plus qu'à se s******r lol.
Citation :
Publié par Aeros
[Modéré par Sanguine]
Citation :
Publié par Sanguine
[Modéré par Sanguine : Bon stop le délire sur le GN ça devient lourd mercisme.]
Citation :
Publié par Sorine
[Modéré par Sanguine : Et bim]

Putain on a réussi a trouver des traces de modération de Sanguine, quelque chose s'est passé ici, nous devons commencer les fouilles.
Citation :
Publié par [Pride]
J'ai tout loupé moi aussi Impose toi kowy, remets tes messages !
Tout les messages manquant sont dans les quotes. (bon ok manque une partie du message ou il nous fait son délire sur la résistance)
Citation :
Publié par 'Kad
"Fac de nice"

Nous dans la plus belle fac de Paris les faluchards sont cools, et si t'aimes pas les voir s'amuser c'est que tu dois etre un sacré aigri

yorsted = rageux
?? s'amuser ??
humpff on doit pas avoir la même notion

Se vomir dessus , se pisser dessus, abuser de nanas bourrées et j'en passe, excuse moi, mais moi je m'amuse pas comme ca. Je doit être aigri je pense
Se vomir dessus = top lel
Se pisser dessus = top lel
Abuser de nanas bourrées = top lel

Je vois pas comment combiner les trois ne résulterait pas non plus en un top lel.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir excusez moi, je passe juste et en fait je suis intrigué, après moult recherche je n'ai pas trouvé à quoi se raccordait le mot "faluche", au vu de la forme, du nom et de l'utilisation j'en ai déduit que c'était une capuche en forme de phallus et que la transformation du "ph" en "f" était due à une déformation linguistique, ce qui me conforte dans cette hypothèse est que wikipédia indique qu'elle est portée par des personnes qui s'appellent des "bitards" mais je ne suis pas sur d'être dans le bon à vrai dire puisqu'on m'a toujours dit que quelques fois wikipédia disait faux.

Mais je pense personnellement que c'est une source d'information plutôt sure même si je n'ai pas trouvé réponse à mes questions au jour d'hui.

Merci.

=)

ps : je cherche juste des explications claires
Dans ma ville c'est un groupe ayant tout le temps besoin de dire qu'ils boivent plus que les autres et se mettent à gerber absolument de partout dès qu'ils veulent te suivre sur du 3 rivières Mais du coup ça les rend indirectement marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés