Aller à la page... |
Primaires US
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
J'y avais pas pensé au 32 ans de Clinton/Bush
![]() Enfin , demain nous verrons bien si Obama confirme son statut de conquérant. *a hâte d'entendre le futur discours d'Obama* |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Effectivement ça fait beaucoup de Clinton/Bush, même si c'est pas une raison pour écarter Hillary Clinton sans même s'intéresser à ses idées. J'ai beaucoup de respect pour H Clinton mais je trouve qu'elle joue plutôt mal dans les derniers jours. En regardant les débats et les discours des derniers jours Obama parle constamment d'espoir, de rassemblement et de changement alors que Clinton ne parle que du manque d'expérience d'Obama. En ce qui concerne Huckabee, effectivement il fait peur dans la mesure ou ça pourrait être un désastre pire que Bush si il devenait président. Par contre, si il obtient la nomination républicaine (ce qui est peu probable) il y a de grosses chances qu'il se fasse démolir aux présidentielles, Obama aurait facilement le vote des indépendants et voir même de la droite modérée. ![]() |
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
|
@Un petit ange:
A propos de Huckabee ses seules prises de position concernant l'homosexualité m'amènent à penser que ce type est un abruti. Je sais pas comment tu peux défendre une personne qui voulait enfermer les personnes atteintes du SIDA (sachant qu'en plus à l'époque de ses déclarations on connaissait les moyens de contamination). J'aimerais connaitre ton avis sur certaines de ces déclarations, comme celle ci: Citation :
Enfin heureusement, l'un de ses portes paroles est revenu sur ces propos pour les clarifier: Citation :
![]() lien |
![]() |
|
|
Mouarf comment ça se fait qu'il y ai tant de chrétien aux USA
![]() Petit article sur Hilary qui craque à la veille du caucus au New Hampshire : http://www.lefigaro.fr/international...y-clinton-.php (((BIG HS : souhaitez moi bonne chance je passe mon premier examen universitaire demain et je stresse à mort xD))) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens pour la premiere fois un sondage national donne clinton et obama a egalite...(source tsr)
La balance serait-elle en train de reelement changer? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tiens, moi c'est d'elire une femme que je ne les crois pas capable...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|