|
gogo hilary !!!
/em fait le pom-pom boy ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Primaires US
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est de 6:30 GMT-7 a environ 8:00/8:30 GMT-7, donc les caucus devraient se terminer vers 3:30 du mat heure de Paris.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Debut du caucuse dans 15 minutes.
Resultats attendu dans 1h30/2h grand max selon le New York Times. Soit comme l'a dit Xarius, vers 3h30 / 4h00. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui regardent C-Span, c'est quand meme tres marrant ces caucus.
|
![]() |
|
|
C'est marrant de voir des voisins essayer de débattre entre eux
![]() Sinon pour ceux que ça intéresse, les résultats en direct. Avant de faire des plans sur la comète, regardez le pourcentage de bureau de vote ayant envoyé les résultats (1781 precints) |
![]() |
|
|
En même temps c'est bon signe.
![]() |
![]() |
|
|
Avec 90% des bureaux,
Obama gagne l'Iowa avec 37%. Ensuite Edwards est 2eme avec 30% et Hillary 3eme avec 30% (une poignée de délégués en moins par rapport a Edwards). |
![]() |
|
|
Symboliquement, ça me fait plaisir. Je préfère Obama à Clinton.
|
![]() |
|
|
Et il dit quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et voila le plus beau:
|
![]() |
|
|
mouais Xarius, meme si je suis plutot pour lui, je ne trouve pas que ca soit le discours du siècle. C'est trés classique (one nation, one people) à mon goût.
[Modéré par Keep KooL : Devenu sans objet] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Content de voir Obama largement en tête. Pour moi c'est *lui* le candidat du changement
![]() Par contre Huckabee.. aie aie aie |
![]() |
|
|
Dommage que mon anglais suxx
![]() ![]() Sinon, oui, c'est une bonne nouvelle, je l'aime bien ce Obama moi. Il a le potentiel de faire de grandes choses. [Modéré par Keep KooL : Devenu sans objet] |
![]() |
|
|
Superbe speech et c'est vrai que vu ce qu'il annonce, c'est un candidat de la rupture.
Je suis super content qu'il ait gagne l'Iowa. Rendez vous dans le New Hampshire. |
![]() |
|
Invité
|
Cool, un candidat de couleur. Bon, il va perdre, et du coup un républicain va encore présider, mais ça on s'en fout. Ce qui compte c'est l'espoir.
|
![]() |
|
#117140 |
|
[Modéré par Keep KooL : Devenu sans objet]
Bref, pour ceux que ça intéressent et qui n'ont pas tout compris au discours de Obama (comme moi ^^), le journal anglais The guardian propose une transcription sur ce site: http://commentisfree.guardian.co.uk/..._has_come.html |
![]() |
|
|
Beau discours, belles prises de positions. Espérons que ça ne restera pas juste des mots.
|
![]() |
|
|
J'ai commencé un Wiki ( enfin je l'ai créé :S )
Si on pouvait mettre un peu à jour avec tout ce qu'on a cité dans ce post, je pense que ça rendrait service aux débats futurs. |
![]() |
|
|
Je vois que n'importe quel compte lambda peut le modifier (0 jours 0 messages d'ancienneté) est ce une bourde? un bug ? un complot des paulistes ? une erreur de ma part ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|