Rats.

Répondre
Partager Rechercher
Des ptits beurres. Tartine les de nutella que tu mélanges avec de l'aspirine.

La mort aux rats, c'est sensé les endormir doucement... excepté si le rat saigne, dans ce cas il se videra de son sang.

L'option plâtre, bof bof aussi.

Les rats ne supportent pas certains medocs humains. L'aspirine par exemple.

(et oui, suis une dofusienne, on m'a vu arriver de loin, et je repars tout aussi loin
Bonne journée )
Citation :
Publié par GrinGalet
Moi récemment j'avais un ou des rats chez moi et en fait on a acheté de la pate empoisonnée qui faut mettre aux endroits ou il passe, mais qu'il faut pas toucher avec les mains parce que sinon les rats ils la mangent pas. Eh bah ça provoque des hémorragies internes à ces bâtards. Eh bah ils ont tous crevés et ils ont foutu un peu de sang partout.

J'ai pu faire comme dans les experts avec mon gant c'était puissen.
Cette solution a l'air roxxative et sanglante, tout ce que mérité un rat qui traîne depuis des mois.
Citation :
Publié par Tsabo
Note : cette mode de remonter des vieux sujets, complètement inutile au demeurant, commence à devenir lourde. Attention aux sanctions.
Et alors un remontage de sujet ? Si c'est pour apporter quelque chose?
Citation :
Publié par Apteis
en francais ca suxx quand meme...
+1

si non contre un rat......ouaip le platre....juste pour voir ce que ca donne.....ou alors........tu appels un professionnel........
Citation :
Publié par Tsabo
Note : cette mode de remonter des vieux sujets, complètement inutile au demeurant, commence à devenir lourde. Attention aux sanctions.
Inutile? j'ai vu nulle part qu'il avait trouvé un moyen de se débarrasser de ses rats, hormis un énorme HS sur les chasseurs. Les derniers messages datent d'il y a 15 jours.
moui, j'ai pris le temps de lire le sujet en entier, ce qui ne semble pas être ton cas, sans quoi "l'utilité" de remonter ce post t'aurait peut etre paru plus évidente.

Et non, je ne cherche pas à up mon grade ou je ne sais quoi, je n'y accorde aucune importance. Je lis régulièrement la taverne, je n'y poste pas. Les habitués y ont leur place, moi pas. Ceci est un sujet qui me fait réagir, j'avais quelque chose à proposer, qui me paraissait pertinent. point.

Quant aux sanctions, euh... le genre de commentaires totalement inutiles que tu viens de faire serait plus honorable que mon post?

Bref, je retourne à mon statut de lectrice.

edit pour en dessous: "Mea culpa" accepté. Douche froide et café pour décuver, y'a qu'ça d'vrai
LOL vous allez pas me croire, mais comme on est en 2008 je nous voyais encore en décembre 2008. Mea culpa LOL.

Putain je commence bien l'année :')
Pour acquérir un chat, c'est minimum 200€ (c'est le prix dans les SPA pour les remboursements des frais de stérilisation et vaccination), et à moins de vouloir avoir un chat qui choppe des saloperies au contact des rats qu'il chasse, il faut entretenir les vaccinations, et faire les vermifugations au moins une fois par an, on tourne donc autour de 200€ par an si on rajoute la bouffe (mais pas la litière, suffit d'un bac à sable dehors, j'imagine que si tu as des rats, tu dois pas habiter dans un immeuble en centre-ville). Ca reste de loin la meilleure solution, mais bon, faut aimer les chats et avoir les moyens et l'envie de le garder après.

Sinon, tu dis que tu as auparavant utilisé des tapettes tout ça et que ça avait marché. As-tu songé que le 6è rat pouvait ne pas être de la même espèce que les 5 1ers ? Si c'est le cas, les positionnements stratégiques des tapettes sont différents, c'est peut-être pour ça que ce coup-ci cela n'a pas marché.

Pour faire simple, les rats noirs (rats des champs) sont assez petits et ont un petit ventre. Si ton rat ressemble à un rat noir essaie de placer les tapette dans des endroit en hauteur (et accessible par le rat, même si il va où il veut un peu). Les rats noirs pulullent dans les fermes et ce sont ceux qui sont le plus résistants aux poisons style mort aux rats parce que les paysans en utilisent par tonneaux entiers et que du coup, les rats noirs mutent beaucoup plus vite pour résister à la mort aux rats que les rats des villes.

Si le rat par contre à un gros ventre, il s'agit sûrement d'un rat des villes, qui est potentiellement une plaie. Les tapettes doivent là être placées comme pour les souris (au sol, planquée derrière les meubles par exemple) mais les rats étant une espèce qui élève ses petits, si jamais ton rat est issu d'une famille rompue à la méthode des tapettes et qu'il a été élevé à les éviter, ben ça ne marchera pas. Les système de capture à cages sont peut-être une solution à envisager dans ce cas.
rhaa pourquoi tant de haine face aux rats ?

Quand Bouddha a appelé tous les animaux de la terre , le rat est arrivé en premier...

En plus on va etre dans l'année du rat !!
Citation :
Publié par Ed Wood
On peut donc sans se tromper parler de rats, d'art, de divinités égyptiennes, d'alphabets, de jeux vidéos et de tentatives de suicide.
Le suicide c'était pas hors-charte ? Ou c'est juste de pousser au suicide qui l'est ?

Si quelqu'un a assez de talent pour faire dériver le sujet sur l'art qu'il nous aide, merci.

(S.V, Xenaph, JoLien Légendaire ou même Ulrick'Url, un effort commun et on peut même tenter l'alphabet)
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Le suicide c'était pas hors-charte ? Ou c'est juste de pousser au suicide qui l'est ?

Si quelqu'un a assez de talent pour faire dériver le sujet sur l'art qu'il nous aide, merci.

(S.V, Xenaph, JoLien Légendaire ou même Ulrick'Url, un effort commun et on peut même tenter l'alphabet)
Tout ce qui ressemble au suicide meme de loin faut évité.....le suicide cay le mal.......
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Faut regarder si les chats on des colliers ou non avant (c'est ce que je faisais) et si il ne part pas en courant. Mais certains sont tellement énervés par les chats qu'ils les tuent tous.
Mon chat a pas de collier. Et il est stérilisé/castré. Ah ouais aussi il se casse dés qu'il voit un inconnu non accompagné de nous ou ayant un bruit de voiture ressemblant aux miens.

T'es qu'un gros connard et tu as des critères de gros connards.
peut etre que les rats ont en projets d'ouvir un restaurant en se servant de ton livre de cuisine...

tiens ca ferais un bon synopsis de film ca, des rats qui aiment la cuisine
désolé du remotage toussa, mais je me retrouve avec un probleme...

Finalement comment tu l'a dessoudé ton rat? Cat je rentre dans ma joyeuse colloc ibérique au danemark, rentre dans la cuisine pour me boire un verrre d'eau (bon la bordel monstre, ils ont pas du netoyer depuis que je suis parti...) et ils me disent de faire gaffe, qu'ils ont vu un rat passé dans le salon et aller sous l'evier.

Bon deja, dormant derriere un rideau a coté du salon, j'ai un nouveau colloc dans ma chambre, mais un rat dans la cuisine.... didiou.....
en fait , le chat en dehors du fait qu'il soit prédateur, rien que par sa présence il chasse les souris/rats.

Ma chatte etait tout ce qu'il y a de plus mou, dans mon ilmmeuble a paris , yavais des souris partout (1er 2e 4e etages) sauf chez nous (3e etage) , et en fait notre véto nous avait expliqué que c'etait juste par la présence de notre chatte (qui n'avait jamais attrappé une souris de sa vie)
Pas le courage de lire tous les posts peut être que ça a déjà était proposé mais il y a des pièges spécialement pour ce genre de petite bête qui la capture uniquement et dont elle ne peut s'échapper en aucun cas ni même rusée. (rf Cendrillon)
Sinon je pense qu'en allant dans une animalerie ou bien sur le net dans les pièges en tout genre tu trouveras. Elle rentre dedans pour manger le fromage mais au moment de ressortir et bien c'est pas possible voilà c'est sans doute plus coûteux qu'une tapette mais au moins ça peut te servir indéfiniment tout ça sans violence ni nettoyage intensif à la javel après. (c'est du même style que les pièges à anguille)
Citation :
Publié par Timinou
Quand j'étais petit j'avais une bonne méthode pour attraper les souris, pas testé avec les rats.
Prendre une moitié de coquille de noix, la remplir de fromage, prendre un bol et caler la coquille sous le bord du bol en équilibre, avec la face plein de fromage dirigée vers l'intérieur du bol.
Attendre que la bestiole se fasse piéger et passer délicatement un truc sous le bol pour pas lui blesser les pattes et la relâcher ou on veut.
Je plussoie cette technique. Vive les pièges sans douleur.
Eviter les petites cages avec un morceau de fromage au bout qui dès qu'on le touche referme le piège à l'arrière, ça a tendance à couper net (ou pas) la queue de la bête.
J'ai fais un génocide de souris il n'y a pas deux semaines. Le meilleurs pièges c'est le piège à glue, tu le pose sur les zones de passage de la bête (la ou il y a des crottes) avec des gants pour ne pas laisser de traces de ton odeur dessus. En y ajoutant du parmesans/gruyère c'est radical.
Citation :
Publié par Apteis
désolé du remotage toussa, mais je me retrouve avec un probleme...

Finalement comment tu l'a dessoudé ton rat? Cat je rentre dans ma joyeuse colloc ibérique au danemark, rentre dans la cuisine pour me boire un verrre d'eau (bon la bordel monstre, ils ont pas du netoyer depuis que je suis parti...) et ils me disent de faire gaffe, qu'ils ont vu un rat passé dans le salon et aller sous l'evier.

Bon deja, dormant derriere un rideau a coté du salon, j'ai un nouveau colloc dans ma chambre, mais un rat dans la cuisine.... didiou.....
un rat dans une cuisine ? ptet ca peut etre utile

http://lille.lequotidienducinema.com/modules/upload/upload/!mime/ratatouille2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés