Rats.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Say hello
sinon y'a pas longtemps y'a un gros rats (supposition, en tout cas y'avait un bon litrage) qui a crevé (voir "été crevé" par quelque chose) sur une trappe d'accés au grenier du mini-immeuble ou je suis... trappe située juste au dessus de l'escalier du dit batiment, ben pendant 2 semaines y'a un truc clamsé d'où du sang gouttait de la trappe... le plus gros problème c'est que la trappe n'est pas accessible même avec une échelle (sinon c'est chute dans l'escalier direct) et qu'il faut réussir à pas recevoir une goutte.. mais le plus beau était l'effet sur le blanc de l'escalier...
Oh my goodness! Un... un... un... Predator dans l'immeuble! Ou du moins une de ses victimes .
N'empêche si c'est un rat écorché et pendu par les pattes arrières . Mais du sang qu dégouline pendant deux semaines, c'est un gros rat, un très gros rat...
ben possible mais pas si énorme que ça non plus à savoir que le temps que les gouttes soient assez grosses pour tomber ça en faisait quelque chose comme 10gouttes/jour max. sans compter celle qui maintenant sont trop petites pour tomber et son séchées au plafond
J'ai capturé 2 souris mais je sais pas quoi en faire irl.

J'ai laissé tout simplement la poubelle ouverte sans poche poubelle, et ces connes sont rentrées dedans et ne sautent pas assez haut pour sortir LOLZ.
J'avais pensé les mettre dans les toilettes et tirer la chasse mais ma copine veut pas que je les bute Et j'ai pas envie de les garder. Que faire ? :/
Mon truc perso pour ne pas avoir de problemes de rats/souris : Demandez à un pote qui possede un furet de vous le preter une journée. Laissez le se balader partout en prenant bien soin de fermer toutes les ouvertures de l'appart/maison pour pas qu'il fugue.

Il laissera son odeur partout, ce qui est un tres bon répulsif anti bestioles. Dans mon immeuble, les souris preferent affronter les chats des voisins plutot que l'odeur du furet, et ce depuis deux ans maintenant. Tout benef
Citation :
Publié par Leni
Si je la fous dehors dans la rue ça retrouve pas son chemin une souris non ?
Tu les fous dehors, tu les éclates à coup de savate et tu dis à ta copine que tu les as relâchées. Où est le problème ...
Citation :
Publié par Usk
Tu les fous dehors, tu les éclates à coup de savate et tu dis à ta copine que tu les as relâchées. Où est le problème ...

J'aime pas trop éclater gratuitement des petites créatures

Imo on va attendre qu'il fait noir et puis les relâcher dehors à 200 ou 300m de là.

Mais j'espère que ça retrouve pas son chemin ces trucs-là. Elles ont beau être super mignonnes ces Mus Musculus, elles bouffent tout le plastique et la bouffe qu'elles trouvent et surtout elles laissent leurs putains de crottes partout.
Citation :
Publié par Leni
J'ai capturé 2 souris mais je sais pas quoi en faire irl.

J'ai laissé tout simplement la poubelle ouverte sans poche poubelle, et ces connes sont rentrées dedans et ne sautent pas assez haut pour sortir LOLZ.
J'avais pensé les mettre dans les toilettes et tirer la chasse mais ma copine veut pas que je les bute Et j'ai pas envie de les garder. Que faire ? :/
tu donnes ca a un serpent ouai, ou un chat ou peu importe.
Tu t'en sert comme cobayes pour tes expériences génétiques, afin d'isoler les modifications optimales pour tes futurs super-soldats.

Quand au rat qui pisse le sang pendant 2 semaines... t'es sûr que c'est pas un poltergeist de rongeur ?
Citation :
Publié par Cadwallon
Quand au rat qui pisse le sang pendant 2 semaines... t'es sûr que c'est pas un poltergeist de rongeur ?

nan mais c'était peut etre pas un rat c'était peut etre un gros chat de gouttière qui a clamsé, et puis ça coulait pas "à flots continus"! c'était au compte-goutte, genre 10 gouttes par jour voila

pour les souris, relache les, si elles reviennent prends ta voiture et dépose les à un 1km et au mieux sur une aire de repos au bord de l'autoroute au moins elles seront proche de leur type de milieu
c'est ça le truc bizar, j'ai pas encore trouver de raison valable au fait qu'il coagule pas avant, à moins que la coagulation necessite un certain contact à l'air et du coup ce qui reste assez peut exposer peut couler, mais bon c'est bizar quand meme, mais quoi d'autre de rouge peut couler comme ça d'un toit/grenier envahi de bestiaux? en tout cas quand ça a cessé de couler ça a fais des gouttelettes séches au plafond

ou alors y'avait pas qu'un truc mais plusieurs qui était tué à la suite, peut etre un chat qui choisi de squatter là pendant le froid et qui mangé là

edit: la souris a quand même de l'instinct de survie, dans la nature elle doit savoir se démerder c'est plus ou moins le même concept, trouver de la nourriture la nuit sans se faire chopper et savoir se planquer. la vrai différence c'est le chauffage, après si y'a un resto de bord de route..
Citation :
Publié par Say hello
nan mais c'était peut etre pas un rat c'était peut etre un gros chat de gouttière qui a clamsé, et puis ça coulait pas "à flots continus"! c'était au compte-goutte, genre 10 gouttes par jour voila

pour les souris, relache les, si elles reviennent prends ta voiture et dépose les à un 1km et au mieux sur une aire de repos au bord de l'autoroute au moins elles seront proche de leur type de milieu
Le type de milieu d'une souris de maison c'est une maison.
Citation :
Publié par Leni

Et des champs, dans les champs.

Quant à ton problème, tu achètes un rat cannibale.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
On dirait plutot un rat gondin
hihi, "Ragondin".

Ca m'fait pense que depuis le film Ratatouille, les mioches à la crèche leurs doudou c'est plus un ours un chien ou un chaton, c'est un rat en peluche. J'avais trouvé ça glauque.
Citation :
Publié par Maeko
hihi, "Ragondin".

Ca m'fait pense que depuis le film Ratatouille, les mioches à la crèche leurs doudou c'est plus un ours un chien ou un chaton, c'est un rat en peluche. J'avais trouvé ça glauque.
Et l'ours ça te gênais pas?
http://www.kupols.net/oldsite/pedobear.jpg
Citation :
Publié par Leni
T'inquiète pas, elle va trouver un autre gibier et te laisser tranquille, seulement dans le cas où tu l'auras posé dans un coin d'une rue relativement éloigné de chez toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés