Rats.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sans doute vous vous souvenez tout aussi bien que moi de ce message. Cependant tout mes efforts sont voués à l'échec. Un sixième rat c'est introduit dans le périmètre de sécurité de ma maison de campagne où sont gardés les projets secrets de ma conquête du monde.

Après avoir essayer le blocus continental en fermant toutes les portes de la pièce, ne laissant ni nourriture, ni eau, ni pigeon voyageur... Nous avons essayé le siège en contaminant les sources de nourriture. Enfin nous avons envoyé nos meilleurs chasseurs pour retrouver le repère de ce rejeton du diable !

Rien n'y fait. Les idées manquent, le désespoir commence à sortir de son tombeau et nous hanter nuit après nuit, crotte après crotte. Notre ingénieur en science médicale, à bout de nerf à même proposé de gazer son repère, j'ai proposé le verre pilé dans de la nourriture avant de m'imaginer nettoyer les conséquences.

Alors, jolien, je vous en prie, aidez-nous, aidez-moi, un poison miraculeux ? inodore ? un piège autre que les vulgaires pièges vendus dans le commerce devant lesquelles il rit de toutes ses petites dents, ou que les tapettes, trop lentes devant sa rapidité...

+1 pour acheter un chat, en plus au lvl 8 il OS les lapins
Citation :
Publié par Calliopeia
mélange farine + plâtre avec bol d'eau à côté...
Le but c'est qu'elle trempe dans le bol d'eau puis dans la farine/plâtre ?

Je vois mal acheté un chat, attendre qu'il attrape la souris, et le renvoyer par la poste :\
Citation :
Publié par Xievsarg

Sinon vérifie que ce ne soit pas un Caffsouris, enfin un truc mutant issu d'un cafard et d'une souris qui auraient fait du chacha horizontal ensemble.
Comment j'ai ri sur cet épisode

Sinon la mort aux rats ?!
Tout d'abord, il faut determiner quel rat tu doit combattre
Citation :
Publié par Ed Wood
Cependant tout mes efforts sont voués à l'échec. Un sixième rat c'est introduit dans le périmètre de sécurité de ma maison de campagne où sont gardés les projets secrets de ma conquête du monde.
Mais c'est pourtant évident :
http://blog.nicolas-beaumont.fr/dotclear/images/minuscortex.jpg
Ils veulent te piquer tes propres plans, et s'en servir eux mêmes pour conquérir le monde!!

Tout ce que tu as à faire, c'est de les laisser avoir tes plans de conquétes, un élément complétement loufouque viendra pertuber leurs actions au dernier moment comme d'habitude, et il passeront à une autre idée comme tout les soirs.
Citation :
Publié par Calliopeia
nan, le but c'est qu'il mange le mélange farine/plâtre, qu'il boive et que ça se solidifie dans le système digestif.
Et tu crois que les rats ont pour habitude de bouffer de la farine mélangée à du plâtre au petit déj' ?
Citation :
Publié par Calliopeia
nan, le but c'est qu'il mange le mélange farine/plâtre, qu'il boive et que ça se solidifie dans le système digestif.
Je vais voir si j'ai pas ça qui traîne, juste pour essayer.
Mais je doute que même si elle le mange le plâtre se solidifie... mais bon.

D'autres idées ?
Citation :
Publié par Telia`aw
Et tu crois que les rats ont pour habitude de bouffer de la farine mélangée à du plâtre au petit déj' ?
Farine oui...ok, s'il y a un bon bloc de parmesan à côté, j'avoue que ça ne sera pas sa priorité.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je vais voir si j'ai pas ça qui traîne, juste pour essayer.
Mais je doute que même si elle le mange le plâtre se solidifie... mais bon.

D'autres idées ?
Oui, achète un chat.

Mais il faut le garder et le nourrir pour te garantir une protection contre les rats optimale.

Genre foutre du plâtre dans ta baraque pour que ça se solidifie dans le rat...

Un chat, un vrai un chat c'est le top. Ca tue aussi les cafards en plus.
Citation :
Publié par Xievsarg
Sinon vérifie que ce ne soit pas un Caffsouris, enfin un truc mutant issu d'un cafard et d'une souris qui auraient fait du chacha horizontal ensemble.
Dans ce cas la faut bien faire attention, suffit qu'il s'envole et t'es foutu.
Citation :
en francais ca suxx quand meme...

evite le poison, tu passerais a coté d'un bon kebab apres une fois attrapé.
Citation :
Publié par Ed Wood
Alors, jolien, je vous en prie, aidez-nous, aidez-moi, un poison miraculeux ? inodore ? un piège autre que les vulgaires pièges vendus dans le commerce devant lesquelles il rit de toutes ses petites dents, ou que les tapettes, trop lentes devant sa rapidité...

Bah j'ai bien une technique , mais je ne sais pas si en France c'est autorisé.
En gros tu chopes une des rats , que tu laissera en cage, tu lui donne a bouffer bien comme il faut , mais la avant de le gaver il faudrait avoir pris le soin de lui coudre l'anus , il pousserait des cris tel qu'au bout d'un ou deux jour tous les rats du coins seront pris de panique et se sauverons .
Pour cette technique c'est pas une blague , c'est employé dans pas mal de régions rurales d'asie centrale et de chines.

Sinon il ya des émetteurs Ultrasong qui gênent les rats , mais je ne sais pas si c'est efficaces.
Quand j'étais petit j'avais une bonne méthode pour attraper les souris, pas testé avec les rats.
Prendre une moitié de coquille de noix, la remplir de fromage, prendre un bol et caler la coquille sous le bord du bol en équilibre, avec la face plein de fromage dirigée vers l'intérieur du bol.
Attendre que la bestiole se fasse piéger et passer délicatement un truc sous le bol pour pas lui blesser les pattes et la relâcher ou on veut.
Citation :
Publié par mannix
....
Ton conçoit bien que si je pouvais l'attraper le problème serait regler, non ?

Les trucs aux ultrasons ne marchent pas super bien, j'ai essayé. Au mieux ça les contraint de passer par ailleurs, ou de pas s'en approcher trop...
Mort au rat un peu partout, dans des boules de fromage...
Pratique aussi pour se débarrasser du petit frère, du bébé, du chat, du chien, ou de tout autre créature vivante assez débile pour y bouffer...
Citation :
Publié par Madee
Mort au rat un peu partout, dans des boules de fromage...
Pratique aussi pour se débarrasser du petit frère, du bébé, du chat, du chien, ou de tout autre créature vivante assez débile pour y bouffer...
Déjà essayé... c'est pas une vulgaire souris. C'est un rat/loir quadriclassé avec la vitesse d'une musaraigne et l'intelligence d'un kangourou adulte...

Il ne mange pas la mort au rat.
mannix, c'est gore, ce que tu dis là.

Sinon j'ai une souris qui se balade dans les murs de ma maison, on l'entend parfois faire des "grat-grat" quand elle se déplace, on a essayé le poison toussa, on a deux chats, mais rien à faire, elle sévit toujours.

Alors à part faire un trou dans le mur quand on localise la position de la bestiole, avez-vous une idée?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés