|
Bonjour,
Sans doute vous vous souvenez tout aussi bien que moi de ce message. Cependant tout mes efforts sont voués à l'échec. Un sixième rat c'est introduit dans le périmètre de sécurité de ma maison de campagne où sont gardés les projets secrets de ma conquête du monde. Après avoir essayer le blocus continental en fermant toutes les portes de la pièce, ne laissant ni nourriture, ni eau, ni pigeon voyageur... Nous avons essayé le siège en contaminant les sources de nourriture. Enfin nous avons envoyé nos meilleurs chasseurs pour retrouver le repère de ce rejeton du diable ! Rien n'y fait. Les idées manquent, le désespoir commence à sortir de son tombeau et nous hanter nuit après nuit, crotte après crotte. Notre ingénieur en science médicale, à bout de nerf à même proposé de gazer son repère, j'ai proposé le verre pilé dans de la nourriture avant de m'imaginer nettoyer les conséquences. Alors, jolien, je vous en prie, aidez-nous, aidez-moi, un poison miraculeux ? inodore ? un piège autre que les vulgaires pièges vendus dans le commerce devant lesquelles il rit de toutes ses petites dents, ou que les tapettes, trop lentes devant sa rapidité... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rats.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Achete un chat et en plus tu pourras faire des catpic maisons.
Avoue que c'est tentant. |
![]() |
|
|
mélange farine + plâtre avec bol d'eau à côté...
|
![]() |
|
Invité
|
+1 pour acheter un chat, en plus au lvl 8 il OS les lapins
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Parce que les rats, gna-gna LOL.
désolé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
nan, le but c'est qu'il mange le mélange farine/plâtre, qu'il boive et que ça se solidifie dans le système digestif.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() KILL IT WITH FIRE. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|