Rats.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysiad
mannix, c'est gore, ce que tu dis là.
rien que d'imaginer mannix essayant de coudre le trou du cul de son rat, je suis explosé de rire

Parce que je ne pense pas que le rat se laissera recoudre sans rien faire
Citation :
Publié par Ysiad
mannix, c'est gore, ce que tu dis là.

Sinon j'ai une souris qui se balade dans les murs de ma maison, on l'entend parfois faire des "grat-grat" quand elle se déplace, on a essayé le poison toussa, on a deux chats, mais rien à faire, elle sévit toujours.

Alors à part faire un trou dans le mur quand on localise la position de la bestiole, avez-vous une idée?
Il suffit de boucher les trous par lesquelles elle s'infiltre dans la toiture. Généralement c'est sous quelques tuiles. Enfin ça avait marché pour moi.
Citation :
Publié par Ed Wood
Il suffit de boucher les trous par lesquelles elle s'infiltre dans la toiture. Généralement c'est sous quelques tuiles. Enfin ça avait marché pour moi.
Comme ça elle sera coincée dans les murs, et comme ça au bout d'un moment on aura le droit à une très agréable odeur de souris morte
Citation :
Publié par Calliopeia
nan, le but c'est qu'il mange le mélange farine/plâtre, qu'il boive et que ça se solidifie dans le système digestif.
omg c'est sournois et sadique calliope :s
Personne n'a remarqué ma technique, pourtant pour l'avoir testée plusieurs fois étant petit, je peux certifier qu'elle marche et c'est une méthode douce en plus.
Sauf si tes rats/souris sont des descendants de Nihm, ce qui expliquerait leurs capacités intellectuelles surdéveloppées.
Citation :
Publié par Ysiad
Comme ça elle sera coincée dans les murs, et comme ça au bout d'un moment on aura le droit à une très agréable odeur de souris morte
Heu.... j'avais fait ça l'été. Puisqu'elle s'y réfugie que l'hiver...
Citation :
Publié par mannix
Bah j'ai bien une technique , mais je ne sais pas si en France c'est autorisé.
En gros tu chopes une des rats , que tu laissera en cage, tu lui donne a bouffer bien comme il faut , mais la avant de le gaver il faudrait avoir pris le soin de lui coudre l'anus , il pousserait des cris tel qu'au bout d'un ou deux jour tous les rats du coins seront pris de panique et se sauverons .
Pour cette technique c'est pas une blague , c'est employé dans pas mal de régions rurales d'asie centrale et de chines.
Ca se faisait en france dans les sardineries, vu qu'on pouvait pas y mettre de chat (la sardine immobile est bien plus tentante). Il y avait donc des employées appelées couseuses de cul de rat qui fermaient l'orifice du rongeur. Ensuite on le relâche. Au bout de quelque jour le rat rendu fou par la douleur attaquait les autres rats.
L'infamie est que les émoluments des couseuses étaient supérieurs aux travailleuses normales.
Citation :
Publié par Sombreloup
Ca me rappelle ce film avec un rat énormeuuuuuu. Je crois que le monsieur le tuait avec un fusil. Bon courage
Ce ne peut être que The Princess Bride.... L'un des meilleurs film de l'univers. Envié par tous les extra-terrestres.

http://www.80stees.com/images/products/Princess_Bride_ROUS-T.jpg

A ROUS's attack.

Edit en dessous : je ne crois pas qu'il le tuait avec un fusil...
Edit 2 : a cause de toi je suis en train de le re-regarder je te dirait ça dans 30 min ou 1h...quand j'y arriverais.
Edit 3 : t'es sur qu'on parle du même film ?
Edit 4 : ce n'est pas le même... Le mien est quand même incomparablement meilleur.
Citation :
Publié par Aky
Un rat comme ça ?

image

Du genre, ouais.

Citation :
Publié par Ed Wood
Ce ne peut être que The Princess Bride.... L'un des meilleurs film de l'univers. Envier par tous les extra-terrestres.

image
Merci pour le titre, ça peut toujours servir. Terrifiant, brrr.

Edit pour au-dessus : Mes souvenirs me lâchent un peu en fait. C'était avec quoi ?
Edit 2 pour au-dessus : Heu, de ce que je me rappelle, le gars vivait seul dans un appartement et le rat lui rendait la vie impossible. Genre à la fin il détruit la moitié de l'appart pour essayer de le crever.
Edit 3 pour au-dessus : Soit, du coup j'irai demander sur le Cercle, ça m'a intrigué.
Un Grand sceau, plutôt haut; tu le remplis d'eau a la moitié, tu prend un gobelet en plastique tu fous du fromage au fond et tu le met dans le sceau, de manière a ce qu'il flotte vers le milieu. tu met ca contre un mur une nuit et tu va te piotter.

Ton rat aura beau être un roxxor, il sera incapable de sortir du sceau en étant trempé. Tu récupéré un joli rat noyé le matin au reveille.

Tésté et approuvé vs rat et souris; ca te coute pas cher, tu risque pas d'empoisonner tes animaux domestique, et t'a pas de sang a nettoyer après.
Citation :
Publié par Aky
Un rat comme ça ?

rat-geant-indonesie.jpg

Il lui fait pas un méchant fist par hasard le monsieur là ?

Sinon je vous trouve bien cruels avec les rats, certes c'est pas très joli , mais ça reste des animaux.
Citation :
Publié par Xizzer
Sinon je vous trouve bien cruels avec les rats, certes c'est pas très joli , mais ça reste des animaux.
Ca reste des nuisibles qui squattent chez toi, hein.

Avoir un rat en cage etc, np ma copine en as; mais éprouver de la tendresse pour un truc qui te bouffe tes provisions: non.
Citation :
Publié par Sombreloup
Edit pour au-dessus : Mes souvenirs me lâchent un peu en fait. C'était avec quoi ?
Edit 2 pour au-dessus : Heu, de ce que je me rappelle, le gars vivait seul dans un appartement et le rat lui rendait la vie impossible. Genre à la fin il détruit la moitié de l'appart pour essayer de le crever.
tu parlerais pas du film La souris ? (http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=16498.html)
sauf que les gars sont deux, et ça se passe dans un manoir ...

edit : apres quelques recherches dans mes souvenirs (c'est le bordel dans mon cerveau ... et puis c'est un vieux souvenir), c'est pas de ce film que tu parle ...
j'avais le souvenir d'un fusil ... mais en fait non, c'est avec un fruit qu'ils butent la souris ... et puis ils la butent même pas, elle revit apres. (et puis aussi tu parle d'un GROS rat ... hors c'est pas le cas )
On a au moins trois film de rats qui ne résolvent pas mon problème.

Au dessus : regarde mon édit 4 au dessus plus haut.

Edit 2 : JE crois que la 6eme minutes de ceci est intéressante au plus au point.
Citation :
Publié par Ed Wood
On a au moins trois film de rats qui ne résolvent pas mon problème.

Au dessus : regarde mon édit 4 au dessus plus haut.
C'est vu. Cette parenthèse étant réglée, je te conseille néanmoins le fusil.
Citation :
Publié par Timinou
Personne n'a remarqué ma technique, pourtant pour l'avoir testée plusieurs fois étant petit, je peux certifier qu'elle marche et c'est une méthode douce en plus.
Sauf si tes rats/souris sont des descendants de Nihm, ce qui expliquerait leurs capacités intellectuelles surdéveloppées.
Mais oui .. c'est ça .. elle est bien ta technique .. aller .. va donc te coucher ça te fera du bien...
Citation :
Publié par Sombreloup
C'est vu. Cette parenthèse étant réglée, je te conseille néanmoins le fusil.
Regarde mon édit 2 de la fin de la page précédente.
Il finisse à l'épée après l'avoir brûler après avoir sexer avec le rat.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés